background preloader

Fnac.com

Fnac.com

napster MGMT OMTD OMG WTF | Presse-Citron L’histoire ne se répète jamais ? Elle bégaye parfois alors. C’est dingue cette impression de déjà entendu qui ravit mes oreilles, envahit mon cerveau et fait monter mon kifomètre en zone rouge chaque fois que j’entends Kids de MGMT. L’histoire ne se répète jamais ? C’est dingue cette impression de déjà entendu qui ravit mes oreilles, envahit mon cerveau et fait monter mon kifomètre en zone rouge chaque fois que j’entends Kids de MGMT. Cette scie électro, dont les producteurs ont dû tellement sentir le potentiel commercial à la première maquette (tu le sens mon gros tube ?) Bon si vous avez moins de 35 ans (et plus de 55) tout cela risque de vous laisser aussi froid qu’un pattern de boîte à rythme de D.A.F, mais les autres, avouez, même sans nostalgie, je vous sens prêts à remettre le couvert. Juste le temps de retrouver ces foutus vinyles.

★ Starzik liste Voici une sélection de sites qui permettent de découvrir et d'écouter sur Internet de la musique, et ce de manière gratuite et tout à fait légale La plupart des sites fonctionnent sur le principe suivant : il faut choisir un artiste ou un genre musical, et le site propose des titres à écouter, soit à la suite, soit en suivant une sorte de carte. - Musicovery propose de choisir son genre musical, l'intervalle de temps dans lequel on souhaite de la sélection soit faite ( 50's, 60's... ), ainsi que le style ou le tempo de ce qui sera joué. Les résultats sont affichés ensuite sous forme d'un maillage que l'on peut suivre. - Pandora fonctionne sur un système de stations : il faut tout d'abord entrer le nom d'un artiste ou le titre d'une chanson, puis le site génère une sorte de radio qui va lire à la suite des morceaux apparentés à ce que l'on aura saisi. - LivePlasma a pour but de faire découvrir des artistes ou des films dont le genre se rapproche de ce que l'on aime. ( merci Mobman02 ).

Avec Amazon, la musique est dans les nuages Ça y est, c’est fait, Amazon l’a fait : le Cloud version Amazon est devenu réalité. Il n’est plus nécessaire d’investir dans un lecteur mp3 avec une capacité de stockage de 200 To pour se balader avec sa discothèque dans sa poche. Et fini aussi l’achat de disques durs externes pour stocker sa musique … Amazon s’occupe de tout ! Ça y est, c’est fait, Amazon l’a fait : le Cloud version Amazon est devenu réalité. Et fini aussi l’achat de disques durs externes pour stocker sa musique … Amazon s’occupe de tout ! Enfin … dès l’instant que l’on achète sa musique sur le site fondé par Jeff Bezos, et que vous soyez, pour le moment, un client américain. Pour le reste, tout est très simple : Dès que vous achetez un morceau ou un album complet sur Amazon, il suffit d’appuyer sur Save to Amazon Cloud Drive pour sauvegarder votre achat dans le nuage mis à votre disposition par le site de vente de musique en ligne. D’autres capacités sont également disponibles, mais là, sur abonnement.

Related: