background preloader

.: YDRAY :.

.: YDRAY :.

https://ydray.com/

Related:  Outils de partage et de stockage de fichiersOther ( to classify)SITES DE STOCKAGE FICHIERS

ZeoSpace: Partager des fichiers de grande taille ZeoSpace est un nouveau service de stockage en nuage qui offre un espace de 10 Gb gratuitement. Cet espace est tellement suffisant pour un utilisateur qui souhaite garder les fichiers de son bureau en ligne. Dans ce billet nous allons exploiter ce service autrement pour partager des fichiers de grande taille. L’avantage du service ZeoSpace est qu’il ne nécessite aucune inscription ou connexion via les réseaux sociaux pour pouvoir partager les fichiers. Il suffit d’aller sur le site et suivre les instructions que vous allez découvrir dans la vidéo ci-dessous. Les meilleurs services de stockage de fichiers dans les nuages Quels sont les meilleurs services de sauvegarde de fichiers dans les nuages ? Quel espace gratuit offrent-ils ? Et combien cela coûte si l’on a besoin d’espace supplémentaire ?

Partager des fichiers de 4GB en ligne gratuitement Sur Geekob nous avons parlé d’énormément de services qui nous permettent de partager des fichiers en ligne mais aussi des différents services de stockage en Cloud qui offrent un espace gratuit. Aujourd’hui dans la meme catégorie j’aimerais parler d’un autre service pas moins important que les autres puisqu’il offre une performance encourageante. Si vous cherchez une belle alternative aux services de transfert des fichiers voici FileBuck.IT. C’est un service totalement gratuit qui nous permet de partager des fichiers de grande taille en ligne facilement et rapidement. Il est simple à utiliser et ne nécessite aucune inscription. un nouvel outil de partage de fichiers original et pratique Découvert sur Labnol.org, OneTimeBox est un nouveau service en ligne (sans inscription)qui permet de partager très facilement des fichiers avec les personnes de votre choix. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'ouvrir une nouvelle Box (boite) et d'y glisser-déposer tous les fichiers que vous souhaitez partager avec autrui. Vous obtiendrez alors un lien que vous pourrez envoyer aux personnes concernées. L'originalité de ce service réside dans le fait que les personnes avec qui vous partagez peuvent aussi bien télécharger les fichiers uploadés, que les supprimer ou en ajouter d'autres. Aucune indication n'est donnée sur la taille maximum des fichiers ni sur la durée de conservation des transferts, mais il s'agit là d'un outil assez pratique.

un nouveau service de stockage en ligne avec 10 Go gratuits pCloud est un nouveau service de stockage dans le nuage qui permet de stocker facilement vos documents, photos, fichiers audio, vidéos, etc en ligne. Pour ce faire, vous disposez (dans la version gratuite) de 10 Go d'espace disque. Ce service fonctionne directement depuis une interface web (accessible avec n'importe quel navigateur), mais aussi à partir d'applications pour smartphone ou tablette avec Android ou iOS (pas d'application Windows pour l'instant). Lorsque vous vous inscrivez, ne soyez pas surpris de trouver sur votre compte des fichiers et dossiers entreposés ici à titre d'exemples. Vous pourrez les supprimer facilement.

Envoyer des gros fichiers par Internet : 5 sites gratuits et sans inscription Les services en ligne de transfert de fichiers sont nécessaires lorsque vous atteignez la limite de votre messagerie électronique. Des subterfuges existent via Internet. Vous cherchez à savoir comment envoyer des gros fichiers par Internet ? Spotdox: Accéder aux fichiers stockés sur un ordinateur Dropbox permet, comme n'importe quel autre service de stockage en ligne, d'accéder aux fichiers à partir de n'importe quel endroit. La technique du Cloud fournit plus de charme à ce genre de services en permettant aux utilisateurs de mieux gérer et organiser leurs fichiers. Spotdox est une belle application qui vient pour faciliter encore l'accès aux fichiers sur n'importe quel appareils. Alors que les services de stockage permettent d'accéder à nos fichiers quand on veut et ou on veut à condition qu'ils soient stockés sur ces services, l'application Spotdox est là pour nous permettre d'accéder aux fichiers sur notre ordinateur et à partir de n'importe quel appareil et partout ou on veut à l'aide de Dropbox. C'est une extension relative à ce service de stockage qu'on peut installer sur Mac pour avoir un accès total des fichiers sur ordinateurs.A lire:Accéder à son ordinateur à partir du navigateur.Synchroniser entre pc, Iphone et Android. Vous avez aimé?

Sept façons astucieuses d'utiliser le stockage en ligne Par Benoist Fechner Mis à jour le , publié le Non, le "cloud" n'est pas ce lieu mystérieux que nous dépeignent depuis des mois les publicitaires et les opérateurs de téléphonie mobile. Derrière ce terme vaguement fumeux, qui signifie "nuage" en anglais, se cache un principe simple et finalement pas si neuf : celui du stockage en ligne, non seulement de données mais aussi de services et d'applications. En français, pour rester dans la métaphore, on parle de "stockage dans les nuages". 10 idées créatives d'utilisation du stockage en ligne Cloud, Cloud, on croirait qu'ils n'ont que ça à la bouche sur le web depuis quelques temps. Il faut dire qu'il y a de nombreux usages pratiques à stocker ses données en ligne. J'avais fait un petit tour des utilisations "classiques" il y a un peu moins d'un an. Mais depuis, certains ont trouvé d'autres moyens un peu plus originaux d'utiliser tout ces services à notre disposition. En voici une petite sélection des meilleurs que j'ai pu glaner sur le web. Certaines astuces sont spécifiques à une plateforme (souvent Dropbox).

Envoyer un gros fichier par email avec Gmail, Outlook et Yahoo Les emails permettent de transférer de nombreux fichiers. Une photo de famille, une vidéo, un document de travail… Avec le temps, ces fichiers ont eu tendance à devenir plus volumineux : les photos notamment, avec l’augmentation du nombre de pixels des appareils photos. Et quelle que soit la messagerie utilisée, envoyer de gros fichiers peut vite devenir un casse-tête : Gmail, Outlook ou encore Yahoo limitent la taille des messages à 25 mégaoctets. Mais fort heureusement, il existe des parades pour contourner ces restrictions : Google propose une méthode pour envoyer de gros fichier avec Gmail, tout comme Microsoft avec Outlook/SkyDrive et désormais Yahoo, grâce à un tout nouveau partenariat avec Dropbox. Yahoo : un partenariat avec Dropbox pour envoyer de gros fichier Si vous partagez régulièrement des fichiers, vous connaissez sans doute Dropbox.

Related: