background preloader

Beignets au four de la mort qui tue!

Beignets au four de la mort qui tue!
Vous comprendrez rien qu'au titre que ces beignets sont excellentissimes! Alors j'avoue cette expression je l'ai piquée à ma grande copine Daniela du blog ma cabane by Dan’s dont c'est l'expression favorite, hé oui encore elle! Hier avec la brioche comme chez le boulanger et aujourd'hui, les beignets sauf qu'aujourd'hui c'est moi qui ai testé la recette avant elle... Comme j'étais à la recherche d'une recette de beignets, Daniela m'a donnée celle ci du blog Ligne et Papilles qu'elle n'avait pas encore essayée. Franchement je vous la conseille vivement et les yeux fermés! Les beignets sont moelleux à souhait, fondants et la cerise sur le gâteau ils sont cuits au four, exit l'huile de friture, l'odeur qui se propage dans toute la maison! J'ai adapté la recette au Thermomix, mais je vous donne aussi la recette original pour celles qui ne l'ont pas ainsi tout le monde est content! Allez assez blablater, je vous donne cette recette... Ingrédients (pour 6 beignets) Préparation Sans Thermomix

http://www.patio-nnementcuisine.com/beignets-au-four-de-la-mort-qui-tue

Related:  Dessert gouterboulangeBeignetsGâteaux

Gaufres au four selon Tupperware Et voilà je me suis laissée tenter par les nouveaux moules de Tupperware! Enfin, je les ai en cadeaux, c'est encore mieux! Ces moules permettent de réaliser des gaufres au four en une vingtaine de minutes. Je les ai trouvées bonnes, bon bien sûr, ce ne sont pas de vraies gaufres comme à la fête foraine mais elles n'ont pas non plus la texture d'un gâteau. Donc un bon compromis! Recette issue du livre "les gaufres" de Tupperware.

Les Recettes de la Cuisine de Asmaa Asmaa| 10 mars 2014 Bonjour, Aujourd’hui, je partage avec vous une recette de pain sans pétrissage, un pain à la fois croustillant, moelleux, mais surtout très facile à réaliser pour un résultat vraiment bluffant…une recette que j’adopte totalement. Ingrédients : 380g de farine T55 1 c à c de sel 25 cl d’eau 5 cl de lait 1 c à c de miel 1 sachet de levure boulangère (5g) Préparation : 1 – Faire tiédir le mélange eau + lait + miel 2 – Dans un cul-de-poule, mélanger la farine et le sel, ajouter le mélange liquide tiédi puis la levure (la pâte sera collante) Recette - Beignets maison Pondu par Anne-lise Pham le 23 février 2012 La semaine de Mardi-gras, c’est carnaval, et l’occasion ou jamais de manger des beignets maison ! Il y a quelque temps je suis tombée sur une émission de cuisine qui retraçait les 10 mets les plus horribles que les journalistes avaient pu goûter dans le monde entier. Au sommet du top 10, il y avait le caca de phoque, mais bizarrement celui qui m’a le plus choquée était le Mars frit, spécialité locale d’une ville d’Écosse. Il s’agit d’une barre chocolatée enrobée d’une pâte à beignet, frit, puis servie avec du ketchup. Oui oui, du ketchup.

Ah, la noix ! L’homme de Cro-Magnon en mangeait déjà il y a 17 000 ans ! La noix est un fruit à coque qui possède de nombreuses qualités nutritives et gustatives ! Vous ne savez pas comment l’intégrer à votre alimentation du quotidien ? Mon bavarois poire / chocolat ... Voici le dernier dessert que j'ai inventé pour l'apporter chez des amis dimanche dernier, c'est un Bavarois poire / chocolat ... une merveille en bouche !!! Tous les invités ont été unanimes et l'on apprécié, j'étais contente !!! Le plus difficile lorsqu'on invente une recette est le dosage du sucre et la quantité de gélatine pour qu'il se tienne bien.

Des baguettes comme chez le Boulanger Je remercie Alex.V de m'avoir fait connaître cette recette. Le résultat est bluffant !! De superbes baguettes qui vont faire concurrence à votre boulanger préféré !! Attention, je décline toutes responsabilités suite aux kilos que vous risquez de prendre après avoir pris connaissance de cette recette. En effet, au lieu de manger 1 baguette par jour, il se peut que vous passiez à une par heure (surtout quand à la sortie du four, la bonne odeur de pain envahie la maison !!). Recette beignets (sans friture) à la fraise, cuisinez beignets (sans friture) à la fraise A propos de beignets (sans friture) à la fraise Ces incroyables Beignets fourrés à la Fraises sont très légers grâce à une cuisson au four ! Oui, oui ! Vous avez bien compris : au four ! Pas de Panure & Friture : ils sont donc très léger en calories et peuvent se déguster sans remords et sans modération. D'un moelleux incomparable et très faciles à réaliser, vous ne pourrez plus vous en passez.

FLAN PÂTISSIER Le flan pâtissier est un de mes goûters favoris. D'ordinaire il se prépare avec une pâte brisée mais personnellement je le préfère avec une pâte feuilletée bien croustillante. Quand j'étais petite, la boulangerie qui se trouvait près de chez moi en vendait des divins et c'est en me remémorant ces souvenirs gustatifs que j'ai réalisé cette recette. Très onctueux et fondant, ce flan pâtissier m'a rappelé les saveurs de l'enfance, de la sortie de l'école...C'est donc ma madeleine de Proust que je vous présente aujourd'hui et j'espère que cette recette vous parlera autant qu'à moi...

Related: