background preloader

Creddle

Creddle

http://creddle.io/

Related:  Recherche emploi stage job Recrutementcol_1

20 CV créatifs pour votre inspiration Dans le domaine du web et du graphisme, un CV original et soigné est une des bases minimale à maitriser pour décrocher le job de vos rêves. Pour vos donner vos idées, voici quelques exemples de CV réussis. Quelques conseils avant de commencer… Avant tout, soyez vous-même. Guide pratique Réseaux sociaux et recherche d’emploi Le blog Pôle Documentation propose un dossier complet baptisé Guide pratique Réseaux sociaux et recherche d’emploi à destination des professionnels de l’information, de la documentation et de la communication. En fait, ce guide peut servir à bien des personnes cherchant un emploi ou souhaitant évoluer professionnellement. Guide thématique réseaux sociaux avec conseils et astuces Ce guide réalisé avec clarté se veut un vade-mecum pour savoir utiliser une pléiade de services Web avec efficacité et en évitant de se perdre dans les méandres des paramétrages des réseaux sociaux proposés (LinkedIn, Viadeo, Amplement, Twitter, Google+ et communautés en ligne spécialisées) et aussi dans les choix de visibilité à adopter aussi bien que dans les modes relationnels et mises en contact entre profils sur ces plateformes.

30 exemples de CV design et créatifs pour votre inspiration Que vous soyez graphiste, webdesigner, communiquants, community manager, référenceur, développeur ou chef de projet, dans le domaine du web, il faut porter un soin particulier à la présentation de son CV. C’est lui qui donnera immédiatement l’impression que vous êtes quelqu’un de réactif et au courant des tendances, qualité indispensable dans ce domaine. Pour vous donner des idées, voici quelques exemples de CV créatifs, originaux ou simplement bien présentés, ainsi que quelques conseils de choses à faire et à éviter.

Trouver un job en faisant sa pub sur Adwords Trouver un job en faisant sa pub sur Adwords Posted by MaxR « Think outside the box » est l’une des formules les plus célèbres en marketing. En résumé, cela revient à dire que vous devez pensez différemment des autres. Différenciez-vous par une approche nouvelle et une créativité innovante. utilisateurs:aldian:comparatif_lubuntu_xubuntu Cette page est un brouillon qui n'a pas encore vocation a être transférée dans la doc. Beaucoup de travail de mise en page (ajout d'illustrations, de tableaux comparatifs) reste à faire. Lorsqu'on veut installer Ubuntu sur un ordinateur un petit peu vieillot, s'il s'avère que les capacités risquent d'être insuffisantes pour faire tourner Ubuntu dans de bonnes conditions, il est naturel de se tourner vers une variante plus légère.

Sites utiles recherche d'emploi Le site agglojob.com propose toutes les offres d’emploi, de formation et de stage sur le bassin d’emploi de Tour(s)plus. Un robot va sur les différents sites pour récupérer l'ensemble des offres disponibles. Celles-ci sont centralisées pour une durée de vie de 25 jours sur agglojob.com. Les entreprises comme les particuliers peuvent également compléter la plateforme pour proposer un emploi ou un stage. Le projet « Emploi pour tous » est un moteur de recherche d’annonces d’emplois spécialisé dans le milieu de l’artisanat : 100% gratuit, indépendant, sans publicité et lisible sur mobile, tablette et ordinateur. [Tutorial] Calculateur angle vue & Nb photos pour un 360 Ci joint un outil bien pratique développé par Frank van der Pol pour calculer : - l'angle de vue horizontal ou vertical d'un objectif - le nombre de photos à prendre pour faire un panoramique 360° pour tous types de boitiers/tous types d'objectifs (fisheye ou rectilinéaire), toutes focales et tous les recouvrements possibles Exemple avec le Tokina 10-17 Fish-Eye à la focale de 10 mm sur un APS-C avec un recouvrement de 30% , il faut 5,8 photos pour faire un panoramique 360° Petit mode d'emploi : a) Dans la partie '1. Enter data' , entrer la focale (par exemple 10 mm) dans le champ 'Focal length'. Attention, pour entrer une focale de 10,5 mm, il convient d'entrer 10.5 avec un point.

Comment les recruteurs évaluent votre motivation en entretien 1 - En estimant votre connaissance du poste proposé Il s’agit là de démontrer que vous avez travaillé « la cible ». « Le candidat motivé aura réfléchi à la manière dont il va pouvoir transposer ses compétences dans le job proposé », illustre Véronique Benavent, consultante en talent management. Il cherchera aussi à savoir qui compose l’équipe, quels sont les profils des différents membres, leur ancienneté.

Tutoriel photo : comment réaliser un panoramique par assemblage La photo panoramique permet de produire des images au format particulièrement intéressant dès lors qu’il s’agit de montrer des grands horizons, des paysages, des plans très larges. A l’aide de logiciels spécialisés (comme AutoPano) et d’un logiciel plus courant, comme Lightroom, il est possible de traiter et assembler soi-même les images. C’est ce que nous propose de découvrir Didier, l’animateur du blog Lightroom Pas à Pas au travers de ce tutoriel. photo panoramique nocturne traitée selon la méthode ci-dessous – Copyright Didier Ardouin 2011 – cliquer sur l’image pour la voir en plus grand

Qualités en entretien d'embauche : 5 points forts appréciés Selon la culture du recruteur, il vous demandera vos « trois qualités essentielles », « vos meilleurs atouts », vos « points forts »... Bref, pour marquer des points en entretien d'embauche, vous allez devoir vous dévoiler sous votre meilleur jour. Voici les 5 qualités particulièrement appréciées des recruteurs. [Article mis à jour en décembre 2013] Voir aussi notre article sur les défauts en entretien d'embauche. Qualité n°1 : L’optimisme 125 questions posées en entretien d'embauche ! Voici une liste de 25 questions/réponses posées en entretien d'embauche (voir 100 autres questions pour vous entraîner et arriver au top le jour de votre entretien). 1-Parlez-moi de vous Soyez synthétique et clair, réponse en 30 secondes maximum !

Laissons Google tranquille (mais pas trop) Un article qui « défend » Google sur le framablog… sérieusement ? Oui : sérieusement. Car ce billet d’Evgeny Morozov ne défend pas Google, ni Facebook ni leurs consorts, mais il incite nos politiques à ne pas céder à la facilité de marteler le colosse de la Silicon Valley en lui imputant tous les maux du monopole actuel, et à s’attaquer au fond du problème : la maîtrise de nos données.

Related: