background preloader

Enorme! Un intervenant balance tout sur les USA et l'UE en plein direct de France24

Enorme! Un intervenant balance tout sur les USA et l'UE en plein direct de France24

http://www.youtube.com/watch?v=toBZ8C42p2E

Related:  histoire de "l'union européenne"Complot 2UE - Fille esclave des USA

Comment Google avait oeuvré pour renverser le régime d’El-Assad Google est présent sur de nombreux fronts, et pas uniquement dans le domaine des technologies. Grâce à un courriel retrouvé dans les archives du cabinet de Hillary Clinton, on sait désormais que le géant agit aussi en politique, en diplomatie internationale précisément. La firme de Mountain View avait participé à fragiliser le régime d'El-Assad. Julian Assange, fondateur de Wikileaks, avait très largement décrit cette puissance diplomatique insoupçonnée dans le livre When Google Met Wikileaks sorti en Septembre 2014. Pauvre Europe, gouvernée par des traîtres 1° Un petit rappel : Sans nier qu’il y ait eu un massacre à Srebrenica contre les musulmans bosniaques le Premier Ministre de la République Serbe de Bosnie, Milorad Dodik, s’interroge sur les chiffres officiels concernant le nombre des victimes. Toute la lumière est loin d’avoir été faite sur les circonstances de ce drame et les conclusions qui en ont été tirées ont été imposées aux serbes comme une vérité établie une fois pour toute. L’acceptation par la République Serbe de Bosnie le 28 octobre 2004 du rapport d’une commission faisant état du massacre de 7000 à 8000 personnes, l’aurait été sous la pression du haut représentant de l’ONU en Bosnie Herzégovine, Paddy Ashdown. Des menaces exercées sur la commission chargée de l’enquête auraient ainsi toujours selon Dodik nuit à l’objectivité de ses conclusions. 2° En Bosnie comme en France, ils se comportent de la même façon :

Crise de l'euro: l'été sera-t-il meurtrier? « Je vous préviens, on a la puissance d’un feu de croiseur et des flingues de concours » C’était il y a un an, le 26 septembre 2012… Mario Draghi intervient dans un colloque à Londres, devant des investisseurs Et à bien y regarder, on trouve au patron de la Banque centrale européenne comme un air de Raoul Volfoni, dans les Tontons flingueurs « Je vous préviens, on a la puissance d’un feu de croiseur et des flingues de concours » dit Bertrand Blier en forçant la cuisine

Que s’est-il donc passé en huis-clos à Shanghai fin février ?… Accords secrets du G20 signés à Shanghai avec les forces de la lumière Des rumeurs grandissent dans la sphère économique mondiale autour d’accords secrets qui auraient été signés en huis-clos, lors des rencontres du G20 à Shanghai. Pourquoi ? D’abord parce que le dollar a fortement baissé ces dernières semaines, ceci envers toute logique et à la surprise générale. Ensuite parce qu’aucun élément macro-économique, aucun pacte sur les marchés des changes ne semble justifier une telle modification de situation. L'Ukraine et la Turquie créent une Brigade musulmane internationale Photo : M. Cemiloğlu en veste crème à côté du président Erdoğan. Réuni à l’hôtel Bilkent d’Ankara (Turquie), le 1er août 2015, sous la co-présidence du ministre ukrainien des Affaires étrangères, Pavlo Klimkine, et du vice-Premier ministre turc, Numan Kurtulmuş, le second Congrès mondial des Tatars a rassemblé plus de 200 associations. Mustafa Abdülcemil Cemiloğlu, leader historique des Tatars anti-Russes et collaborateur de la CIA sous la présidence Reagan, a annoncé, au nom du gouvernement ukrainien, la création d’une Brigade musulmane internationale pour s’opposer au « séparatisme des Russes de Crimée » (sic).

USA: projet de budget stable pour la défense à 527 milliards de dollars USA: projet de budget stable pour la défense à 527 milliards de dollars WASHINGTON - Le Pentagone a présenté mercredi un projet de budget de la défense stable à 526,6 milliards de dollars, qui ne prend en compte ni la menace de coupes automatiques ni le coût de la guerre en Afghanistan. Dévoilé avec deux mois de retard, le projet de budget pour l'exercice 2014, qui court du 1er octobre 2013 au 30 septembre 2014, est en augmentation de 1,2 milliard de dollars par rapport au budget présenté l'an passé par le président Barack Obama, mais il est en baisse de 0,9 milliard par rapport à la loi de financement adoptée par le Congrès faute d'accord sur un budget en bonne et due forme. Il ne prend cependant pas en compte le coût de la guerre en Afghanistan, qui sera dévoilé ultérieurement, précise le Pentagone. L'an passé, l'exécutif avait requis 88,5 milliards de dollars pour couvrir le coût de cette guerre, pour un contingent de 66.000 hommes.

DE GAULLE - MONNET OU LE DUEL DU SIECLE Par Eric Branca, journaliste Souveraineté nationale contre "rationalité supranationale" ; indépendance des Etats contre force des engrenages ; démocratie contre technocratie ; l’affrontement De Gaulle-Monnet dépasse les hommes pour toucher à l’essentiel. De gauche à droite, Jean Monnet, John Foster Dulles, Kirk Spieremburg, Dwight D. Eisenhower, David Bruce, Franz Etzel, William Rand. A Washington, Juin 1953. Il fut le plus constant des anti-gaullistes en même temps que le plus farouche adversaire de l’indépendance nationale.

La NASA confirme que le réchauffement climatique est une fraude : l’Antarctique gagne 112 milliards de tonnes de glace par an On nous aurait menti ? Suivant le quotidien chinois « Le quotidien du peuple », la NASA aurait constaté l’Antarctique gagne plus de glace chaque année qu’elle n’en perd. Ce qui signifierait alors que tout ce toutim autour du réchauffement climatique et de la COP 21 ne serait qu’une vaste fumisterie… Sans trop d’étonnement, nous nous dirigeons encore une fois vers des histoires de gros sous, et de grosse intox…

Deux épines dans le pied d'Obama, par Thierry Meyssan John Allen L’application de l’accord survenu entre Washington et Téhéran, le 14 juillet dernier, dépend principalement de la capacité du président Obama à le faire accepter par ses concitoyens en général et par le Congrès et sa propre administration en particulier. Or, il rencontre deux obstacles majeurs. Le groupe de Petraeus D’une part un courant politique reste favorable au projet Juppé-Wright de création d’un Sunnistan et d’un Kurdistan à cheval sur la Syrie et l’Irak.

Idéalisme Pratique - Richard Nicolaus Coudenhove Kalergi - (Praktischer Idealismus) - Les racines racistes et suprémacistes de l'idéologie à l'origine de l'Union européenne Les chiffres entre crochets: [12] se rapportent au livre d'origine/ le document pdf téléchargé. Quelques titres ont été ajoutés par moi-même et ne font pas partie du texte d'origine. Les commentaires entre crochets sont également les miens. J'ai essayé de respecter au maximum le texte allemand - qui est quelque peu archaïque et parfois difficile à lire. Jean-Louis Debré récite une prière antichrétienne avant de quitter son poste de président du Conseil Constitutionnel ! 9 mars 2016 par admin4 Jean-Louis Debré termine son mandat de président du Conseil Constitutionnel. Les médias dominants se sont évidemment rués sur cet événement pour y consacrer des reportages. Sur France Info, Jean-Louis Debré, petit-fils de rabbin, fait une visite des locaux du Conseil Constitutionnel. Lors de cette tournée il s’arrête devant un buste de Marianne pour y réciter un « poème » écrit par un révolutionnaire anonyme (audible dans la video ci-dessous).

Syrie : L'intervention russe, véritable explication de la campagne de propagande en faveur des "migrants" BREIZATAO – ETREBROADEL (06/09/2015) Après une savante campagne de propagande pour sensibiliser les masses sur la situation des “migrants” syriens – désormais appelés “réfugiés” – les véritables intentions de l’oligarchie atlantiste se précise. Et comme de juste, elles utilisent le registre émotionnel et humanitaire pour forcer l’opinion publique à soutenir leurs actions militaires. La Russie prend de court l’OTAN Comme nous le rapportions dans un article récent (lire ici), la Russie a entrepris de déployer des milliers de conseillers et instructeurs en Syrie, mais aussi des pilotes pour aider Damas qui affronte les milices islamistes soutenues par la Turquie, les pétromonarchies et les Alliés français, anglais et américains. Une seconde base russe doit en outre être construite près de Latakié, sur la Mer Méditerranée, où se trouve déjà le port en eaux profondes utilisé par Moscou.

Jean Monnet Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Monnet. Biographie[modifier | modifier le code] Enfance et formation[modifier | modifier le code] Buste de Jean Monnet à Cognac.

En pleine émission sur les sanctions russes, Xavier MOREAU entrepreneur et rédacteur pour Realpolitik TV balance un secret de polichinelle que très peu de médias ont osé dévoiler au grand public: la construction européenne a été officiellement financé par… les Etats-Unis. by quikoo2013 Aug 21

Related: