background preloader

Consommez du sirop de sauge pour avoir un ventre plat

Consommez du sirop de sauge pour avoir un ventre plat
Vous serez étonnée d’apprendre que peu de plantes médicinales sont aussi bienfaisantes que la sauge. Son nom lui-même en dit long puisque sa racine latine signifie « guérir, sauver ». Depuis toujours, cette plante a été associée à la femme pour sa capacité à réguler les cycles menstruels, à atténuer les effets de la ménopause, et bien sûr… à affiner la silhouette féminine. Et en particulier à faire perdre du ventre. Voulez-vous savoir comment ? Même si la sauge est avant tout une plante aromatique qui sert habituellement à parfumer nos préparations culinaires, elle a des propriétés réellement bienfaisantes qui sont connues depuis l’Antiquité. La sauge, une plante associée à la femme Ses avantages pour la santé Comment peut-elle nous aider à avoir un ventre plat ? La sauge a surtout un effet dépuratif ; elle dissout les graisses, elle fait dégonfler le ventre, elle est digestive, elle évite la constipation et elle détoxifie l’organisme. Prendre du sirop de sauge pour avoir un ventre plat

http://www.sante-nutrition.org/consommez-du-sirop-sauge-avoir-ventre-plat/

Related:  mamiebdSANTÉ 1

Chlorure de Magnesium Chlorure de Magnesium Recettes d'hier et d'aujourd'hui Un remède miracle méconnu Facile à préparer, simple à prendre, peu coûteux, il faut penser à ce remède au moindre début de malaise car il peut éviter des problèmes plus graves. Seul inconvénient : son goût désagréable. Reflexologie, ou zones-therapie Les cartes que nous vous présentons peuvent vous servir de guide, mais ne donnent évidemment qu'une approximation de l'emplacement des zones-réflexes: certaines se chevauchent, par exemple, alors que les schémas sont simplifiés pour plus de clarté. De plus, il faut prendre en compte la morphologie de chacun: les pieds et les mains sont différents d'une personne à une autre. On retrouve sur les paumes et le dessus des mains, les mêmes zones-réflexes que sur les pieds. Les organes de la partie droite du corps ont des zones-réflexes sur la main droite (foie par exemple), les organes de la partie gauche du corps, sur la main gauche (coeur,...). 1 - Dents 2 - Côté de la tête, du cerveau

Intérêt de la Mélatonine. Alternative Santé- L'Impatient 268 Juin 2000 Par contre, les résultats sont discordants quant à l’effet sur la durée du sommeil. Les perspectives semblent intéressantes, notamment chez les aveugles et les handicapés neurologiques graves. « Les voies optiques, écrit la revue Prescrire, véhiculent les effets de la lumière et jouent un rôle majeur dans le rythme biologique du corps et notamment dans le contrôle de la libération de mélatonine. Les troubles du sommeil sont fréquents chez les patients totalement aveugles. » Toutes les autres prétendues indications, pilule anti-vieillissement par exemple, sont sans fondement scientifique et purement commerciales. Pour Paul Pevet, chercheur en recherche fondamentale, qui travaille depuis plus de vingt-cinq ans sur cette hormone, la mélatonine offrira dans l’avenir de réelles possibilités thérapeutiques : « Elle ne permettra certainement pas de rajeunir, mais sans doute d’éviter des perturbations liées à l’âge, en particulier les troubles du sommeil.

La Cuisine Bruleuse de Graisses - Aliments bruleurs de graisses, Aliments soi-disant minceur qui font grossir Voici EXACTEMENT ce que le pain complet, le sucre et l'huile végétale font aux cellules de votre corps (ATTENTION DANGER) !!! Ces aliments vous TUENT discrètement vous et votre famille, causent le Diabète, des Maladies Cardiaques, le Cancer & un excès de graisse corporelle... Je vais aussi vous montrer pourquoi vous devriez manger PLUS de délicieux aliments tels que de la crème, de la graisse de coco, des avocats, un bon steak et même du beurre et du fromage, malgré toutes les idioties que peuvent raconter les autorités sanitaires sur des aliments si gras. Si cela vous semble étrange, je vous invite à suivre l'article ci-dessous... Par Mike Geary Spécialiste de la Nutrition Certifié, Auteur de Best-Sellers

