background preloader

The Green Hornet - film 2011

The Green Hornet - film 2011

King Kong - film 2005 Peter Jackson après son excellente trilogie du Seigneur des Anneaux nous offre ce monument du cinéma des années trente repris au vingt-et-unième siècle . Cette dernière version de ce gorille mythique du cinéma est tout simplement innovante ! Les effets spéciaux sont sublimes ,mais avec plus de 200 millions de dollars de budget je dit "heureusement" ! Les acteurs jouent superbement leurs rôles , Adrien Brody , Jack Black , Naomi Watts ... Peter Jackson après son excellente trilogie du Seigneur des Anneaux nous offre ce monument du cinéma des années trente repris au vingt-et-unième siècle . Peter Jackson après son excellente trilogie du Seigneur des Anneaux nous offre ce monument du cinéma des années trente repris au vingt-et-unième siècle .

Laisse-moi entrer - film 2010 Pour la première fois depuis longtemps j'ai vu un vrai film de vampire, pas un film où le héros est un vampire végétarien, qu'il ne tue que les méchants, ou qui est romantique non un film où le vampire est une jeune fille en apparence innocente qui tue des victimes innocentes que ce soit des hommes, des femmes ou des enfants. Le film est excellent dans sa mise en scène malgré cet impression de lenteur qui va parfaitement avec les ... Lire plus Pour la première fois depuis longtemps j'ai vu un vrai film de vampire, pas un film où le héros est un vampire végétarien, qu'il ne tue que les méchants, ou qui est romantique non un film où le vampire est une jeune fille en apparence innocente qui tue des victimes innocentes que ce soit des hommes, des femmes ou des enfants.

Bitch Slap - film 2009 Bitch Slap 37Devenir fan Se connecter sur mon AlloCiné Envie de voir ce film ? Oui Non Déjà vu ce film ? 0,5 : Nul 1 : Très mauvais 1,5 : Mauvais 2 : Pas terrible 2,5 : Moyen 3 : Pas mal 3,5 : Bien 4 : Très bien 4,5 : Excellent 5 : Chef-d'œuvre Critique Fan de ce film ? Devenir fan Interdit aux moins de 12 ans Trois bad girls aux formes explosives traversent un désert isolé pour aller extorquer 200 millions de dollars de diamants à un magnat du crime. Plus de détailFermer Haut de pageCasting complet et équipe techniqueHaut de pageNote moyenne : 1,4 pour 5 titres de presse. 5 critiques presseHaut de page Critiques Spectateurs Bitch Slap Dernière critique la plus positive Par DragonFab le 27 août, 2012 3.5 - Bien FUN!!! Critique négative la plus utile Par landofshit0 le 07 juin, 2010 0.5 - Nul Le réalisateur annonce la couleur dès le générique,c'est un geeks.Mais tout les geeks ne sont pas capables de faire un film en essayant de reprendre les codes des films qui ont aimés,ça serai trop ...

Orange mécanique - film 1971 Quantitè de rèalisations en principe cataloguèes dans la S.F, mais où très souvent la projection dans le futur, ou dans une sociètè supposèe utopique, ne constitue qu'un alibi pour mèditer à travers une distorsion symbolico-fantastique sur la sociètè que nous sommes en train de vivre - c'est, en particulier, le cas d'un Kubrick avec "A Clockwork Orange", un des films essentiels de l'histoire du cinèma et l'un de mes TOP 10 all time! ... Lire plus Quantitè de rèalisations en principe cataloguèes dans la S.F, mais où très souvent la projection dans le futur, ou dans une sociètè supposèe utopique, ne constitue qu'un alibi pour mèditer à travers une distorsion symbolico-fantastique sur la sociètè que nous sommes en train de vivre - c'est, en particulier, le cas d'un Kubrick avec "A Clockwork Orange", un des films essentiels de l'histoire du cinèma et l'un de mes TOP 10 all time! ...

Infernal affairs - film 2002 Un scénario de haute volée, complexe sans être compliqué, voilà la première qualité de ce film. Le réalisateur fait en outre le choix de nous laisser dans l'ombre à certains moments, livrant les informations au compte-goutte. Le suspense, largement dispensé par le script, s'en trouve renforcé. La mise en scène est étonnante, alternant entre l'ultra-classique et la bougeotte new-age (on se rappelle alors La Mort Dans La Peau). Un scénario de haute volée, complexe sans être compliqué, voilà la première qualité de ce film.

Scarface - film 1983 En 1980, Tony "Scarface" Montana bénéficie d'une amnistie du gouvernement cubain pour retourner en Floride. Ambitieux et sans scrupules, il élabore un plan pour éliminer un caïd de la pègre et prendre la place qu'il occupait sur le marché de la drogue. Distributeur - Voir les infos techniques Année de production 1983 Date de sortie DVD 31/03/1998 Date de sortie Blu-ray 06/09/2011 Date de sortie VOD 21/04/2013 Type de film Long-métrage Budget 25 000 000 $ Langues Anglais, Espagnol Format production - Couleur Couleur Format audio - Format de projection - N° de Visa 58273 En 1980, Tony "Scarface" Montana bénéficie d'une amnistie du gouvernement cubain pour retourner en Floride. Distributeur - Voir les infos techniques Année de production 1983 Date de sortie DVD 31/03/1998 Date de sortie Blu-ray 06/09/2011 Date de sortie VOD 21/04/2013 Type de film Long-métrage Budget 25 000 000 $ Langues Anglais, Espagnol Format production - Couleur Couleur Format audio - Format de projection - N° de Visa 58273 Distributeur -

Dog Pound - film 2010 Genèse du projet Au moment de la promotion internationale de Sheitan, le producteur Georges Bermann (Eternal Sunshine of the Spotless Mind, La Science des rêves, etc.) a demandé à Kim Chapiron si faire un film se déroulant dans une prison pour mineurs l'intéressait. Ce dernier a répondu de manière favorable, à condition qu'il ait le temps nécessaire pour se documenter au maximum sur le sujet. Des non-professionnels Dans Dog Pound, les seconds rôles de jeunes prisonniers sont principalement interprétés par des acteurs non professionnels, qui ont été recrutés par Kim Chapiron dans des gangs de rue.

Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl - film 2003 La Malédiction du Black Pearl est le premier film de la saga Pirates des Caraïbes. Bien que Disney ne soutenait pas le projet à ses débuts, ce premier volet est l'un de ses plus gros succès et l'une de ses meilleures productions. Ce film, dirigé par Gore Verbinski et produit par Jerry Bruckheimer (grand maître des blockbusters) a relancé le genre de la piraterie, et c'est bien le seul. Mais il faut dire que sous ses faux-airs de ... Lire plus La Malédiction du Black Pearl est le premier film de la saga Pirates des Caraïbes. La Malédiction du Black Pearl est le premier film de la saga Pirates des Caraïbes.

13 Assassins - film 2010 Toutes les actus Ciné Toutes les actus Cinéma Ce film dans d'autres pays Tags Remake (366) Films de samouraï / Chanbara (81) Combat / Bagarre / Castagne (961) Sabre - épée et katana (251) Garçon (1182) Adrénaline (5833) Top Bandes-annonces Une Affaire de famille Bande-annonce VO L'Empereur de Paris Bande-annonce VF Sponsorisé Utoya, 22 Juillet Bande-annonce VF Pachamama Bande-annonce VF Oscar et le monde des chats Bande-annonce VF Rémi sans famille Bande-annonce VF Bandes-annonces à ne pas manquer Films Prochainement au Cinéma Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?

Drive - film 2011 Un seul mot à dire : « WA-OUH ! » Un film comme ça, moi, je peux en parler des heures tant il y a de choses à dire dessus. Et pourtant, quand il s'agit de résumer comme c'est le cas en ce moment même pour rédiger cette critique, je n'ai presque plus grand-chose à dire tant ce genre de chef d'œuvre formaliste ne tient sur presque rien. L'histoire est classique, le genre plus que codifié, mais "Drive" m’a malgré tout emporté, et cela ... Lire plus Un seul mot à dire : « WA-OUH ! Un seul mot à dire : « WA-OUH !

Making oFF - film 2011 Making oFF 8Devenir fan Se connecter sur mon AlloCiné Envie de voir ce film ? Oui Non Déjà vu ce film ? 0,5 : Nul 1 : Très mauvais 1,5 : Mauvais 2 : Pas terrible 2,5 : Moyen 3 : Pas mal 3,5 : Bien 4 : Très bien 4,5 : Excellent 5 : Chef-d'œuvre Critique Fan de ce film ? Devenir fan Cédric Dupuis, rêvant de célébrité, décide de réaliser le plus grand film d'horreur de tous les temps avec ses amis, mais découvrant à ses dépends les joies d'un tournage et d'une équipe non professionnelle, il va dans un excès de colère tuer quelqu'un. Plus de détailFermer SéancesVODDVD et Blu-Ray Haut de page Haut de pageCasting complet et équipe techniqueHaut de page Critiques Spectateurs Making oFF Critique positive la plus utile Par bastien B. comment peut on critiquer si objectivement ce film? Dernière critique la plus négative Par Djo T. Making oFF petite production française mélangeant gore extrême et humour noir , est vraiment une bonne surprise . Toutes les critiques spectateurs

Related: