background preloader

Talkab, créateur de jolies pages web !

Talkab, créateur de jolies pages web !
Related:  plateformes de blogs

PicoVico. Creer des videos a partir de vos photos PicoVico est un outil multimédia en ligne qui permet de créer une magnifique vidéo à partir d’une série de photos. PicoVico est particulièrement facile à utiliser et permet aux enseignants comme aux élèves de réaliser des vidéos mixant textes et vidéos en quelques minutes. Le résultat particulièrement réussi mettra en valeur simplement le travail réalisé. Une fois inscrit sur le service, vous allez pouvoir commencer à créer votre première vidéo.Il suffit pour cela de lui donner un titre. L’étape suivante est d’uploader les images. C’est pratiquement terminé. Dans la classe. On aime la simplicité d’utilisation de PicoVico qui permet de le mettre à disposition des élèves même jeunes tant la prise en main est intuitive même si le site est anglais. PicoVico est entièrement en ligne et fonctionne sur tous les navigateurs modernes. Lien : PicoVico Sur le même thème

Talkab v2 : bloguer sans blog, et bien plus Talkab est une véritable petite pépite et pourrait vite prendre de l’ampleur à l’instar des Tumblr et autres Pinterest. Le principe : créer des pages Web très rapidement, pour des besoins ponctuels, ou pas. Plus on avance, et plus les outils pour créer par soi-même deviennent légion. La nouveauté, c’est surtout qu’ils deviennent simples d’utilisation, et franchement intelligents. La dernière trouvaille en date est Talkab disponible en version 2, depuis la mi-mars. Tout d’abord, inutile de payer un hébergement, c’est le site qui l’assure, même si fatalement on ne pourra pas choisir l’URL. Avec Talkab, vous pouvez donc créer de biens jolies pages Web que ce soit pour diffuser une opinion sur un sujet, des photos, de la musique, ses propres travaux, etc. Comme on le voit, le menu du haut est très facilement compréhensible du premier coup d’œil.

Index - L'Aspirine du Web | Le site qui va faire du bien à votre PC Par GregLand, Le Jeudi 30 mai 2013 @ 09:53:43 [Lu 751 fois] Hello ! La toute dernière version de Opera basée sur Chrome a vue le jour récemment. Elle est en téléchargement sur Opera Next. Voici une petite astuce vous permettant d'utiliser les extensions de Chrome sur cette version d'Opera. Avant toute chose, récupérez la dernière version "Next" de Opera. Lancez le et accédez a l'extension Chrome Extension. Cliquez sur "Add to Opera" pour l'ajouter. Une nouvelle icone sera ajoutée a Opera, a droite de la barre d'adresse (Omnibox). Vous pouvez maintenant aller sur le site des extensions de chrome, lorsque vous voudrez télécharger une extension, allez sur la page de l'extension et cliquez sur l'icône précédemment ajoutée. Vous devrez retourner a chaque fois dans le menu Opera puis Extensions afin de valider l'extension. Toutes les extensions ne sont bien entendu pas compatibles avec cette version developper de Opera, mais c'est déjà une bonne approche.

Talkab Php, sql, wp, ping, trackback, analytics, html5, https, xml, css… Je continue ou vous avez déjà mal à la tête ? Pour ceux qui auraient déjà ingurgité 3 cachets d’aspirine après cette liste, Talkab peut vous apporter un sentiment de détente en ciblant la douleur : la création de pages web. Plus besoin de connaissance technique, plus la peine de configurer des serveurs pendant des heures, Talkab se charge de tout on-line et sans prise de tête (pour vous, bien sur). Laissez de côté votre manuel d’HTML pour les Nuls” et profitez de la simplicité à portée de clic. Que proposez vous ? Talkab est une plateforme de conception et de partage express de pages internet. Doté d’une interface simple et conviviale, Talkab rend le processus de création agréable. La simplicité fait la force de Talkab. Comment avez-vous eu l’idée ? L’histoire est toute simple. Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ? Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ? La cible est très large.

Ultimate Boot CD - Overview Créer un blog, gratuit, faire un blog - EklaBlog Safety Scanner - Outil en ligne gratuit pour la sécurité et l'intégrité des ordinateurs Vous pensez que vous ordinateur a été contaminé par un virus ? Microsoft Safety Scanner est un outil de sécurité disponible téléchargeable gratuitement qui effectue des analyses à la demande et aide à supprimer virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Il est compatible avec votre logiciel antivirus existant. Remarque : Microsoft Safety Scanner expire 10 jours après son téléchargement. Microsoft Safety Scanner ne doit pas vous dispenser d'utiliser un logiciel antivirus qui assure une protection permanente. Pour bénéficier d'une protection en temps réel à même de protéger les ordinateurs personnels ou de PME contre les virus, les logiciels espions et autres logiciels malveillants, téléchargez Microsoft Security Essentials. Les utilisateurs d'une version authentique de Windows bénéficient d'un abonnement gratuit à Microsoft Security Essentials, le logiciel antivirus récompensé qui contribue à protéger votre ordinateur.

[Blogs] Sans faire de bruit, la plateforme Eklablog passe le cap des 5 millions de VU Eklablog, vous connaissez ? Quasiment inconnue des médias, cette plateforme de blogs, développée par une start-up nantaise, revendique avoir passé la barre symbolique des 5M de VU par mois. Lancée en mars 2007, Eklablog aurait également réussi à séduire plus de 150 000 blogueurs actifs et son trafic aurait bénéficié d’une croissance de 280% par an. A titre de comparaison, la plateforme Overblog du groupe Ebuzzing (ex-Wikio) regrouperait près de 32M d’internautes chaque mois selon les chiffres de ComScore. Comme toutes les autres acteurs du secteur, Eklablog permet de personnaliser son espace personnel en ligne, d’y publier des textes, photos, dessins, BD, musiques, vidéos, ou tous autres documents. Par ailleurs, Eklablog se différencie des autres offres existentes par sa faible présence de publicité. Un dispositif de marque blancheEt un système de partage de revenus publicitaires, sur une poignée de blogs uniquement.

Portail francophone d'informatique - libellules.ch 10 conseils pour faire connaître son blog Et voilà, vous vous êtes lancés et vous avez enfin créé votre blog. C’est bien, c’est un bon début mais encore faut-il le faire connaître de tous. Et là, c’est quand même nettement plus dur. Rien que pour vous, voici donc 10 conseils pour faire connaître votre blog. Mais attention, hein, parce que chaque point est vraiment détaillé pour que vous sachiez à quoi vous attendre… Oui, parce que des listes du genre, on en trouve par milliers sur le web. Ah et au cas où, je précise aussi que cette liste n’est pas exhaustive, hein :) 1. Là, c’est vraiment le conseil de base que tout le monde devrait bien avoir en tête. Même chose, il y a aussi une erreur fréquente à éviter : ne proposer que des sujets d’actualités. Pour vous donner un exemple concret, les actualités que je diffuse m’apporte en moyenne 60% de mon trafic (je ne compte pas les abonnés RSS). 2. Dans le monde de Oui-Oui, des lutins et des fées, on nous dit souvent qu’il n’y a que le contenu qui prime. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10.

Free File Downloads and Software Discussion

Related: