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Google Glass

Google Glass

Comparatif des casques de réalité virtuelle et augmentée Et si nous partions sur de bonnes bases ? Un casque VR par exemple, c’est quoi ? Dans le jargon, VR (parfois désigné sous le sigle RV, car les anglophones font toujours tout à l’envers) désigne la technologie de Réalité Virtuelle. Arrêtez tout de suite si vous commencez à penser à Matrix. Vous vous souvenez des casques proposant une vision de réalité virtuelle immersive et en trois dimensions de quand vous étiez petit ? Sans surprise, l’impression de 3D est simulée par un léger décalage de certains éléments de l’image sur chacun des deux yeux. Ceci étant dit, tous les casques RV ne fonctionnent pas de la même manière. Les casques VR “autonomes” – D’un côté, les casques autonomes embarquent toute la technologie nécessaire pour la vision 3D. Les cardboards – D’un autre, on retrouve les systèmes dits « cardboards ». A quoi sert une console de jeux vidéo ? Pourtant, il n’y a pas que le monde du divertissement que cette technologie intéresse. Mais bon, inutile de se mentir.

cuff Google Glass Google Glass ("GLΛSS") es un dispositivo de visualización tipo gafas de realidad aumentada desarrollado por Google.[2] Google Glass Explorer Edition fue lanzado por los desarrolladores de Google I/O por 1500 $ + impuestos el año 2013, mientras que la versión para consumidores salió a la venta el 15 de Abril en Estados Unidos.[3] El 23 de junio del 2014, Google anuncio el lanzamiento de Google Glass fuera de Estados Unidos, llegando a los consumidores del Reino Unido por un costo 1000 € con la posibilidad de adquirir el dispositivo en colores: rojo, negro, carbón, blanco y azul.[4] Durante le conferencia Google I/O 2014, uno de los ausentes fue Glass, sin embargo días después se dio a conocer que el dispositivo habría recibido una mejora en cuanto a su hardware, cambiando de 1GB de memoria RAM a 2GB, además de la incorporación de nuevas aplicaciones. Hardware[editar] Cámara[editar] Google Glass tiene la capacidad de tomar fotos a una resolución de 5 MP y grabar vídeo en 720p.

Apple - Les lunettes de réalité augmentée sont impossibles à créer pour le moment Dans le cadre d’une interview accordée à The Independant, le CEO d’Apple Tim Cook annonce que le projet de lunettes de réalité augmentée Apple est abandonné pour le moment. Selon lui, les technologies disponibles à l’heure actuelle ne permettent pas de créer un appareil suffisamment satisfaisant. À de nombreuses reprises, le CEO d’Apple Tim Cook a exprimé son enthousiasme concernant la réalité augmentée. Selon lui, cette technologie est bien plus intéressante que la réalité virtuelle. D’ailleurs, la réalité augmentée est au cœur de iOS 11, la dernière mise à jour du système d’exploitation mobile d’Apple, avec l’arrivée du kit de développement d’applications ARKit. Grâce à cette plateforme, de nombreuses applications en réalité augmentée fourmillent déjà sur l’App Store. Apple : les lunettes semblent plus adaptées qu’un iPhone pour la réalité augmentée Cependant, à l’heure actuelle, ces applications ne peuvent être utilisées qu’à l’aide d’un iPhone ou d’un iPad.

Cuffdesign Data breach A data breach is the intentional or unintentional release of secure information to an untrusted environment. Other terms for this phenomenon include unintentional information disclosure, data leak and also data spill. Incidents range from concerted attack by black hats with the backing of organized crime or national governments to careless disposal of used computer equipment or data storage media. Definition "A data breach is a security incident in which sensitive, protected or confidential data is copied, transmitted, viewed, stolen or used by an individual unauthorized to do so." Definition[edit] ISO/IEC 27040 defines a data breach as: compromise of security that leads to the accidental or unlawful destruction, loss, alteration, unauthorized disclosure of, or access to protected data transmitted, stored or otherwise processed. Trusted environment[edit] The notion of a trusted environment is somewhat fluid. Data privacy[edit] Insider versus external threats[edit] Medical data breach[edit]

Vaqso VR, l'appareil olfactif qui veut vous faire sentir la réalité virtuelle - Tech L'entreprise japonaise Vaqso VR développe un appareil doté de cartouches olfactives à greffer aux casques de réalité virtuelle. L'objectif : renforcer l'immersion des joueurs dans différents genres d'univers fictifs grâce à une variété d'odeurs. Imaginez : au terme d’un long parcours à cheval dans un jeu vidéo en réalité virtuelle (VR), vous arrivez au bord de l’océan. Alors que vous admirez le paysage, l’air marin vous emplit soudainement les narines, renforçant votre immersion dans ce monde fictif plus vrai que nature. C’est ce genre d’expérience que la société japonaise Vaqso VR compte proposer aux joueurs d’ici la fin de l’année avec ses cartouches olfactives pour casques de réalité virtuelle. De l’odeur de poudre des armes en pleine fusillade de FPS à celles du bois et de l’herbe pendant une phase d’exploration dans un RPG, Vaqso VR promet une variété de parfums. L’idée d’accroître l’immersion du public grâce à des dispositifs olfactifs n’est pas nouvelle.

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