background preloader

Récupérer les mots de passe et les clés de licence de vos logiciels Windows

Récupérer les mots de passe et les clés de licence de vos logiciels Windows
Votre ordinateur sous Windows contient de nombreux secrets... Et parmi eux, des clés de licences et des mots de passes éparpillés par de nombreux programmes sur votre disque dur. À l'époque où j'ai développé RockXP, je me contentais d'aller chercher les clés de licences des outils de Microsoft (Windows, Office...etc.), mais je viens de tomber sur un soft qui va beaucoup plus loin. Ça s'appelle RecALL et ça permet de choper les licences et mots de passe enregistrés par un peu moins de 3 000 logiciels différents. Système d'exploitation, suite bureautique, client mail, navigateur, antivirus, client FTP...etc. Tout ou presque y passe. Le mode émulation serveur est aussi pratique puisqu'il mets en place un espèce de proxy capable de choper les mots de passe POP3/SMTP de vos logiciels de messagerie même si ceux-ci ne sont pas supportés nativement par RecALL. Mais je suis sûr que vous lui trouverez bien d'autres utilisations. À télécharger ici. Source Suivez KorbenUn jour ça vous sauvera la vie..

http://korben.info/mot-de-passe-licences-logiciels.html

Related:  Utilitairescracks et astucesdominiquemouilouWindowsInternet & Informatique

Se débarrasser de la corne aux pieds en 5 étapes Publicité Étape 1 : on prépare un bain de pieds au vinaigre de cidre Page suivante Étape 2 : on enlèv... La corne, c’est de la peau sèche qui s’est rétractée et a durci. 10 choses à faire après avoir installé Ubuntu 14.04 - Parlons Geek Ubuntu 14.04 est la dernière version LTS d’Ubuntu, elle sera soutenu pendant les cinq prochaines années par une assistance et des mises à jour de sécurité. Mais une fois que vous l’avez téléchargé et installé, vous allez peu être vous demander ce qu’il faut faire ensuite. Pour vous aider à vous lancer dans l’aventure, j’ai fais pour vous une liste des 10 meilleurs choses à faire après l’installation de Ubuntu 14.04 LTS. 1# Choisir le meilleur serveur pour faire sa mise à jour :

Comment effacer toute trace de vous sur Internet ? Après avoir un peu trop bourlingué sur la toile, certains veulent simplement effacer toutes traces de leur passage, aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les sites web. Si c'est votre cas, voici comment procéder. Avant d’aller tenter d’effacer vos vieux compte Multimania, iFrance et MySpace, vous devriez sans doute commencer par aller effectuer une purge du côté du « Big Four », composé du quatuor Facebook, Twitter, Google+ et LinkedIn. En somme, c’est à ces endroits qu’on devrait logiquement avoir le plus de facilité pour consulter et/ou récupérer des informations vous concernant. Facebook ne vous aide pas vraiment lorsque vous désirez effacer votre compte.

nombre d'or Le nombre d’or existe. Il s’agit de la proportion selon laquelle le rapport entre deux parties est égal au rapport entre la plus grande de ces parties et le tout. C’est un nombre irrationnel : (1 + √5) / 2. Lister les programmes exécutés récemment par votre ordinateur Si vous bossez dans les forensics ou que vous êtes tout simplement un petit curieux, sachez que l'ami Nirsoft a sorti un nouveau logiciel pour Windows qui analyse plusieurs sources telles que la base de registres ou encore le prefetch (module de pré-chargement) afin de lister tous les .exe qui ont été lancés récemment. Baptisé ExecutedProgramsList, cet outil est aussi utilisable en ligne de commande (pour générer des rapports automatiques) et vous sortira des infos telles que la date de dernière modif, la taille du fichier, son nom, sa version...etc. Encore une belle démonstration de toutes les traces qu'on peut laisser sur un PC (Windows). À télécharger ici. Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

25 astuces pour la recherche sur Google Google est le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde. Et de loin ! Selon StatCounter, il représenterait pas moins de 90% de l’ensemble des requêtes, devant Bing et Yahoo. Si le moteur se suffit à lui-même pour la plupart des cas, de nombreuses options sont disponibles pour affiner les recherches. Découvrez 25 astuces pour optimiser vos requêtes, maîtriser Google Images et bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités liées au Knowledge Graph. Affiner la recherche Google Thème 62 : les meilleures applications en ligne de 2015 Comme l'an passé, je vous présente ma sélection des meilleures applications en ligne de l'année écoulée. Parmi toutes celles présentées et testées sur le blog en 2015, j'en ai sélectionné 15 (dans différentes catégories) qui me semblent ressortir du lot et être les meilleures de l'an dernier. Sharevox est un outil en ligne de création de contenu éphémère qui permet d'écrire et de publier rapidement et facilement des articles, sans création de compte préalable. En anglais et en français, il est gratuit et vous laisse choisir la durée de vie de votre contenu : 48 heures, une semaine, un mois, 3 mois, un an , 3 ans ou une date d'expiration de votre choix. Sharevox

Trouver l'adresse IP d'une personne facilement Nous avons déjà vu dans les articles précédents les méthodes de base utilisé par un hacker, et nous avons vu que la première étape utilisé par un hacker c’est la collection des informations sur la cible comme par exemple son adresse IP, son système d’exploitation, sa version du navigateur, etc. Ces derniers sont déployées pour détecter les failles d’une machine sur un réseau afin de prendre le contrôle de ce dernier. Dans ce billet, je vais vous parler sur comment trouver l’adresse IP d’une personne et d’autres informations avec une technique qui s’appelle Email Tracking, c’est une technique simple et rapide. Il consiste à utiliser des services web permettent une fois le mail envoyé est lu, de renvoyer un mail à l’expéditeur avec plusieurs informations comme :

Créer une carte avec ses élèves Courant Avril, trois classes de 4e du collège Mozart sont parties à la découverte de Belfort au XIXe siècle. Nous avions répertorié onze sites pouvant expliquer et illustrer les transformations architecturales de cette ville avec les bouleversements industriels et politiques du XIXe siècle. Les élèves devaient prendre en photos ces 11 sites, schématiser certains d’entre eux, se repérer sur une carte pour d’autres et enfin noter quelques informations pour tous. Après cette visite, nous avons fait réaliser des panneaux explicatifs de cette visite par une des classes et l’idée de créer une carte en introduction de ces panneaux a émergé. Les élèves avaient besoin de se rappeler la localisation des lieux.

Powershell : Présentation et Explication du language + Cas pratique L'intérêt principal du PS est de pouvoir réaliser ses propres scripts, l'extension des fichiers de script est : [FICHIER].ps1 Nous allons ici créer un script simple mais sans nous empêcher d'aborder les différents aspects de leurs créations.

Related:  TUTORIELS