La science confirme que le curcuma remplace 6 médicaments Par Suzanne Meteyer 12 mars 2015 Le curcuma est l’une des plantes les plus étudiées qui existe aujourd’hui. Ses propriétés médicinales et ses composants (principalement la curcumine) ont fait l’objet de plus de 5600 études biomédicales revues et publiées. Etant donné la densité considérable de recherches effectuées sur cette épice remarquable, il n’est pas étonnant qu’un nombre croissant d’études aient conclu qu’on peut la comparer favorablement à une variété de médicaments conventionnels, y compris : Tahor/ Atorvastatine (médicament contre le cholestérol) : une étude de 2008 publiée dans le journal Drugs in R & D a constaté qu’une préparation basique de curcuminoïdes du curcuma se comparait favorablement à l’atorvastatine (nom commercial Tahor) sur la dysfonction endothéliale, la pathologie sous-jacente des vaisseaux sanguins qui entraîne l’athérosclérose, en association avec la réduction de l’inflammation et le stress oxydatif chez les patients diabétiques de type 2.

TROUBLES DU SOMMEIL ET MICRONUTRITION Pour accéder au dossier complet, veuillez cliquer sur ce lien : TROUBLE DU SOMMEIL ET MICRONUTRITION Dr Antonello Doro, Médecin Micronutritionniste Les rythmes biologiques Rôle des neurotransmetteurs Combien de temps faut-il dormir ? Quels sont les meilleurs horaires pour aller se coucher ?

70 recettes pour bien respirer. Technique et méthode de respiration. La respiration a une caractéristique particulière : « On n’arrête jamais de respirer, mais on peut décider de retenir son souffle un temps donné ». En effet, elle est régulée de façon automatique par l’action du système nerveux autonome et en même temps sous l’influence du psychisme conscient. Elle peut être ainsi un reflet intime du lien entre notre moi profond et notre corps. C’est aussi un organe d’échange entre soi et l’extérieur qui témoigne de la façon dont nous entrons en relation avec le monde qui nous entoure. Gluten Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le gluten est la fraction protéique insoluble du grain[1] c'est-à-dire la substance azotée visqueuse, obtenue par lixiviation (lavage par l'eau) d'une pâte de farine panifiable, tirée de certaines céréales comme le blé ou le seigle et dans une moindre mesure l'orge. Il est principalement constitué de deux protéines : la gliadine et la gluténine[2]. Ce sont ces protéines insolubles qui donnent à la farine des propriétés visco-élastiques, exploitées en boulangerie lors du pétrissage de la farine avec de l'eau et qui permettront à la pâte de lever lors de la fermentation. Le gluten a été décrit la première fois en 1742 par Giacomo Beccari, un professeur à l'université de Bologne[3].

Protégez votre organisme grâce au noyau d'avocat L’avocat a de nombreuses propriétés médicinales, et il est non seulement délicieux mais également très nutritif ; cependant, il est bon aussi de savoir que le noyau d’avocat est très utilisé pour traiter différentes maladies, surtout en Amérique du Sud ! L’usage du noyau d’avocat en médecine naturelle Le noyau de l’avocat est un puissant agent anti-microbien et antifongique, et c’est surtout un antibiotique naturel. Il a aussi la faculté de freiner l’apparition du candida et d’autres sortes de champignons, et il a un rôle protecteur face aux piqûres de moustique qui transmettent la fièvre jaune.

Comment arrêter instantanément une migraine avec du sel 85.6KEmailShare Les personnes souffrant d’une migraine sont souvent impatients de se débarrasser de la douleur terrible. Une migraine peut très bien vous bloquer et vous rend la vie plus difficile tout au long de votre journée. Ce qui est pire c’est qu’il y a quelques migraines qui ne peuvent pas être traités ou guérit avec vos analgésiques habituels. Alors, quelle est la meilleure chose à utiliser?

Related: