background preloader

LES OVNI ENFIN EXPLIQUÉS, par Éric Julien 1

LES OVNI ENFIN EXPLIQUÉS, par Éric Julien 1
Article écrit en mars 2005, puis augmenté pour Les Messagers. Les images (sauf les deux dernières) ont été réalisées par Éric Julien. Certaines ont été utilisées pour des couvertures de livres. Après mon expérience avec les quatre mouniens, je commençai la rédaction d’un ouvrage. En effet, la dualité entre la matière et l’esprit faisait des ravages d’ignorance dans la compréhension globale de l’univers. Je devais donc en formuler la quintessence. La Relativité Absolue est un concept révolutionnaire, et pourtant d’une extraordinaire simplicité. La grande majorité des gens se contentent souvent d’idées reçues en matière de science, d’ésotérisme et de spiritualité. La meilleure façon de combattre l’ignorance est d’offrir les matériaux de la connaissance à ceux qui se posent des questions. Admettre l’existence d’intelligences extraterrestres ne pose pas de problème à la communauté scientifique ! La Science des Extraterrestres confirme cette limite. Pourquoi ne le fait-on pas ?

http://lasciencedesextraterrestres.wordpress.com/2012/11/30/les-ovni-enfin-expliques-par-eric-julien/#comments

Related:  LES OVNI ENFIN EXPLIQUÉS, par Éric JulienOvni - A ClasserMysteresovni

Objet volant non identifié Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Photographie supposée d'un ovni, prise dans le New Jersey le 31 juillet 1952. Un objet volant non identifié, généralement désigné sous l'acronyme ovni, désigne un phénomène aérien qu'un ou plusieurs témoins affirment avoir observé sans avoir pu l'identifier, ou encore une trace qui peut avoir été enregistrée par différents types de capteurs (caméra vidéo, appareil photo, radar, etc.) mais dont on ne connaît pas l'origine ou la nature exacte. Le sigle anglais UFO (unidentified flying object) fournit la racine du mot « ufologue », personne étudiant le phénomène ovni. La discipline qui en découle est l'ufologie. Le mystérieux cratère Patomsky en Russie Le mystérieux cratère Patomsky en Russie Il s'agit d'une structure géologique unique sur la Terre, situé dans un lointain secteur montagneux recouvert par des broussailles denses de la Sibérie Oritentale. Le nom de cette structure géologique est Patomsky Cratère, qui a été découvert lors de levés géologiques de routine en 1949 par le géologue russe VV Kolpakov. Patomsky cratère est situé à environ 200 km au nord-est du lac Baïkal. Lac qui est dans la partie orientale de la région d'Irkoutsk.

Roswell (Nouveau-Mexique) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Roswell. La ville de Roswell est surtout connue pour avoir été le lieu d'un hypothétique écrasement d'OVNI en 1947, même si le site d'impact de l'OVNI présumé se situa à 120 km de la ville elle-même, plus près de Corona.

Révélations de l'arrière-petite fille du président Eisenhower Ci dessous l'article complet du lien posté ci-dessus. En février 2010, Laura Eisenhower révèle pour la première fois qu'elle a été invitée, en 2006 et 2007, à rejoindre la colonie clandestine US sur Mars. Elle écrit alors : « Mon arrière-grand-père, le Président Eisenhower («Ike»), qui fut aussi le général d'armée qui conduisit à la victoire les Forces Alliées contre Hitler, s'est battu contre la malfaisance des pouvoirs corrompus de la planète en endossant certains des scénarios les plus difficiles de notre histoire. En grandissant, j'ai eu le sentiment qu'il me fallait terminer cette bataille dont les racines sont très anciennes. Hitler est mort et les Nazis ont perdu leur pouvoir, mais pas ces entités - dont certaines sont des ET. Deux Eisenhower exposent le complexe militaro-industriel

2012 les énergies inversées les calendriers mayas Les Taches sur le SoleilLe nombre de taches passe par un maximum tous les 11 ans en moyenne (7 à 15 ans). En 1958, un nombre record de 200 fut observé. Leur nombre varie d'un cycle à l'autre. Récits d'enlèvement par les extraterrestres Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les récits d’enlèvement par les extraterrestres[1], est l'un des aspects les plus controversés de l'ufologie et du phénomène OVNI. Le premier récit d'enlèvement rapporté sous hypnose est celui de Betty et Barney Hill aux États-Unis, en 1961. Depuis, des milliers de personnes, principalement aux États-Unis, ont prétendu avoir été enlevées par des extraterrestres.

OVNIS, E.T. et MONDES PARALLELES (1e partie) - Le blog de Roger Eléfant Dans le livre, je réexamine le problème du "Triangle des Bermudes", mais sous l'angle d'une ouverture possible vers un "monde parallèle" dans le secteur des Bahamas, de type temporaire et aléatoire... De plus, plusieurs indices auraient tendance à nous convaincre qu'il se produit des "anomalies du temps" dans cette région de l'Océan Atlantique. Voici ci-dessous et en résumé deux cas pris (parmi d'autres) dans mon livre : - Un Boeing 727 de la compagnie National approchait de l'aéroport de Miami en traversant le "Triangle des Bermudes". La tour de contrôle le repère normalement sur son écran radar, puis constate qu'il disparaît soudainement de l'écran. Les contrôleurs s'affolent quelque peu, vérifient leur matériel qui fonctionne correctement, essaient de joindre l'avion sans succès, puis au bout de 10 minutes l'avion réapparaît enfin sur l'écran de contrôle et finalement atterrit sans problème.

Le Mystère des Obélisques à 5 Sphères – Le Tombeau de Napoléon Bonaparte Deuxième Partie Téléchargez cet essai libre de droit au format pdf ici : Retrouvez la première partie ici : Vie extraterrestre Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La vie extraterrestre (dérivé du latin extra, « au-delà », et de « terrestre », « de ou appartenant à la Terre ») désigne toute forme de vie existant ailleurs que sur la planète Terre. La communauté scientifique, par l'exobiologie, étudie de manière interdisciplinaire les facteurs et processus, notamment géochimiques et biochimiques, pouvant mener à l'apparition de la vie, d'une manière générale, et à son évolution ; en premier lieu à son origine sur Terre ainsi qu'à la possibilité de vie ailleurs dans le système solaire, voire sur des planètes extrasolaires. La recherche de la vie extraterrestre et les possibles interactions avec celle de l'espèce humaine sont des thèmes récurrents abordés par la littérature de fiction, particulièrement par la science-fiction. Recherches[modifier | modifier le code] Hypothèses[modifier | modifier le code]

OVNIS, E.T. et MONDES PARALLELES (2e partie) Voici d'ailleurs un exemple parmi d'autres "d'ovnis" qui pénètrent dans une montagne : - Selon l'ufologue américaine Cynthia Luce qui habite au Brésil dans le village de Sao Jose do Valeo de Rio Preto au nord-ouest de Rio (ne pas confondre avec Ouro Preto le fief de l'or, plus au sud) on voit souvent des sphères lumineuses pénétrer dans une montagne en granit des environs. Cette montagne n'a aucune faille ou ouverture; elle a par contre curieusement l'aspect d'une pyramide et de ce fait est facilemment reconnaissable de loin... Voici ci-dessous, le Mont Gerbier de Joncs qui est situé à 7 ou 8 km à peine du Mont Mézenc. On peut constater qu'il a lui aussi une forme de cône très accentuée, ou de pyramide, très reconnaissable dans le paysage.

L'héritage atlante Des êtres mythiques sont à l'origine de notre espèce, de notre monde et de notre civilisation. Ils évoluaient dans des engins volants et leur science était sans borne. Nos ancêtres, très différents de ces géants, les ont pris pour des dieux. Mais ils étaient mortels tout comme nous. Ces êtres mythiques, le Livre d'Enoch les appellent Veilleurs ou Guetteurs.

Ufologie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L’ufologie (baptisée ovniologie ou ovnilogie[1] par l'Office québecois de la langue française) est une discipline qui consiste à recueillir, analyser et interpréter les données se rapportant au phénomène ovni, par exemple des photographies, des témoignages ou des traces au sol. L'acronyme anglais UFO (unidentified flying object) apparaît dans certains documents de l'armée de l'air américaine dès la fin de l'année 1947 même si de nombreux auteurs attribuent l'invention du terme au capitaine Edward J. Ruppelt (premier directeur du projet Blue Book) en 1952 pour remplacer l'expression populaire de « soucoupe volante »[2].

Les projets et systèmes de détection d'ovnis Les projets et systèmes de détection d'ovnis Dans l'histoire de l'ufologie nous avons assisté à la mise en place de nombreux projets de détection des phénomènes ovni. Il existe sur le Web quelques sites qui traitent des détecteurs d’O.V.N.I. Ces appareils seraient en mesure de détecter la présence d'un O.V.N.I. dans un secteur restreint. De plus en plus perfectionnés ces systèmes peuvent être automatisés.

Related: