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Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam

Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
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Pourquoi penser à la mort peut conduire à une vie meilleure ? Penser à la mort peut, effectivement, être une bonne chose. Une prise de conscience de la mort peut améliorer la santé physique et nous aider à redéfinir les priorités de nos objectifs et de nos valeurs, selon une nouvelle analyse de plusieurs études scientifiques récentes. Même les pensées non conscientes de la mort, comme de marcher dans un cimetière, pourraient entrainer des changements positifs et promouvoir l’aide aux autres. Des recherches antérieures suggéraient que de penser à la mort était destructeur et dangereux, alimentant tout, des préjugés, de la cupidité à la violence. Ces études sont liées à la théorie de la gestion de la terreur existentielle (TMT pour Terror Management Theory), qui postule que nous défendons certaines croyances culturelles pour gérer nos sentiments sur la mortalité, mais elles ont rarement exploré les avantages potentiels de la prise de conscience de la mort. Selon Kenneth Vail de l’université du Missouri : Source

L’adoubement La chevalerie I. L’adoubement A partir de la seconde moitié du XIe siècle, divers textes, qui bientôt vont se multipliant, commencent à mentionner qu’ici o u là une cérémonie a eu lieu, destinée, disent-ils, à « faire un chevalier ». actes. plus ancien remet d’abord les armes significatives de son futur état. Notamment, il le ceint de l’épée. que, du plat de la main, ce parrain assène sur la nuque ou la joue du garçon : la « paumée » ou « colée » des documents français. comme le pensèrent, dès le moyen âge, certains interprètes un peu tardifs, mode de fixation du souvenir, qui, au jeune homme, devra, selon le mot de Raimon Lull, rappeler, sa vie durant, la « promesse » ? montrent volontiers le héros appliqué à ne point plier sous cette rude gifle, la seule, observe un chroniqueur, qu’un chevalier doive jamais recevoir, sans la rendre . juridiques du temps, un des procédés de commémoration le plus fréquemment infligés aux témoins des actes de droit — plutôt, en vérité, qu’à leurs participants.

Alignements de sites sacrés de la Terre Le système de circuits vitaux de la Terre 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1. 2. 3. Résumé: L'observation des lieux sacrés partout sur la planète (mégalithes, monuments, ouvrages de terre, lieux de cérémonie) révèle qu'ils ne sont pas situés au hasard, mais sur des lignes géométriques précises. Depuis l'espace, la Terre nous apparait comme une boule ronde et lisse très légèrement aplatie aux pôles. On peut tout d'abord noter que puisque la Terre tourne autour d'un axe qui traverse les pôles, ces points se distinguent des autres parce qu'ils ne bougent pas. A partir de ces 2 pôles, on peut également construire l'équateur, comme cercle équidistant des 2 pôles. Ce sont ces coordonnées, par exemple, qui sont utilisées par les satellites géostationnaires GPS (Global Positioning System - ou système mondial de localisation). Les alignements de sites anciens en Angleterre ou lignes de ley En 1882, G. En France

Les quatre trésors des Templiers 1 Trésor d‘Asie Neuf chevaliers se sont installés sur l’esplanade de l’ancien temple du Roi Salomon peu après la chute de Jérusalem. Ils se sont aussitôt fait affecter les sous-sols de l’édifice, les écuries du Roi, qui pouvaient accueillir plus de mille chameaux et mille cinq cents chevaux. Et ils réalisèrent là les fouilles qu’ils avaient prévues. C’est là que, d’après la Tradition, se trouvait le rocher sur lequel Abraham était prêt à sacrifier son fils. 2 Trésor d’Espagne Les Templiers n’ont pas subi le même sort dans la péninsule ibérique qu’en France. 3 Trésor Mongol Au milieu du XIIIe siècle les armées de Gengis Khan se lancent à la conquête de la Terre Sainte et arrivent à Jérusalem. 4 Trésor d‘Europe L’Ordre du Temple était en Europe à la tête d’un patrimoine immense, vastes domaines de plusieurs milliers d’hectares dont ils percevaient des redevances.

Décryptage de la Matrice : l’Univers d’après les nombres 3, 6 et 36… 3 est la Triade. Il est corps, âme et esprit. Le numéro 6 signifie l’union de l’Esprit et la Matière. Hexagrame, Sceau de Salomon, l’étoile de David utilisé en Alchimie Les facteurs de 3 et 6 et de leurs puissances de 10 sont un des éléments fondamentaux à la matrice multidimensionnelle fractale interactive que nous appelons « réalité ». Si nous élevons 6 au carré de 6 on obtient 36, ce qui constitue un cercle / cycle (360°). LE 6 et le TETRAEDRE forment la TRAME MATERIELLE Le 6 est la base de ce qui constitue la trame matérielle, la Matrice de la vie. Un solide de Platon est un polyèdre régulier et convexe. Symbolique des solides de Platon L’utilisation de la fréquence cymatique de 432 Hertz crée des triangles équilatéraux, qui font partie intégrante de la Fleur de Vie et des solides platoniciens. Hexagone avec triangle produit en cymatique par vibrations dans du sable (NDLR : notez le rapport entre l’Hexagone et la France ? -Nombres des fréquences cymatiques

Les commanderies des Templiers de France et de Belgique Bellange (57) Domaine du Temple à BellangeDépartement: Moselle, Arrondissement: Château-Salins, Canton: Château-Salins - 57 Domaine du Temple à Bellange Rien ne ressemble plus à Puttigny (1) que Bellange. Ici, comme là, un double rang de maisons descendant d'occident en orient vers un ruisseau qui coule au fond d'une petite vallée à peu près à mi-hauteur, le côté septentrional de l'unique rue s'ouvrant pour livrer passage à un chemin de voitures, et puis c'est tout. Seulement, à « Puttigny », l'église est équitablement placée au centre du village, en face même de ce dernier chemin; à Bellange, elle s'élève absolument à l'extrémité ouest, et la rue elle-même est fermée ici par un bâtiment transversal, sans caractère ni antiquité, mais que l'on continue à appeler le Château ce bâtiment occupe la place d'une ancienne maison de Templiers, dont cette église était la chapelle. 1. Top Cattenom (57) Gelucourt (57) Metz (57) Chapelle templière de Metz - Sources image: Jack Bocar Pierrevillers (57)

Maîtres de Sagesse Introduction Un Maître de sagesse ou Maître ascensionné est un être surhumain, un initié qui a atteint le 5ème degré et qui n'est plus tenu à se réincarner en tant qu'homme mortel. Un Maître continue d'évoluer, plusieurs voies lui sont permises, l'une d'entre elles est de mettre en oeuvre le plan pour la terre. Helena Blavatsky, la première, en 1888, a parlé de l'existence d'une hiérarchie surhumaine dans la "La Doctrine secrète". Helena Reorich, grande initiée russe également, a reçu du Maître Morya (voir plus bas), l'Agni Yoga, entre 1924 et 1939, et notamment "Les feuilles du jardin de Morya". Alice Bailey a reçu et fait publier ensuite l'oeuvre du Maître tibétain Djwal Khul (voir plus bas), de 1919 à 1949. L'Américain Baird Spalding, dans son livre "La vie des Maîtres", publié en 1921, donne de nombreux détails sur les Maîtres rencontrés lors de son expédition en Asie (commencée en 1894) avec un groupe de scientifiques. Comment un homme devient-il un Maître ? Les limitations des Maîtres

LES ARTS DIVINATOIRES - NUMEROLOGIE - GRAPHOLOGIE Mystère des égrégores On appelle égrégore, l’ensemble des énergies cumulées de plusieurs personnes, vers un but ou une croyance défini par eux. Il agit comme un accumulateur d’une énergie aurique possédant ses propres caractéristiques, et motivé par la foi ou la concentration de plusieurs personnes à la fois. C’est une manifestation parapsychique, un « être » ou une « force » créée par la pensée de gens qui ont un but commun. La vitalité d’un égrégore dépend du nombre de personne y participant mais aussi de l’énergie apportée par chacun ainsi que du temps passé à l’activer. Plus ce but commun existe depuis longtemps, plus ceux qui le partagent sont nombreux, plus cet égrégore est puissant. Bien que connu sous différentes autres formes par le passé, la notion d’égrégores fut introduits en occultisme par Stanislas de Guaïta pour personnifier des forces physiques ou psychophysiques non surnaturelles en forme d’êtres collectifs. L’égrégore possède une composante à la foi psychique et énergétique.

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