background preloader

Khao Pad Kaï, riz sauté thaïlandais trop facile

Khao Pad Kaï, riz sauté thaïlandais trop facile
Je vous re-poste la recette que j’ai réalisée aujourd’hui sur France 2 dans C’est Au Programme … Voici un grand classique de la cuisine thaïlandaise, un riz sauté au poulet. J’adore ce genre de petit plat asiatique vite fait et réconfortant, je vous avais d’ailleurs déjà parlé de mon amour des Pad Thai. Ici le gros avantage est l’utilisation de riz froid, ce qui accentue encore la rapidité de sa cuisson. Un soir de flemme, avec du riz déjà cuit au frigo, vous pourrez en 10 minutes préparer un vrai plat complet. Vous allez essayer ? Pour 2 personnes : -2 cuisses de poulet ( bio pour moi) -2 bols de riz cuit froid (basmati) -1 échalote ou un petit oignon -1 c à soupe de sauce soja -1 c à soupe de Nuoc-mam ( sauce de poisson) -1 c à soupe de sauce Maggi -½ c à café de sucre -1 cm de gingembre pelé -1 tige d’oignon nouveau -1 oeuf -Commencez par émincez finement le gingembre -Désossé le poulet et coupez la chaire en gros cube -Pelez et émincez l’échalote -Ajoutez y 2 cuillères à soupe d’huile de tournesol

http://parisdansmacuisine.com/khao-pad-kai-riz-saute-thailandais-trop-facile.html

Related:  hacenecnePouletgourmandisesdessertsASIATIQUE

Les meilleurs biscuits tout chocolat au monde (de Martha Stewart) Avis aux amateurs de chocolat noir ! D'une simplicité désarmante, ce sont des gâteaux riche.. en cacao, croustillants à l'éxtérieur et fondants à l'intérieur, ils contiennent un coeur de ganache.. chocolatée. Bref, vous l'aurez compris, il faut aimer le chocolat ^^ Pour une vingtaine de gâteaux: Poulet Burg Badami Le poulet, je le cuisine de 1000 et 1 façons. Voici une nouvelle recette indienne dégottée chez Wattote que je n'avais encore jamais vue. Bon, je ne me suis pas super appliquée pour la présentation mais le goût était vraiment au rendez-vous !!!

L’Aïeul, façon brownie Brossard Il est un peu sec, pas bien grand, mais on l’aime quand même. Il a les bords un peu fripés, le dessus tout craquelé, ça nous empêche pas de l’apprécier. C’est Papy Brossard® et son brownie aux pépites de chocolat. Riz au lait à la normande C’est la saison des pommes alors profitons-en pour la décliner encore et encore de mille façons ! Aujourd’hui une recette toute simple mais très savoureuse. Un dessert complet et bien équilibré. Une agréable manière d’agrémenter le riz au lait ! De plus, si vous voulez apporter un plus à ce dessert, vous pouvez l’accompagner d’une crème anglaise ou d’un coulis de framboises. Vous pouvez aussi ajouter un soupçon de cannelle pour parfumer les pommes.

Poulet au miel et à la sauce soja Publié dans Poulet par Anne le 2 octobre 2015 Popularité : 5 - Évaluations : 11 Poulet au miel et à la sauce soja – Sauce au yaourt C’est via Facebook que j’ai eu l’envie de cette recette. Roseline et Juliette papotaient au sujet d’une recette d’Emmanuelle en disant qu’elle était trop bonne et paf la girafe. Elles m’ont donné trop envie, il fallait que je la fasse. Et je peux vous dire que nous nous sommes régalés avec ce poulet cuisiné à l’asiatique. Fondant au Chocolat 90x Recette de cuisine 4.74/5 4.7/5 (47 votes) Ingrédients (6 personnes): - 200Gr de bon chocolat noir - 150Gr de bon beurre

P'tit poulet à l'indienne et riz indien aux épices pour un plateau télé… C'est au programme... Peut-être que vous avez allumé votre télévision ce matin et que du côté du C'est au programme de France 2, vers le milieu de la matinée, vous avez vu un drôle de cuisinier s'agiter là… Du coup voilà les recettes que vous avez aperçues, un p'tit poulet à l'indienne et un riz indien aux épices, celui de Beena, un riz qui accompagne bien de mes currys depuis que je l'ai découvert. P'tit poulet à l'indienne Les Muffins Atomiques au Chocolat Cela fait un moment que je cherche une recette valable de muffins au chocolat, car je suis systématiquement déçu! J'en ai essayé tout un tas avant d'ajuster et d'arriver à celle-ci! Je pense qu'ils portent bien le nom que je leur ai donné!

Ma brioche, recette secrète, ne le répétez pas ! Cela fait longtemps qu'on me la demande, la voici, la recette de ma brioche du dimanche, celle que je fais souvent, celle que j'aime beaucoup, qui est légère comme une plume, bien équilibrée, pas grasse mais bien beurrée, savoureuse, moelleuse, avec cette merveilleuse impression de fraîcheur quand on mord dans la mie qui cède sous nos lèvres. La particularité de cette brioche, c'est qu'elle est ensemencée avec un levain-levure, à ne pas confondre avec un levain naturel. C'est une portion de la pâte qu'on fait pré-fermenter. Cela développe les capacités fermentaires de la levure et cela va apporter des arômes supplémentaires à la brioche. Les arômes de brioche, c'est le beurre et aussi la fermentation qui les apporte.

Tajine de poulet, olives et citron confit ! - Le blog de tabou en cuisine C'est extrêmement simple à faire mais je n'avais jamais tester. Je me suis lancé dans la préparation d'un tajine et comment vous dire !? Des épices, pleines de saveurs et des parfums d'orient dans la cuisine. J'ai trouvé la façon la plus simple de voyager en restant dans sa cuisine . Fondant au chocolat 41x Recette de cuisine 4.62/5 4.6/5 (13 votes) Ingrédients (4 personnes): 125 gr de chocolat noir, 4 œufs, 30 gr de sucre, 50 gr de poudre d'amandes, 125 gr de beurre, 1 càc de poudre brute non sucrée de cacao.

Saucisses de poulet home made - Cook's Dream Ingrédients : pour 2 personnes 2 filets de poulet 2 tomates graines germées d'Alfalfa Le "Fraîcheur chocolat" de Pierre Hermé : mini travail, maxi effet ! Comment ai-je pu bloguer pendant près d'un an et demi sans jamais vous proposer de recette d'entremet au chocolat ? Le pire, c'est que ça risquait de durer encore longtemps, car je me suis vraiment lassée du chocolat avec l'âge, préférant nettement aujourd'hui tout ce qui est aux fruits. Alors dès qu'il s'agit d'entremet, je ne pense même plus aux recettes chocolatées... Mais comme j'ai des supers pâtinautes, je reçois souvent de belles recettes, dont celle-ci, qui m'a été envoyée par Franck, que je remercie beaucoup pour cette découverte.

Fondant aux pommes - Cuisiner avec ses 5 sens ! En me promenant sur le site de Recette de Cuisine, j'ai vu une recette de gâteau aux pommes sur le blog de "Cornello cuisine"....vous me direz rien de plus banal....oui, mais.....cette recette m'avait l'air bien moelleuse...et "fondant" me rappellant la texture du fondant au chocolat, cela me tentait bien...de plus, rien de compliqué à sa réalisation et j'avais tout pour le réaliser pour le goûter de mes enfants...alors, je n'ai pas hésité bien longtemps....et la tentative a été plus que concluante....il est fondant à souhait, moelleux....trop bon !!! 4 oeufs 140 gr de beurre salé

Related: