background preloader

Événementiel, event-planning, wedding-planning.

Événementiel, event-planning, wedding-planning.

Monsieur + Madame │ Photograhe, Graphiste, Wedding planner, Décoratrice, Dj Tableau de bord Mymoon, agence de wedding planner Que du bonheur Une jolie demande, un « oui » ému… vous voilà partis pour la belle aventure du mariage ! Stress des essayages de la robe, (nombreux) conseils de l’entourage, choix cornélien entre choux ou wedding-cakes et autres tracas administratifs... sans compter qu’il faut finir le contrat Trucmuche pour hier, chercher la petite dernière au karaté, organiser la soirée d’anniversaire de votre meilleure amie, etc. Ce qui devrait être le plus beau jour de votre vie peut vite virer au cauchemar ! Mymoon, votre wedding-planner Relaxez-vous, l’agence Mymoon est là pour vous écouter, vous rassurer et surtout vous soulager de tous ces tracas. Spécialisés dans l’organisation de mariages haut de gamme et sur-mesure, nous créons des événements uniques et surprenants. Laissez-vous surprendre Notre petit plus ? Nous intervenons également en tant qu'event planner pour tous les événements privés mais aussi pour les séminaires et événements d'entreprises.

Réseaux sociaux, nouvelles technologies, mobile et web sur Locita.com Agence de wedding planner et d’évènementiel | Histoires d'Envies Du souhait et de la volonté de ses trois créatrices, Fanny, Valentine et Anne-Sophie, Histoires d’Envies voit le jour au cours de l’année 2006. Toutes trois issues d'études de marketing et de communication et après s'être laissé le temps de fouler les planchers de plusieurs agences, elles décident donc assez vite de s'orienter vers ce qui leur tient vraiment à coeur : la création d'évènements. Fortes de leur expérience dans ce domaine, les trois jeunes femmes décident de regrouper leurs compétences au sein d'Histoires d'Envies, et ainsi mettre leurs idées, leur créativité et leur dynamisme au service de leurs clients. Histoires d’Envies c’est aujourd’hui des événements de toute envergure, pour les particuliers et pour les entreprises, partout en France, depuis plus de 6 ans… Retrouvez aussi tous les conseils de la team sur le portail d'information Wedding Secret.

Injures et diffamations sur les réseaux sociaux : attention danger ! Cet article a été publié il y a 3 ans 3 mois 12 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées. Les réseaux ne sont pas un monde à part comme on voudrait le croire parfois. Certes une liberté fondamentale existe : la liberté d’expression. Martine Aubriot est-elle une imbécile ? Appelons la Cour de cassation à la rescousse pour définir la diffamation. La loi de 1881 définit les injures comme étant des “expressions outrageantes, termes du mépris ou invectives“. Précisons d’abord qu’il faut nommer la personne pour qu’elle puisse s’estimer diffamée ou injuriée. Lorsque la personne est ainsi nommément citée, il est simple d’engager des poursuites contre l’auteur des propos. Il en va différemment lorsqu’on procède par allusion, sans citer nommément l’intéressé, en utilisant des initiales par exemple ou en indiquant des éléments permettant d’identifier la personne. C’est peut-être sur ce plan que le rédacteur doit être le plus prudent.

Monsieur + Madame │ Photograhe, Graphiste, Wedding planner, Décoratrice, Dj Rotator powered by <a href=" a free and easy jQuery slider builder from DWUser.com. Please enable JavaScript to view. Go Top La malédiction du Savoir #CM Cet article a été publié il y a 3 ans 3 mois 10 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées. Vous êtes un expert dans votre domaine mais n’oubliez pas que vos clients n’en sont pas forcément. En tant que community manager, vous vous dites sans doute qu’il est essentiel de connaitre vos outils, les interfaces, les pratiques et les us et coutumes des réseaux sociaux, des blogs et des plateformes du web. Conseil 1 : mettez vous à la place de votre membre, de votre fan, de votre abonné, de votre client. Pour une grande partie des lecteurs de cet article, il est devenu naturel de faire une recherche dans Facebook mais dans une grande majorité des cas, les internautes font leurs recherches essentiellement sur Google. Ce Noël, plusieurs d’entre vous ont donné des conseils à leurs proches ou à leur famille sur des produits hi tech. Je parie que vous connaissez tous quelqu’un d’anti-Facebook ou qui ne comprend pas Twitter.

Related: