background preloader

Elle remplace 40 médicaments par du jus de cannabis cru

Elle remplace 40 médicaments par du jus de cannabis cru
Résultats choquants : une femme remplace 40 médicaments par du jus de cannabis cru Même si les résultats peuvent ne pas être choquants pour tout le monde, beaucoup de gens sur la planète commencent tout juste à prendre conscience des avantages médicinaux que peut offrir le cannabis. Une étude récente menée par l’Institut de Psychiatrie Moléculaire à l’Université de Bonn en Allemagne vient de découvrir que le système cannabinoïde du cerveau déclenche la libération d’antioxydants qui agissent comme un mécanisme de nettoyage. Ce processus est connu pour éliminer les cellules endommagées et améliorer l’efficacité des mitochondries. Les mitochondries sont les sources d’énergie qui alimentent les cellules. Cette étude a été publiée dans « The Philosophical Transactions of The Royal Society, B » (en Anglais.)(1). Il y a aussi une quantité importante de preuves qui appuient le fait que le cannabis peut aussi être un traitement efficace, et même un traitement potentiel contre le cancer.

http://swagactu.com/medicaments-du-jus-cannabis-cru.html

Related:  Cannabis médicinalArticles & Etudes Cannabis Thérapeutique by w33daddictcannabisCanabis

On a prouvé que 5 maladies répondent mieux au cannabis qu’aux médicaments prescrits De Marco Torres Wake Up World , La raison pour laquelle le cannabis est si efficace médicalement est directement liée à sa capacité à interagir avec des récepteurs dans le corps qui inhibent l’inflammation et préviennent la maladie. Le cannabis le fait si bien, que peu de médicaments peuvent rivaliser avec son niveau d’efficacité qui ne provoque aucun effet secondaire. Il s’agit seulement de 5 maladies qui se sont révélées mieux répondre au cannabis qu’aux médicaments, cependant, il existe de nombreuses études menées aujourd’hui qui pourraient en révéler des dizaines d’autres. De nombreux chercheurs ont noté qu’il y avait des données « insuffisantes » depuis des décennies pour déterminer si fumer du cannabis était sûr ou efficace dans le traitement des symptômes de douleur et pour prévenir les maladies.

Cannabis thérapeutique 76% des médecins en faveur du cannabis médical Marijuana médicale Un sondage à grande échelle a été réalisé auprès de 1446 médecins, originaires de 72 pays différents, par la revue médicale New England Journal of Medecine, au sujet du cannabis médical. Il s’agissait de considérer le cas d’une patiente de 68 ans, Marilyn, souffrant d’un cancer du sein avec métastase, qui souhaite traiter ses douleurs et nausées avec de l’herbe, cultivée par sa famille.

Le chanvre est une plante naturelle qui nettoie les radiations nucléaires Le chanvre est l’une des plantes qui s’est avérée être capable d’éliminer les radiations nucléaires et a été employée (tout comme le tournesol) pour nettoyer Tchernobyl. Ainsi pour la catastrophe nucléaire récente au Japon, la culture du chanvre est une alternative viable puisque cette plante absorbe les radiations. Elle est également viable dans d’autres endroits, en respect des lois du pays où elle serait plantée. Le séisme au Japon et le désastre qui en a suivi de la centrale nucléaire à Fukushima, ont basculé le monde entier dans la menace et la diffusion de la contamination par des déchets nucléaires. Recette Pour Faire De L’huile de Cannabis Comme Alternative à la Chimio « Une fois que les gens prennent conscience des bienfaits de la médecine du cannabis et qu’il peut guérir ou contrôler pratiquement n’importe quel état de santé, qui pourra s’opposer à l’utilisation du cannabis? » Rick Simpson a consacré sa vie à aider les patients qui souffrent (de tous types de maladies et de handicaps) avec l’utilisation de l’huile de cannabis naturelle. L’huile de cannabis de Rick Simpson s’avère efficace dans la guérison du cancer Rick Simpson est un militant de la marijuana médicale depuis près d’une décennie maintenant, il a fourni aux gens des informations sur les pouvoirs de guérison des médicaments à l’huile de cannabis.

« Charlotte’s Web » La Weed Qui a Fait Déménager Des Centaines De Parents D’enfants Épileptiques Dans Le Colorado Cette variété d’herbe a été élevée quasiment au rang de « miracle », tellement ses effets sur une petite fille atteinte d’épilepsie aiguë ont été incroyablement efficaces. Bien que les médecins mettent en garde contre l’automédication, le manque de recul et d’études sur cette variété, des centaines de familles d’enfants épileptiques sont venues s’installer dans le Colorado pour pouvoir en profiter légalement. Matt Figi qui câline sa fille Charlotte de 7 ans qui est atteinte du syndrome de dravet, une forme grave d’épilepsie. Elle pouvait avoir jusqu’à 300 crises par semaine.

Cannabis Médical : Histoire et Législation Depuis très longtemps, l’homme utilise le chanvre (nom latin: Cannabis Sativa L.) pour ses fibres et ses graines (chènevis). Ces dernières entrent dans la préparation d’aliments à grande valeur nutritive. On suppose aujourd’hui, la culture du chanvre remonte à plusieurs milliers d’années en Chine. Les 10 meilleures recettes au cannabis De nos jours, de plus en plus de personnes consomment du cannabis pour diverses raisons? de l'amour de l'herbe aux incroyables bénéfices que le cannabis peut offrir aux personnes souffrant de douleur De nos jours, de plus en plus de personnes consomment du cannabis pour diverses raisons? Sativex : le médicament au cannabis arrive en pharmacie Le cannabis est-il un médicament ? Aujourd'hui, la réponse est partiellement oui. Mais partiellement seulement.

Related: