background preloader

Shakira - Ces stars qui font moins d'1m60

Shakira - Ces stars qui font moins d'1m60

http://divertissements.fr.msn.com/people/ces-stars-qui-font-moins-d1m60#image=1

Related:  Swag , Style, LookEstime de soiImage de soiConfiance en soi

Pas photogénique ? 20 astuces de pros pour être canon sur toutes les photos Pas photogénique ? 20 astuces de pros pour être canon sur toutes les photos © ThinkStock Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook Vous êtes moche (atroce, innomable, énooorme…) sur toutes les photos ? Un top taille plus pour la 1ère fois dans le calendrier Pirelli Par: StyleList Québec, 22 / 7 / 2014 Les mannequins taille plus les plus en vue Share Facebook Twitter The Lingerie Mag Comme je vous l’avais annoncé sur ma page Facebook il y a quelques jours, j’ai eu le grand plaisir de rencontrer les deux créatrices de la jeune marque française spécialisée dans la petite poitrine, Ysé (prononcez « i-zé »). Ce qui frappe lorsque vous échangez avec ces jeunes femmes (d’affaire !), diplômées toutes deux d’une école de commerce, c’est le formidable aplomb dont elles font preuve.

Miss Idaho s'affiche avec sa pompe à insuline pour encourager les diabétiques à ne pas avoir honte SANTÉ - Ils ont décidé de ne pas laisser la maladie leur gâcher la vie. Après les malades de Crohn, c'est au tour des diabétiques de s'afficher sur les réseaux sociaux dans un concours de beauté et de fierté. Sierra Sandison, plus connue sous le titre de Miss Idaho 2014, a sauté le pas, en s'exposant avec sa pompe à insuline. Cette américaine de 20 ans a commencé à porter avec fierté sa pompe à insuline après son combat contre son diabète de type 1, diagnostiqué il y a deux ans. "En février 2012, mon monde s'est renversé après un diagnostic de diabète", écrit-elle sur son blog.

Aimer son corps, chose si contradictoire «Aime ton corps» «Sois toi-même» «T’es belle au naturel» Ce sont toutes des phrases que vous avez déjà entendues, et que j’ai assurément déjà dites à quelque part. Et j’y crois. Je crois à ces affirmations jusqu’à ma moelle, mais elles créent un double standard qui lui me dérange: celui d’aimer son corps, mais pas trop. Mekayla Diehl : la Miss Indiana qui assume ses formes Il y a 35 jours par Cécilia Qualifiée de Miss "normale", Mekayla Diehl affiche son corps lors d'une compétition de beauté avec aisance, légèrement plus ossue et musclée que ses compétitrices. A 25 ans, Mekayla Diehl est au coeur d'un véritable phénomène.Cette Miss Indiana est absolument adulée sur les réseaux sociaux grâce à ses courbes avantageuses.

Le public invité à se mobiliser contre la promotion d'un modèle unique de beauté MONTRÉAL - La population québécoise est invitée à se mobiliser contre la promotion d'un modèle unique de beauté. L'Association pour la santé publique du Québec vient de lancer un guide pour sensibiliser le public à ce phénomène socioculturel. La chargée de projet de l’association, Émilie Dansereau-Trahan, explique que cet outil vise à éveiller le sens critique des citoyens à l'égard des images de beauté qui sont véhiculées dans les médias. Elle souligne que les enfants, entre autres, sont exposés à ce modèle unique de beauté, dès leur plus jeune âge. Ces images, ajoute-t-elle, contribuent à forger leur représentation de la beauté pour les années à venir. Le guide veut stimuler les échanges entourant la représentation de la beauté, qui met l’accent sur la minceur et et «l’hypersexualisation», selon Mme Dansereau-Trahan.

Mode : Hayley Hasselhoff, Liris Crosse, Ashley Graham…: la revanche des mannequins "grande-taille" ! La revanche des filles pulpeuses a sonné ! Au royaume de la mode où la minceur semble être reine, les mannequins grande taille, ou mannequins plus size pour la version américaine, s’imposent peu à peu. Découvrez quelques unes de ces top models aussi pulpeuses que magnifiques ! Karl Lagarfeld n’a qu’à bien se tenir ! 8 intelligences D’après la théorie des intelligences multiples d’Howard Gardner (professeur à Harvard), nous n’avons pas qu’une forme d’intelligence, mais plutôt 8 ! Connaître vos intelligences principales peut vous permettre de connaître les canaux via lesquels vous apprenez le mieux et donc d’augmenter votre confort et la vitesse à laquelle vous apprenez. De plus, développer les autres types d’intelligences vous permettra de mieux comprendre certains concepts et de devenir beaucoup plus perspicace dans certains domaines. Quelle est votre mode de raisonnement préféré ? Les 8 formes d’intelligence 1.

Iran : Les femmes retirent leur voile pour revendiquer leur liberté © facebook Agacées des restrictions existantes dans leur pays, des Iraniennes ont décidé de protester en s'affichant sans leur voile, obligatoire dans l'espace public, sur les réseaux sociaux. Une démarche lancée par la journaliste Masih Ainejad. L'action se passe sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur Facebook, mais la revendication de ces Iraniennes est bien réelle. En effet, quelles soient jeunes filles, mères ou encore grands-mères, toutes ces femmes ont été invitées à retirer leur hijab, obligatoire dans l'espace public, afin de protester contre les sévères restrictions qui règnent en république islamique d'Iran. Le mouvement, intitulé "Libertés furtives pour les femmes iraniennes" a été lancé par la célèbre journaliste iranienne Masih Ainejad exiliée au Royaume-Uni.

Conseils pour être un été bien dans son corps - Beauté Responsable Conseils pour être un été bien dans son corps Home » Blog » Conseils pour être un été bien dans son corps La créatrice de la campagne Beauté Responsable donne des conseils de coaching pour passer un été bien dans son corps: Série mode et morphologie : la silhouette en 8… Très proche de la silhouette en X, la silhouette en 8 a juste quelques kilos de plus (mais toujours une taille marquée). Nous évoquerons la silhouette en O (sans la taille marquée dans un prochain article, sois patiente, Germaine). Alors ma Poule, je sais que, a priori, tu vis mal ces rondeurs. Sauf que voilà, on t’a mis de la chair un peu partout. Tu es charnelle donc. C’est rarement un défaut en fait.

Two girls, one mag. Je ne m’étendrai pas sur les retombées du bête petit article qui a fait le buzz il y a peu. Entre bravos et insultes (que nous avons modérées, il ne faut pas tomber dans le forum troll), nous avons tout eu. Pour un article sans prétention qui visait essentiellement à rire. Je vous passe toutes les critiques disant qu’un blog beauté ne devrait pas se permettre de critiquer les modèles alors que nous parlons de vernis. Parce que bien entendu, si tu te fais jolie, tu ne dois forcément pas avoir d’avis. NON au ModeleUnique : Le public invité à se mobiliser contre la promotion d'un modèle unique de beauté MONTRÉAL, le 18 juill. 2014 /CNW Telbec/ - L'Association pour la santé publique du Québec (ASPQ) lance aujourd'hui un Guide pour porter plainte contre la promotion du modèle unique de beauté dans l'environnement socioculturel. « Cet outil vise à éveiller le sens critique du public à l'égard des images qui nous sont présentées, souvent dès le plus jeune âge. Les images destinées aux enfants contribuent à forger leur représentation de la beauté pour les années à venir », souligne Émilie Dansereau-Trahan, chargée de projet à l'Association pour la santé publique du Québec. La population invitée à partagerLe lancement de ce guide est l'occasion de sensibiliser le public et de stimuler les échanges entourant la représentation de la beauté.

Related: