background preloader

● Comment LÂCHER PRISE ?

● Comment LÂCHER PRISE ?
Je vous conseille de voir cette video en premier lieu : Savoir LACHER PRISE est essentiel à notre épanouissement. Pour comprendre le lâcher prise, il faut comprendre ses contraires comme : lutter, résister et contrôler. Le lâcher prise est l’acceptation, l’abandon, le laisser aller. Le lâcher prise c’est simplement cesser de vouloir tout contrôler, trouver l' équilibre entre se battre tout le temps et laisser aller en continu. La vie est mouvement, il y a un temps pour chaque chose, ici l'alternance est de mise. La difficulté à lâcher prise est la porte ouverte à la dépression car lorsqu'on perd le contrôle, lorsque l'on se sent IMPUISSANT on se sent mal. "Quoi que vous pensiez ou croyiez pouvoir faire, faites-le. "On ne peut pas être en même temps responsable et désespéré." "Vous n'avez qu'une vie, donc prenez-la en main et efforcez-vous d'être remarquable". On ne peut tout contrôler, mais on peut se concentrer sur ce que l’on peut faire et ce qui nous fait du bien. Tara Depré et aussi

http://creer-son-bien-etre.blog4ever.com/comment-lacher-prise

Related:  une autre vieA voirmoussubiasse

Voici comment changer de vie grâce aux questions que tu te poses Tout au long de ton existence, que cette dernière débute à peine ou que tu aies déjà vécu plus d’un demi-siècle, ta conscience t’accompagne. Tu es amené à faire des choix, à prendre des décisions, à vivre des expériences. Bonnes et mauvaises. 57 volumes des Voyages extraordinaires en ligne – Jules Verne La curiosité de Jules Verne (8 février 1828) n'avait pas de bornes tout comme sa soif de faire partager ses découvertes. En témoignent les cinquante-sept volumes des Voyages extraordinaires que nous vous invitons à télécharger gratuitement. Voyages extraordinaires Impressions d'Europe Voyages extraordinaires À la découverte de l'Afrique Voyages extraordinaires D'une Amérique à l'autre Voyages extraordinaires Epopées du ciel et de l'espace Voyages extraordinaires Merveilles et périls de la mer Voyages extraordinaires Enfer et paradis des îles

Comment gérer ses tâches et son temps Comment gérer son temps ? Comment arriver à tout faire, y compris ne rien faire ? Ah, ceci est un vaste programme. Il ne sera pas résolu en deux lignes, ni en deux pages. Ni en deux vidéos. Mais quelques pistes peuvent d’ores et déjà être envisagées. Comment développer sa confiance en soi ? La confiance en soi, c’est cette énergie dont les gens motivés, ouverts et toujours prêts à passer à l’action débordent. C’est ce sentiment qui t’envahit et qui te donne des ailes. Qui te fait penser que rien ne peut t’arrêter. Et c’est aussi devenu depuis quelques années, un enjeu de discussions et de débats. Car tout le monde ne rayonne pas.

Les plus beaux voyages en train au monde Trains mythiques, paysages époustouflants et expériences inoubliables, les voyages en train sont d’excellents moyens pour découvrir un ou plusieurs pays. Sur notre blog, découvrez une sélection des dix plus beaux voyages ferroviaires au monde. 1- Le Ghan en Australie Partez pour un voyage ferroviaire transcontinental au cœur de l’Australie. Anciennement appelé l’Afghan Express, le Ghan provient du nom donné aux chameliers afghans qui sillonnaient avec leurs bêtes les terres de l’Outback.

Storytelling : des ressources photo haute résolution gratuites – Formation 3.0 Pour votre storytelling digital, vous avez besoin de photos de très haute qualité. J’ai rassemblé pour vous quelques sources d’images haute résolution gratuites et d’une qualité artistique supérieure. Le storytelling visuel, l’art de raconter en images Le storytelling, c’est l’art de raconter des histoires pour susciter plus d’engagement de la part de votre public. Le storytelling visuel, c’est l’art de raconter ces mêmes histoires à l’aide d’images. Comment se dépasser au quotidien ? Le dépassement de soi, la volonté d’aller de l’avant, de faire toujours mieux, de se surpasser… des désirs nobles qui t’animent très certainement. Et je t’en félicite. Cependant, tu sais que de garder constamment à l’esprit cet objectif de développement personnel n’est pas simple. Ton quotidien te pousse parfois à perdre espoir, à avoir peur, à douter. Ce qui est tout à fait normal.

22 lieux incroyables dont vous n’auriez jamais soupçonné l’existence Quand le soleil cache le bout de son nez et que le froid se fait ressentir, on a besoin de s’évader et de trouver un paysage autre que celui que l’on côtoie quotidiennement, sur lequel s’émerveiller. Pour accompagner cette douce rêverie, nous avons eu le plaisir de vous dégoter de sublimes lieux auxquels vous n’allez pas en croire vos yeux… Dans ce fabuleux article, nous vous donnons rendez-vous aux quatre coins du monde, où toutes les formes et toutes les plus belles couleurs de la nature se mêlent harmonieusement entre elles pour raconter de magnifiques histoires.

AELF En ces jours-là, le Seigneur envoya vers David le prophète Nathanqui alla le trouver et lui dit :« Dans une même ville, il y avait deux hommes ;l’un était riche, l’autre était pauvre. Le riche avait des moutons et des bœufsen très grand nombre. Le pauvre n’avait rien qu’une brebis,une toute petite, qu’il avait achetée.Il la nourrissait, et elle grandissaitchez lui au milieu de ses fils ;elle mangeait de son pain, buvait de sa coupe,elle dormait dans ses bras : elle était comme sa fille. Un voyageur arriva chez l’homme riche.Pour préparer le repas de son hôte,celui-ci épargna ses moutons et ses bœufs.Il alla prendre la brebis du pauvre,et la prépara pour l’homme qui était arrivé chez lui. » Alors, David s’enflamma d’une grande colère contre cet homme,et dit à Nathan :« Par le Seigneur vivant,l’homme qui a fait cela mérite la mort ! Le Seigneur frappa l’enfantque la femme d’Ourias avait donné à David,et il tomba gravement malade.

Related: