background preloader

20'35 Meditation Autoguerison efficace : regress° therapeutiq vies antérieures

20'35 Meditation Autoguerison efficace : regress° therapeutiq vies antérieures

http://www.youtube.com/watch?v=hVpFMQLV9Yo

Related:  coordo3Guerison & Guerisseurs - ExercicesMEDITATION

VERS LA Guerison Je ne veux pas écrire que les psys sont utiles et obligatoires. Je ne veux pas écrire que les psys sont inutiles et que l’on peut s’en passer. A chacun de trouver SA solution pour guérir de SA maladie, de SES malaises ou de SON mal-être. Mais il faut reconnaître qu’il est bien agréable d’être soutenu et de partager. Ce que je veux écrire, c’est qu’à l’horizon des années 2012 et suivantes, il est de l’ordre des choses que nous allons vers un être humain de plus en plus responsable et de plus en plus autonome. Dans ce contexte, l’être humain sera de plus en plus capable de s’auto-soigner pour guérir ce qu’il s’est auto- créé, car la plupart des maladies et des souffrances, physiques ou psychologiques, sont de sa création.

Guérisseur de lumière Transmis à travers HEIM Gilbert par l’Archange Métatron, l’Archange Michaël, l’Archange Raphaël, l’Archange Marie, Maître Jésus, l’Archange Gabriel, l’Archange Uriel et tous les Etres de Lumière. Ces stages d’initiations et d’enseignements permettront à tous de retrouver et de réactiver leur capacité de futur Etres de lumière, de retrouver notre état de « Guérisseur de Lumière ». C’est une méthode qui nous permet de nous connecter au Maîtres Guérisseurs de Lumière que sont les Archanges. Vous apprendrez comment canaliser et transmettre leurs énergies aux humains, aux animaux, aux végétaux, aux minéraux et surtout à notre terre en purifiant l’eau. Comment prendre conscience de nos facultés d’auto guérison de tout ce qui nous fait souffrir sur le plan physique, émotionnel, mental et spirituel et aider les autres à facilement et rapidement en dehors de toutes croyances religieuses ou sectaires. Notre formation se déroule en plusieurs étapes :

REMEDES DE BONNE FAME Henriette Azen Le sujet dont je vais parler ce n'est pas des « on dit » ou « il paraît que ». Tout ce qui va suivre c'est mon vécu depuis ma plus tendre enfance. La boisson miracle qui tue les cellules cancéreuses ! Avertissement :Il existe plein de remèdes miracles qui marchent pour certains et pas pour d'autres, les maladies ne sont pas que liées à l'alimentation, il y a aussi l'équilibre énergétique, les conflits intérieurs et psychologiques (ne parle-t-on pas de maladies psycho-somatiques !), les pollutions… Donc vous devez aborder les maladies dans leur globalité et non en cherchant seulement un remède miracle comme on cherche un médicament miracle ! Cette boisson miracle existe depuis longtemps. M. Seto, qui ne jure que par elle.

Une biologiste moléculaire explique comment le THC tue complètement le cancer De l’Université Compultense de Madrid, Espagne, le Dr Christina Sanchez a étudié les effets anti-tumoraux du THC, le principal composant psychoactif du cannabis, pendant plus d’une décennie. Elle fournit de l’information saine qui explique exactement comment le THC tue entièrement les cellules cancéreuses – sans effets nocifs sur les cellules saines. Sa recherche est un complément au travail d’autre, comme le scientifique britannique, Wai Liu, un oncologue de l’Université de l’école de médecine de Saint-George de Londres. La recherche de Liu révèle aussi comment le THC a « une puissante activité anti-cancer, » et peut « cibler et désactiver » les voies qui permettent aux cancers de se développer de manière significative. Liu souligne que les compagnies pharmaceutiques dépensent des milliards sur des médicaments qui font la même chose, alors que la plante de cannabis le fait naturellement.

l’artémisinine, de la « Douce vermouth » = herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles. Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »: l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures. La plante utilisée seule réduit les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%, mais en combinant avec le fer, « Artemisia Annua »,elle réussit à « effacer » complètement le cancer et en plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines. Le Dr Len Saputo appelle l’artémisinine une « bombe intelligente pour le cancer »

L'artémisinine, l'herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures - Actumag Info Selon une série d’études publiées dans « Science de la vie », l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’Artemisia Annua », utilisée en herbologie chinoise depuis plus de 2 000 ans, réduirait les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%. Et combinée avec le fer, cette plante incroyable tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Elle n’attaque sélectivement que les «mauvaises» cellules, sans affecter les tissus sains. Déjà reconnue comme un remède antipaludéen puissant et contre la fièvre, son plus ancien usage formulé par écrit figure dans un texte appelé: Recettes pour cinquante-deux maladies (chinois traditionnel : 五十二病方 ; pinyin : Wǔshí’èr Bìngfāng) datant de 168 av. J.-C. et découvert, parmi d’autres textes ayant traits à 283 traitements médicaux différents, dans une tombe mise à jour sur le site de Mawangdui.

L'OMS interdit la plante artemisia annua, plus grand remède contre le cancer qu'elle eradique en 16 heures L'OMS interdit la plante artemisia annua, plus grand remède contre le paludisme et le cancer car elle pourrait également aider contre d'autres maladies graves: elle est trop efficace et pourrait nuire aux profits du cartel pharmaceutique mondial. Cette organisme me fait suer au plus haut degré sachant ce qu'elle est et qui la dirige. Maintenant j'espère que vous allumerez sur le rôle de l'OMS en ce qui concerne ses préoccupations à votre santé versus être à la solde des fondations médicales de l'Élite Mondiale. 'Artemisia annua est une plante aromatique qui a été utilisée par la médecine chinoise en tant que puissant remède du paludisme, maladie qui, en dépit des statistiques officielles, reste la plus ravageuse de la planète. L’artémisine est le principe actif de cette plante. On vient de se rendre compte de sa stupéfiante efficacité contre le cancer du poumon et du sein.

Related: