background preloader

Talkab, créateur de jolies pages web !

Talkab, créateur de jolies pages web !
Related:  plateformes de blogs

PicoVico. Creer des videos a partir de vos photos PicoVico est un outil multimédia en ligne qui permet de créer une magnifique vidéo à partir d’une série de photos. PicoVico est particulièrement facile à utiliser et permet aux enseignants comme aux élèves de réaliser des vidéos mixant textes et vidéos en quelques minutes. Le résultat particulièrement réussi mettra en valeur simplement le travail réalisé. Une fois inscrit sur le service, vous allez pouvoir commencer à créer votre première vidéo.Il suffit pour cela de lui donner un titre. L’étape suivante est d’uploader les images. C’est pratiquement terminé. Dans la classe. On aime la simplicité d’utilisation de PicoVico qui permet de le mettre à disposition des élèves même jeunes tant la prise en main est intuitive même si le site est anglais. PicoVico est entièrement en ligne et fonctionne sur tous les navigateurs modernes. Lien : PicoVico Sur le même thème

Word Clouds for Kids! ABCya is the leader in free educational computer games and mobile apps for kids. The innovation of a grade school teacher, ABCya is an award-winning destination for elementary students that offers hundreds of fun, engaging learning activities. Millions of kids, parents, and teachers visit ABCya.com each month, playing over 1 billion games last year. ABCya’s award-winning Preschool computer games and apps are conceived and realized under the direction of a certified technology education teacher, and have been trusted by parents and teachers for ten years. Our educational games are easy to use and classroom friendly, with a focus on the alphabet, numbers, shapes, storybooks, art, music, holidays and much more! ABCya’s award-winning Kindergarten computer games and apps are conceived and realized under the direction of a certified technology education teacher, and have been trusted by parents and teachers for ten years.

Talkab, le blog à usage unique Tout le monde a forcément quelque chose à dire et nombreux tentent leur chance en créant un blog pour laisser libre court à leur prose. Sauf que voilà, un blog, ce n’est pas toujours pas facile à administrer et Talkab propose justement une solution intéressante pour tous ceux qui n’ont pas envie de se prendre la tête : le blog à usage unique. Et si tu veux savoir comment ça marche et à quoi ça sert, tout est dans la suite. Le principal avantage de Talkab c’est que le service ne nécessite aucune inscription. On se rend sur sa page d’accueil, on remplit le petit formulaire qui va bien en indiquant juste son nom, son mail, le titre de son article, son contenu, on sélectionne les options de notre choix (tags, image de fond, confidentialité) et on balance la sauce. Après validation du billet, le service va en effet générer un lien unique qu’il vous suffira de transmettre à vos amis, à vos collègues ou à votre famille.

Talkab v2 : bloguer sans blog, et bien plus Talkab est une véritable petite pépite et pourrait vite prendre de l’ampleur à l’instar des Tumblr et autres Pinterest. Le principe : créer des pages Web très rapidement, pour des besoins ponctuels, ou pas. Plus on avance, et plus les outils pour créer par soi-même deviennent légion. La nouveauté, c’est surtout qu’ils deviennent simples d’utilisation, et franchement intelligents. La dernière trouvaille en date est Talkab disponible en version 2, depuis la mi-mars. Tout d’abord, inutile de payer un hébergement, c’est le site qui l’assure, même si fatalement on ne pourra pas choisir l’URL. Avec Talkab, vous pouvez donc créer de biens jolies pages Web que ce soit pour diffuser une opinion sur un sujet, des photos, de la musique, ses propres travaux, etc. Comme on le voit, le menu du haut est très facilement compréhensible du premier coup d’œil.

Reader (59) Index - L'Aspirine du Web | Le site qui va faire du bien à votre PC Par GregLand, Le Jeudi 30 mai 2013 @ 09:53:43 [Lu 751 fois] Hello ! La toute dernière version de Opera basée sur Chrome a vue le jour récemment. Elle est en téléchargement sur Opera Next. Voici une petite astuce vous permettant d'utiliser les extensions de Chrome sur cette version d'Opera. Avant toute chose, récupérez la dernière version "Next" de Opera. Lancez le et accédez a l'extension Chrome Extension. Cliquez sur "Add to Opera" pour l'ajouter. Une nouvelle icone sera ajoutée a Opera, a droite de la barre d'adresse (Omnibox). Vous pouvez maintenant aller sur le site des extensions de chrome, lorsque vous voudrez télécharger une extension, allez sur la page de l'extension et cliquez sur l'icône précédemment ajoutée. Vous devrez retourner a chaque fois dans le menu Opera puis Extensions afin de valider l'extension. Toutes les extensions ne sont bien entendu pas compatibles avec cette version developper de Opera, mais c'est déjà une bonne approche.

Tackk. Creer des pages web simplement Tackk est un nouveau service en ligne pour le monde de l’éducation qui permet de créer une page web à la volée et ensuite la partager. Tackk permet de créer en quelques secondes une page web pour annoncer un évènement important, pour partager des notes de cours, valoriser un travail de recherche ou encore permettre à un groupe d’élèves de présenter un travail. Essayez-le, vous serez surpris par la simplicité d’utilisation. À partir d’une feuille blanche, Tackk permet de jouer avec des textes, des images, des sons, des vidéos… grâce à un système de menus contextuels dans lesquels vous allez pouvoir choisir la bonne option en fonction de vos besoins. Vous pouvez créer autant de pages que vous le souhaitez. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour utiliser Tackk, mais attention, vos pages web dans ce cas ne seront conservées que 8 jours avant de disparaitre. Le service Tackk est entièrement gratuit. Lien : Tackk

Premiers pas sous SPIP SPIP est un CMS optimisé pour les magasines en ligne et les sites multicontributeurs, et malgré une complexité apparente, il reste facile à utiliser. Moi, je l’ai testé il y a quelques mois, et j’ai abandonné, car j’avais encore des réflexes de Joomla ou Drupal. Dans ces derniers, on vous mâche le travail, mais vous n’avez pas un contrôle total sur le système. SPIP est à l’opposé, et on peut le personnaliser dans les moindres détails si on prend le temps de mettre les mains dans le cambouis. Je dois dire que j’ai galéré pendant quelques jours avant de comprendre les principes de base, mais je ne le regrette pas. A première vue, SPIP ressemble à n’importe quel CMS, et il introduit le concept de rubrique qui contiendront les articles. On peut accéder à l’administration d’un site SPIP en accédant à dans la mesure où vous avez installé SPIP dans votre répertoire principal. Ecrire un article sous SPIP Insérer des images dans SPIP

Talkab Php, sql, wp, ping, trackback, analytics, html5, https, xml, css… Je continue ou vous avez déjà mal à la tête ? Pour ceux qui auraient déjà ingurgité 3 cachets d’aspirine après cette liste, Talkab peut vous apporter un sentiment de détente en ciblant la douleur : la création de pages web. Plus besoin de connaissance technique, plus la peine de configurer des serveurs pendant des heures, Talkab se charge de tout on-line et sans prise de tête (pour vous, bien sur). Laissez de côté votre manuel d’HTML pour les Nuls” et profitez de la simplicité à portée de clic. Que proposez vous ? Talkab est une plateforme de conception et de partage express de pages internet. Doté d’une interface simple et conviviale, Talkab rend le processus de création agréable. La simplicité fait la force de Talkab. Comment avez-vous eu l’idée ? L’histoire est toute simple. Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ? Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ? La cible est très large.

Start-up de la semaine: Cavissima, créez votre cave en ligne Créée en octobre 2009, Cavissima est arrivée dans l’univers très concurrentiel de la vente de vins en ligne avec un concept innovant: un site e-commerce qui propose 500 références de vins sélectionnées par John Euvrard, l’un des sommeliers français parmi les plus réputés, doublé d’un stockage des bouteilles achetées dans un véritable chai en Bourgogne. Cavissima est donc le premier concept de constitution d’une cave idéale en ligne. Chaque client a accés en permanence à sa « cave on line » pour suivre son stock, commander et se faire livrer les bouteilles lorsqu’elles sont arrivées à maturité. La start-up propose des offres d’abonnements mensuels qui englobent l’achat et le stockage, de 50 à 150 €/mois. Une véritable cave peut également être constituée « from scratch », avec les conseils du sommelier, à partir de 3000 €. La société a reçu la médaille d’argent des trophées du e-commerce 2010 et a été élue « Coup de coeur 2011″ de la Startup Academy.

Ultimate Boot CD - Overview

Related: