background preloader

Soin naturel pour cheveux plats

Soin naturel pour cheveux plats

http://www.toutvert.fr/soin-naturel-pour-cheveux-plats/

Related:  TOUT SUR LES CHEVEUX/ POILS ÉPILATION/coiffuresProduits / Formuletoilette

Des cheveux beaux et sains au naturel Masques, shampoings, bons gestes… découvrez comment prendre soin efficacement de vos cheveux… au naturel ! Si vous ne souhaitez pas avoir recours aux produits capillaires qu’on trouve dans le commerce, des méthodes naturelles simples pour avoir de beaux cheveux existent et sont très efficaces. L’argile donne par exemple de très bons résultats sur les cheveux à tendance grasse, et l’huile d’argan, sur les cheveux secs.

Cheveux vigoureux et barbe douce, les hommes craquent pour les cosmétiques - Actualité : Beauté (#613990) Les producteurs de shampoings et autres gels peuvent se frotter les mains : la gent masculine prend de plus en plus soin d'elle. De quoi fera booster le marché des soins du cheveu de façon régulière aux cours des trois prochaines années. Selon l'institut d'analyse indépendant Technavio, le secteur connaîtra une croissance annuelle de 3 % entre 2016 et 2019. Ce Shampooing au bicarbonate de soude sauvera vos cheveux De nos jours, la plus grande partie des produits que nous utilisons pendant notre toilette quotidienne est non seulement complètement synthétique, mais aussi pleine de substances qui peuvent être dangereuses pour la santé, étant donné qu’elles traversent notre peau par les pores et pénètrent dans le flux sanguin. C’est ce qui arrive, par exemple, avec les shampooings. Les fabriquants cherchent des produits qui sentent bon et qui moussent beaucoup, et nous ne nous apercevons pas que nous utilisons des produits extrêmement agressifs qui à la longue peuvent être très dangereux pour la santé. Ceux-ci contiennent, par exemple, le fameux laurylsulfate de sodium, un agent surfactant (tensioactif) qui s’utilisait comme détergent industriel ou dégraissant. Appliqué sur notre cuir chevelu, celui-ci élimine notre couche de graisse naturelle, irrite et assèche notre peau, en plus d’être toxique. De quoi avons-nous besoin ?

Guide cheveux: les bienfaits des plantes sur nos crinières Par: Elsa Vecchi, 18 / 7 / 2013 Sélection de produits pour cheveux à base de plantes Concombre sec Bluffant, le Shampooing sec Volume Extend de Garnier Fructis est plus qu’une poudre, c’est une formule gonflée de fibres de concombres et de papayes. Jardin fruité, on adore faire la (grosse) tête avec toi! (7$, en pharmacies, grandes surfaces et au www.garnier.ca) Les cosmétiques biologiques, est-ce vraiment mieux pour la santé ? Pendant longtemps, l’homme a utilisé ce qu’il avait à sa disposition pour réaliser des cosmétiques, plus ou moins efficaces, plus ou moins dangereux. Les différents sels de plomb utilisés pour blanchir la peau ou bien maquiller les pommettes ou les yeux de l’Antiquité jusqu’au début de l’ère industrielle en sont un exemple emblématique. Les ingrédients puisés dans la nature, contrairement à ce que l’on voudrait bien nous faire croire, ne sont pas tous bons pour la santé ! A contrario, les ingrédients de synthèse ne sont pas non plus tous aussi épouvantables pour la santé humaine qu’un certain marketing le laisse supposer ! Les produits biologiques, un concept qui évolue Des années 1950 aux années 1970, parler de produits biologiques revient à évoquer des ingrédients d’origine humaine (placenta, liquide amniotique) ou animale (sérum, hormones…).

Ce remède naturel empêche vos cheveux de tomber ! Par Alain Dupont 1 février 2016 La perte de cheveux : un problème qui touche les deux sexes ! La perte de cheveux est un problème très courant, qui affecte des millions de personnes. L’alopécie androgénétique, plus connue sous le nom de calvitie, est le phénomène de perte de cheveux le plus répandu. le miel, le romarin et la pomme cheveux Des recettes bien-être et beauté à faire soi-même à la maison : une solution économe chic et écolo ! A Dubaï, la chaleur ne cesse de grimper alors que l'été est à son apogée et vous frôlez la syncope à chaque fois que vous ouvrez votre porte, happée par l'atmosphère étouffante et la moiteur ambiante de la grande ville tentaculaire. Vous préférez rester bien au frais, lovée dans votre canapé, savourant avec délectation l'exquise fraicheur que procure cette fabuleuse invention qu'est l'air conditionné. Il n'est cependant pas question de se laisser aller et d'oublier de prendre soin de votre épiderme et cheveux que cette même exquise fraicheur met à dure épreuve.

Cette recette naturelle fera disparaître votre pilosité faciale pour toujours Presque toutes les femmes sont aux prises avec des poils indésirables sur le visage, en particulier les poils au-dessus de la lèvre supérieure. La plupart des femmes qui rencontrent ce problème attrape immédiatement de la cire d’épilation pour résoudre le problème causé par les poils ennuyeux. Heureusement, il existe une solution naturelle et efficace à ce problème. Les femmes du Moyen-Orient ont utilisé ce mélange efficace pendant des siècles. En fait, ce mélange élimine les poils et apaise la peau. Il rendra votre peau saine et lui donnera aussi un bel éclat.

Related: