background preloader

8 signes du visage qui en disent long sur votre santé

8 signes du visage qui en disent long sur votre santé
La couleur de nos yeux, notre type de peau, nos rides, nos cernes,… chaque trait de notre visage en dit long sur nous et notre santé, tant physique que psychologique. Dans cet article nous vous aiderons à reconnaître certains signes de votre visage qui pourront vous aider à mieux vous connaître et vous sentir en pleine forme. La peau Le type de peau de notre visage dépend directement de notre alimentation. Si cette dernière contient des acides gras essentiels, et une hydratation suffisante, notamment par l’eau mais aussi les aliments crus, votre peau n’en sera que plus éclatante. De même, une peau grasse à imperfections est généralement le signe d’une alimentation trop riche en graisse, source de déséquilibres dans notre organisme. La tension des traits du visage Lorsqu’une personne est trop exigeante envers elle-même ou envers les autres, cette tension peut se manifester sur son visage, ses traits paraissent alors rigides notamment au niveau des mâchoires. La couleur des yeux Les cernes

http://amelioretasante.com/les-signes-de-notre-visage-qui-en-disent-long/

Related:  thème 1SynergologieSanté - A Classer

Les cles du toucher Toucher est un art. Il peut se décliner sous diverses techniques, et comme tout art, évoluer sous l’impulsion de différents apports, de synthèses et croisements, ou rester dans la continuité d’une tradition. Si on se réfère à la musique, le jazz, le rock, ou la musique gitane, par exemple, sont nés à la croisée des chemins de différentes tendances musicales, lié à des phénomènes sociologiques. Toute musique va se voir marquer par une évolution souvent due à des musiciens qui vont puiser parmi d’autres héritages que le leur, pour ensuite l’intégrer à leur propre source culturelle. Toucher est un art qui s’apprend, tout d’abord dans un style donné, ce qui n’empêche pas par la suite d’aller voir comment cela se passe ailleurs. Apprentissage d’une technique, mais aussi d’une attitude, d’une façon de se comporter.

Les gestes qui vous trahissent Orientation du regard, mouvement des mains, balancement du corps... Autant d'attitudes et gestes anodins qui traduisent votre état d'esprit. Décryptage. C'est parce qu'on ne les contrôle pas vraiment qu'ils transmettent beaucoup d'informations à vos interlocuteurs. En un mot, vos gestes parlent pour vous. La gestuelle est un langage non-verbal et inconscient que l'on peut apprendre à décrypter.

7 gestes qui flinguent vos relat° Depuis que vous lisez le Décodeur du non-verbal, vous avez dû remarquer que l’on peut classer les gestes en 2 grandes familles. Ceux qui font de vous quelqu’un de charismatique et les autres… ceux qui nuisent à votre image. Dans cet article, je vous propose de découvrir la liste noire des gestes qui flinguent littéralement vos relations. Détecter le mensonge à coup sûrGuide de Survie Vous êtes fan de la série Le Mentaliste ? Patrick Jane, l’homme qui lit en vous comme dans un livre ouvert, vous impressionne et vous fascine ? Plus prosaïquement, vous en avez marre de vous faire arnaquer par vos proches ou par des « conseillers clientèles » plus que douteux ? Apprenez avec ce dossier comment devenir une véritable machine à détecter les mensonge. Je ne peux pas la présenter ici et l’information est donc à relativiser, mais une étude démontrerait que les anciens prisonniers, les membres des forces de l’ordre, les agents secrets et les menteurs professionnels sont meilleurs que la moyenne de la population pour détecter les mensonges chez leurs proches.

Les micro-expressions - Lie to me carina123 (08:07) Bonjour à tous ! Dépose du café, croissant, jus d'orange sur la table de l'hypnochat ! LAurore (10:07) Bonjour tout le monde, venez découvrir le sondage post-Marathon sur le quartier Mentalist ;) LAurore (11:02) Le non-verbal qui parle fort! Note : Cette chronique invitée a été écrite par Réjean Labelle, dans laquelle il nous présente les composantes importantes de la communication non verbale. (Extrait tiré du livre de Réjean publié aux Éditions Le Dauphin Blanc). On dit beaucoup plus que ce que l’on croit dire! La communication verbale (les mots et la langue parlée) ainsi que la communication para verbale (le ton, la voix, les pauses, le débit) ne révèlent souvent qu’une partie de ce que l’on pense véritablement.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir À propos Never Be Lied ! édite le site Never Be Lied sur lequel vous pouvez apprendre comment connaitre une personne mieux qu'elle même, comment fonctionne sa psychologie, sa personnalité et ses émotions pour manipuler, séduire, prendre confiance en vous et bien plus. Coeur qui débat, moins moites…: une carte corporelle des émotions établie par des chercheurs Des modèles ont proposé que ce sont les sensations qui résultent de ces modifications corporelles qui déclenchent les expériences émotionnelles ressenties subjectivement. Lauri Nummenmaa de l'Université d'Aalto (Finlande) ont mené cette étude en ligne avec 700 participants finlandais, suédois et taïwanais. Différents états émotionnels étaient induits au moyen d'images ou d'histoires et les participants indiquaient sur deux silhouettes du corps humain, les régions où ils sentaient que l'activité physiologique augmentait ou diminuait. Les émotions les plus courantes déclenchent des patterns de sensations corporelles statistiquement distincts (1), concluent les chercheurs. Par exemples, tomber en amour peut déclencher une sensation de chaleur agréable dans tout le corps alors qu'être anxieux peut être ressenti comme une douleur dans la poitrine. Ces patterns étaient similaires chez les participants occidentaux et asiatiques.

Communication non verbale Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Tableau de symboles de communication non verbale de patients. La communication non verbale (ou langage du corps) désigne dans une conversation tout échange n'ayant pas recours à la parole. Elle ne repose pas sur les mots, mais sur les gestes (actions et réactions), les attitudes, les expressions faciales (dont les micro-expressions) ainsi que d'autres signaux, conscients ou inconscients, tels que les odeurs.

Related: