background preloader

Conseils : 13 Conseils dont il faut se souvenir dans les moments difficiles

Conseils : 13 Conseils dont il faut se souvenir dans les moments difficiles
Nous avons tous traversé des moments difficiles. Et nous arrivons tous à les surmonter. Cependant, certains arrivent à mieux les surmonter que d’autres. Alors quel est leur secret? La plupart du temps c’est dû à l’approche. Voici 13 Conseils dont il faut se souvenir dans les moments difficiles: 1 Ce qui est, est simplement ce qui est. Un célèbre dicton de Bouddha nous dit que : «C’est la résistance « qui » provoque la souffrance. » Pensez-y une minute. 2 C’est un problème uniquement si vous croyez que s’en est un. La plupart du temps nous sommes notre pire ennemi. 3 Si vous voulez que les choses changent, vous devez commencer par vous changer vous-même. Votre monde extérieur est le reflet de votre monde intérieur. 4. Vous devez juste essayer d’effacer le mot «échec» de votre vocabulaire. 5. C’est parfois difficile à croire, je sais. 6. Et il y a toujours quelque chose de précieux à chaque instant. 7. La plupart des gens vivent avec « l’esprit emprisonné. » Qu’est-ce que cela signifie? 8.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/13-conseils-dont-il-faut-se-souvenir.html

Related:  razoniadéveloppement professionnelesoterisme

Combattre ses démons intérieurs Nourrissez VOTRE CONFIANCE au lieu de nourrir VOS PEURS ! Chaque fois que vous avez un doute, une question qui vous taraude, au lieu d'alimenter vos peurs par des pensées négatives ou d'élaborer un scénario d'échec, nourrissez votre CONFIANCE par des pensées positives de réussite, encouragez-vous, croyez en vos, faites le bilan de vos qualités. Voici une légende amérindienne qui illustre bien les résultats du COMBAT INTERIEUR : Un vieil homme Cherokee apprend la vie à son petit fils. Un combat a lieu à l’intérieur de moi, dit-il au garçon. Un combat terrible entre deux loups :

Mes 30 passe-partout pour augmenter mon taux d’énergie vibratoire Nous savons tous que plus notre taux d’énergie vibratoire est haut, plus nous nous dirigeons vers le bonheur, la joie, la réalisation de toutes nos aspirations et de tous nos désirs. Nous ouvrons également l’accès à d’autres niveaux de réalité et participons au développement de nos capacités spirituelles. Dès lors, en pratiquant certaines astuces de manière quotidienne, nous influençons notre état de quiétude et de paix et nous devenons alors de plus en plus en harmonie avec un grand tout. Cela nous conduit dans un état de béatitude constant peu importe les situations. Donc après vous avoir présenté mes 30 passe-partout du bonheur voici donc une petite liste totalement personnelle sur ce qui m’aide à élever ma fréquence vibratoire :

L'échelle des comportements Comment analyser le comportement de votre entourage ? Dans cet article, j’aimerai partager avec vous un outil qui vous sera très utile pour gérer efficacement vos relations avec les autres, que ce soit dans un cadre professionnel ou dans votre vie personnelle. Il s’agit de l’échelle des comportements. L’échelle des comportements vous sera particulièrement utile si vous managez une équipe ou coordonnez différentes personnes dans le cadre d’un projet. A quoi sert cet outil et comment fonctionne-t-il ?

Stockage de nos mémoires émotionnelles dans l'ADN ! L'ADN est capable de stocker toutes les empreintes émotionnelles ancestrales ! La cellule est capable de stocker toutes les empreintes émotionnelles ancestrales, cosmiques et bien sûr, celles du vécu de nos ancêtres d'où la croyance a la réincarnation alors que le sujet ne fait qu'hériter du souvenir des vies de ces ancêtres ou lorsque la personne héberge une entité qui a souvent plus de 900 ans d'existence et lui montre toute sa vie passé en rêve ou par souvenir. (NDR : il semble également que l'ADN enregistre aussi les caractéristiques des virus ou bactéries qui ont provoqué des épidémies, permettant au système de défense d'empêcher les nouvelles épidémies même après plusieurs générations !) La procrastination: un échec de contrôle de soi dû à une régulation de l'humeur à court terme La procrastination représente un échec de régulation de soi-même qui se produit en raison d'une priorité accordée à la gestion de l'humeur à court terme, argumentent les psychologues Fuschia Sirois de l'Université Bishop (Sherbrooke, Québec) et Timothy Pychyl de l'Université Carleton (Ottawa, Canada). Comme le souligne le psychologue Joseph Ferrari, auteur de Still Procrastinating: The No Regret Guide to Getting It Done, "tout le monde qui procrastine n'est pas procrastinateur". Alors qu'il arrive à chacun de repousser indûment une tâche, environ 20% des gens seraient des procrastinateurs chroniques pour qui retarder l'accomplissement de ce qu'ils ont à faire à la maison, au travail (ou dans leurs études) ainsi que dans leurs relations est un mode de vie. La

Les émotions: causes internes des maladies Parmi les causes de la maladie nous avons vu qu’il y avait les causes externes: Les six énergies perverses. Nous allons voir maintenant les causes internes: les émotions. Bien qu’une énergie perverse externe ayant pénétré profondément dans le corps peut devenir interne, la médecine chinoise considère les émotions comme les principales causes internes (nèi yīn; 内因). L’activité émotionnelle est normale et est une réponse psychologique et physique à un stimulus venant d’un environnement extérieur. santenaturelle Trop de recherches ont été consacrées à la science du stress, de la dépression et de leur lien avec la maladie, et pas assez à la biologie de la joie. Si une plus grande attention avait été accordée à la raison pour laquelle nous n’allons pas chez le docteur quand nous nous sentons optimistes, heureux et joyeux, moins d’attention aurait été consacrée aux états émotionnels qui génèrent plus d’argent pour les médicaments destinés à y remédier. Il existe de nombreux moyens de générer du plaisir dans notre cerveau et le bonheur pourrait être l’émotion qui prévient et empêche la cascade d’événements cellulaires qui conduisent à la maladie. Le bonheur artificiel De nombreuses personnes deviennent dépendantes de substances chimiques variées – alcool, cocaïne, amphétamines, héroïne, nicotine.

LE SENS DES MALADIES Le sens des maladies est souvent la clef de la guérison, et est très rarement pris en compte ni part le médecin, ni par le malade. Le Dr Soulier milite pour y remédier. Nous sommes des êtres de symbole, car c'est le langage de notre inconscient et il a besoin d'exprimer nos émotions. D'ailleurs, point de vue éthymologique, "émotion" vient du:-du verbe latin "movere" = mouvoir-du préfixe "é" = vers l'extérieur, si nous contenons, si nous ne le faisons pas DIRECTEMENT ou de façon extériorisée, on peut exprimer la rivalité et la colère dans le sport par exemple.

Lâcher prise: comment enfin réussir à se libérer ? (Psychologie) - Bonheur et lâcher prise - Magazine santé, nutrition, psycho, etc. - Portail L'art du bonheur On croit souvent que le lâcher prise consiste simplement à rester calme, à devenir zen. Mais le lâcher prise est beaucoup plus! Il s’agit d’une véritable vision de la vie qui cultive le courage d’accepter le changement et de nous abandonner face à ce que nous ne pouvons contrôler. Car c’est parfois en perdant quelque chose que nous trouvons beaucoup plus!

Related: