background preloader

Voici la preuve que la beauté est une question d'attitude...

Voici la preuve que la beauté est une question d'attitude...
© Gracie Hagen Il y a des jours où vous vous trouvez belle, d’autres, beaucoup moins. C’est normal ! La beauté est loin d’être une vérité figée, et notre état d’esprit du moment, notre tenue ou notre coiffure, peuvent la rendre variable. L’attitude est également prépondérante dans notre perception de la beauté… Apprendre à s’aimer est la base de l’estime de soi. Mais c’est aussi une façon de paraître plus séduisante aux yeux des autres. Gracie Hagen explique que son but était de « s’attaquer aux normes supposées de ce à quoi nous pensons que notre corps ressemble ». Ces différences frappantes entre deux photos où seule l’attitude du modèle a été modifiée nous rappelle que la beauté est loin d’être une notion figée, et que l’attitude est l’élément principal de notre charme.« Célébrez vos formes, votre taille et les défauts de votre corps.

http://www.aufeminin.com/news-societe/voici-la-preuve-que-la-beaute-est-une-question-d-attitude-s757734.html

Related:  une autre vieDéveloppement Persobien êtrePSYCHOLOGIEsoins et beauté alternatifs

Au cœur des rituels quotidiens de grands esprits créatifs - Evernote en français L’histoire nous apprend beaucoup de choses sur la façon dont nous travaillons aujourd’hui. Benjamin Franklin planifiait et organisait rigoureusement sa routine quotidienne afin d’accomplir une bonne action chaque jour. Thomas Edison dressait quant à lui une imposante liste de tâches pour stimuler son inépuisable capacité d’innovation et d’invention. Superstitieux, Tchaïkovsky marchait tous les jours pendant deux heures et rentrait toujours au même moment, sans jamais avoir une minute d’avance ni une minute de retard. Mason Currey, auteur de Daily Rituals: How Artists Work, a étudié 161 artistes, compositeurs, philosophes, dramaturges, scientifiques, écrivains et poètes, et brossé leur portrait.

Top 5 des meilleures positions pour faire l’amour Accueil / Kamasutra / Top 5 des positions les plus célèbres pour faire l’amour 330 partages Publié le 14 novembre 2007 Partager surFacebookPartager surTwitter Le missionnaire, tout le monde connaît. 15 techniques pour Rester Positif (Pourquoi et Comment Elever sa Fréquence Vibratoire) Notre Univers et notre planète sont faits d’énergie. Tout ce que nous voyons est énergie. Nous sommes constitués d’énergie et tout ce qui nous entoure l’est aussi : les animaux, les végétaux, les minéraux, les lieux et même les objets. Le taux vibratoire (mesure de cette énergie) se mesure en Unités Bovis (UB). Beaucoup s’entendent à dire que le taux vibratoire « normal » d’un être humain oscille entre 6000 et 9000 UB.

Comment arrêter d’absorber les émotions des autres Les émotions comme la peur, la colère, la frustration et l’immobilité sont des énergies. Et vous pouvez potentiellement « attraper » les énergies des autres sans vous en rendre compte. Si vous avez tendance à être une éponge émotionnelle, il est essentiel de savoir comment éviter de prendre les émotions négatives d’un individu, et même comment se détourner des négativités qui flottent au-dessus de la foule. Autre problème, l’anxiété chronique, la dépression ou le stress peuvent vous transformer en éponge émotionnelle en affaiblissant/diminuant vos défenses. Soudain, vous devenez hyper-sensible aux autres, surtout en ayant une douleur semblable. C’est ainsi que l’empathie fonctionne, on s’attaque aux problèmes brûlants qui sont encore en nous.

Gardez vos sachets de thé Après une pause thé, les sachets usagés finissent généralement à la poubelle. Sauf qu’il est possible de les utiliser au quotidien ! Il y a fort à parier que nombre de consommateurs de thé, gardent les précieux sachets, après avoir lu cet article. 1 – Une viande plus tendre Pour en finir avec la procrastination La procastination, c’est souvent une histoire de désert et de carrefour. Vous allez comprendre. « Une histoire de désert » L’ancrage : une excellente technique pour ceux qui pensent trop Attention : la technique que vous allez découvrir peut à elle seule changer beaucoup de choses dans votre vie ! Ce ne sont pas des promesses en l’air, et vous seriez bien bête de passer à côté. D’ailleurs, je me demande bien pourquoi je ne vous en ai pas parlé avant sur ce site… Peut-être que cette technique est si puissante que si je vous en parle, vous n’aurez plus besoin de venir sur ce site… sniff :)

Selon la tradition ayurvédique il existe 3 types de personnalité. Lequel êtes-vous ? Ayurvéda signifie en sanscrit science de la vie. Les praticiens de cette science ajoutent souvent ‘Ayurveda amritanam’, ce qui signifie textuellement « l’Ayurvéda est pour ceux qui s’intéressent à la longévité », un objectif qui intéresse tout un chacun. L’Ayurvéda est une approche holistique de la vie dont le but ultime est l’éveil intérieur, appelé aussi illumination, un état de conscience dans lequel le corps, l’esprit et le mental sont complètement intégrés, ne laissant que peu de place à la maladie. 30 choses que vous devez commencer à faire pour vous-même Marc et Angel sont les auteurs de « 1000 petites choses que les gens heureux réussissent à faire différemment. Voici leur liste incroyable de 30 choses qu’il faut commencer à faire pour vous-même. N’hésitez pas à visiter leur site pour avoir des conseils et des astuces pour avoir plus d’inspiration dans votre vie (site en anglais). 1) Passez du temps avec les bonnes personnes. Ces personnes avec qui vous aimez être, qui vous aiment aussi et qui apprécient qui vous êtes, et qui vous encouragent à vous améliorer de façon intéressante et saine.

Brume d'oreiller Jeudi 11 janvier 2007 4 11 /01 /Jan /2007 10:37 Pour un sommeil enchanteur J'avais concocté une brume d'oreiller apaisante pour mes paniers de Noël dont voici la recette (chose promise, chose dûe !) Mais d'abord, pourquoi une brume d'oreiller ? parce qu'il est primordial de s'endormir dans une odeur suave et agréable parce que les HE utilisées concourent à calmer, apaiser et favorisent le sommeil parce qu'il ne faut pas manquer une occasion d'améliorer son quotidien et de se faire plaisir (ainsi qu'à la personne qui dort avec vous !) Je n'ai donc pas manqué cette occasion de faire plaisir à mes proches ... La boîte à outils du travailleur nomade Pendant 6 ans, j’ai profité d’avoir une activité en ligne pour découvrir d’autres pays. Je vivais entre 6 mois à un an dans une ville, avant de partir ailleurs. A l’automne 2010, j’ai radicalisé ce mode de vie. Je suis passé de la semi-sédentarité au nomadisme. J’ai rendu les clés de l’appartement que j’occupais à Bruxelles, et je n’en n’ai plus loué depuis.

Empathie, Sympathie, Compassion! quelles différences? Je lis régulièrement le blog de Matthieu RICARD qui n'est plus à présenter! et je voulais discuter avec vous du sujet de son dernier article. L'empathie (du grec ancien εν, dans, à l'intérieur et πάθoς, souffrance, ce qu'on éprouve) consiste à comprendre ce que d’autres éprouvent et à entrer en résonance avec eux. Il faut distingue l'empathie de la sympathie, de la compassion et même de la contagion émotionnelle. L'empathie, contrairement à la sympathie qui est spontanée (attirance ou rejet) est une pratique relationnelle qui s'enseigne et s'apprend. Exemples de situation : Cunégonde dit : - Je n'aurais pas dû faire cela...

Related: