background preloader

Santé : 15 plantes qui peuvent stimuler la santé pulmonaire

Santé : 15 plantes qui peuvent stimuler la santé pulmonaire
Lorsque qu’on utilise des herbes pour le traitement de la maladie, généralement on les considère moins efficaces qu’elles ne le sont vraiment et qu’il est inutile de courir un tel risque. Bien que l’efficacité de chaque herbe et son utilisation n’ait pas été étudiée en profondeur afin de déterminer le degré d’efficacité auprès de la population, on pourrait aussi dire la même chose sur la plupart des médicaments pharmaceutiques. Par ailleurs, les produits pharmaceutiques tentent d’imiter un composé qui se trouve naturellement dans les herbes mais souvent avec le risque que des effets secondaires se produisent. La sûreté est l’élément essentiel concernant les herbes et les drogues. Jusqu’à présent, aucun décès n’a été signalé en raison de l’utilisation et de la consommation d’herbes. Toutefois les produits pharmaceutiques et les médicaments prescrits sur ordonnance tuent environ un million d’Américains chaque année et voire plus en Europe. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 1.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/herbes-qui-peuvent-stimuler-la-sante-pulmonaire.html

Related:  RespiratoireraddadiandreeREMEDES GUERISON

Ce fruit est 500% plus efficace que le sirop contre la toux EmailShare 246EmailShare Jus d’ananas est cinq fois plus efficace que sirop contre la toux Saviez-vous que le jus d’ananas est de 500% plus efficace pour guérir la toux que le sirop contre la toux? Eh bien, c’est vrai, et c’est tout en raison du fait que les ananas frais contiennent une substance appelée broméline; un type spécifique d’enzyme qui présente des caractéristiques anti-inflammatoires qui peuvent combattre les infections et éliminer les bactéries.

Les pouvoirs du miel décuplés grâce à quelques petites gouttes d'huile essentielle Depuis quelques temps certains médecins s’efforcent de faire revivre l’utilisation de ce vieux remède traditionnel Des médecins ont à nouveau recours au miel dans certains cas où les médicaments modernes ne permettent pas d’obtenir de résultats, notamment pour soigner les plaies, les brûlures, les maux de gorge, la toux, etc. Les propriétés bactéricides du miel sont telles qu'il pourrait ne pas y avoir de limites. Le miel peut venir à bout de bactéries résistantes aux antibiotiques de 3ème génération. Il semblerait qu'il contienne des enzymes complexes, issues du pollen et de la salive de l'abeille, qui agissent au niveau du génome de la bactérie et vont alors détruire l'ADN des bactéries qui seront détruites.

Comment déboucher vos sinus en 20 secondes Une sinusite peut être vraiment agaçante et désagréable, mais c’est une affection très courante. La sinusite est une maladie des sinus et plus précisément une inflammation de la muqueuse des sinus. Elle est due au rhume, à la grippe, aux bactéries ou aux allergies. Heureusement, il existe de nombreux remèdes naturels pour la sinusite, donc vous n’avez pas besoin de prendre des solutions pharmaceutiques. Pour déboucher vos sinus: appuyez votre langue contre votre palet.

Soigner sa gorge avec des ingredients naturels Inflammation, toux, démangeaisons et autres maux de gorge peuvent être soignés à partir de remèdes naturels, boissons chaudes, gargarismes, sirops, concoctés à partir d’aliments ou de plantes médicinales. Différents aliments et ingrédients naturels qui se trouvent facilement en supermarché constituent de bons éléments pour préparer des boissons chaudes reconnues pour soulager les maux de gorge. Boisson chaude au citron L'un des remèdes maison les plus efficaces pour diminuer l'intensité des maux de gorge est la boisson préparée à base de citron, d'eau chaude et de miel. Il vous suffit de mélanger le jus d'un demi-citron et une cuillère à café (= c. à thé) de miel dans 250 ml d'eau chaude. Les flavonoïdes, des composantes antioxydantes, que contient le citron agiront pour réduire l'inflammation de la gorge.

La pneumonie guérie en 3 heures naturellement EmailShare 130EmailShare Comment guérir la pneumonie naturellement ? Copyright © scottfeldstein La pneumonie figure parmi les premières causes de décès dans le monde, avec la grippe la pneumonie tue des milliers de personnes chaque année. La médecine conventionnelle, conseille aux gens de faire un vaccin contre la grippe pour la «prévention». Il y a un seul problème – il ne fonctionne pas ! Les excellents aliments et remèdes qui traitent et préviennent les infections virales et stimulent le système immunitaire. Ces aliments sont quatre grands remèdes naturels pour les infections virales fréquentes comme le rhume, la grippe, et les boutons de fièvre. 1. L'huile de coco : Les nombreux avantages pour la santé de l'huile de noix de coco peuvent être attribués à la forte concentration de l'acide laurique qui est très utile dans le traitement des virus et des bactéries qui causent des maladies comme l'herpès, la grippe, le cytomégalovirus, et même le VIH.

Comment se débarrasser naturellement de l'amygdalite et des maux de gorge en seulement 4 heures! Si vous avez un rhume, des maux de gorge ou une angine persistants ces temps-ci, ce puissant remède fait maison est très efficace. Vous pensez peut-être que vous avez tout essayé pour guérir, mais ce remède vous permettra de guérir en seulement quatre heures. Vous devez juste suivre ces 4 simples étapes:

Ail, vinaigre de cidre et miel - Combinaison qui traite beaucoup de maladies dont le cancer L’ail, le vinaigre de cidre et le miel sont efficaces dans le traitement de nombreuses affections, mais lorsqu’ils sont combinés ensemble, ils sont encore plus puissants. Cette combinaison est utilisée dans le traitement de l’hypertension artérielle, du rhume, des infections et des problèmes de santé graves même comme le cancer, l’asthme, l’arthrite, la stérilité, et l’impuissance. Il stimule le système immunitaire et réduit les taux de ‘mauvais’ cholestérol (LDL – lipoprotéines de basse densité).

Sirop contre la toux : Le jus d’ananas est cinq fois plus efficace Est-ce que vous saviez que ce jus est 500% plus efficace pour vous aider à arrêter de tousser que le sirop contre la toux? Eh bien, c’est vrai, et c’est à cause du fait que les ananas frais contiennent une substance appelée bromélaïne; un type spécifique d’enzyme qui présente des caractéristiques anti-inflammatoires qui peuvent combattre les infections et éliminer les bactéries.lasix for dogs Il représente la moitié de votre dose quotidienne de vitamine C Un verre de jus d’ananas contient aussi près de la moitié de la quantité de vitamine c de la dose journalière recommandée. La vitamine C est primordiale parce que, en plus de nombreuses autres utilisations, elle permet aussi à votre corps de métaboliser certaines enzymes vitales qui régulent le métabolisme et gèrent l’énergie. Vous pouvez afficher les sous-titres en français.

3 boissons naturelles contre la fatigue psychologique Il y a des moments de notre vie où nous souffrons d’une forte fatigue psychologique, due à des responsabilités accrues tant au niveau personnel que professionnel, à des périodes de stress et d’angoisse, qui nous plongent dans un état très difficile à gérer. Que diriez-vous de lutter contre cela grâce à d’excellents jus naturels. 1. Le jus d’avoine, de banane et de miel Les ingrédients

Related: