background preloader

Watercolour Simulation

Watercolour Simulation

http://derschmale.com/demo/farbe/watercolour/FarbeWaterColour.html

Related:  dessin-photoGeneratorsTRIER 9

Peindre en ligne et peinture en ligne : sélection de 26 logiciels en ligne à ne pas manquer Peindre en ligne pour agrémenter un blog, fabriquer un fond d’écran ou tout simplement élaborer un dessin pour l’imprimer ou l’envoyer sous forme de photo à vos amis, les usages de la peinture en ligne sont nombreux, personnellement je les utilise plutôt pour embellir ce blog, mais avec les réseaux sociaux, on peut aussi s’amuser à diffuser largement (je pense à Instagram ou à Pinterest). Bonne lecture et bons dessins ! Avec ce billet vous allez pouvoir peindre ce que vous voulez, imiter Picasso, Pollock et Wharol ou faire des dessins très personnalisés. Certains de ces sites proposent des figures imposées qui sont spectaculaires, d’autres sont totalement ouverts et vous allez dessiner pratiquement comme dans la vraie vie.

Arts plastiques Lycée Molière: La page des quatrièmes 2011/ 2012 Intervenir sur le document pour transformer Molière en Centre de vacances. Technique de base collage + feutres et crayons. Créer une image cohérente en tenant compte des règles de la perspective. Puis faites la pub pour votre centre de vacances (format raisin) : slogan, accroche, hiérarchisation des informations, typographie, couleurs... Déconstruire pour construire... Matériaux : photographies en noir et blanc d'architectures contemporaines.

un logiciel portable pour créer automatiquement un diaporama de vos photos MycView est un tout petit logiciel portable qui permet de créer automatiquement un diaporama à partir des photos d'un répertoire donné. Son utilisation est fort simple : une fois le dossier contenant les photos sélectionné, on lance MycView. On peut alors utiliser les boutons de la souris (gauche = reculer, droit = avancer) pour changer manuellement les images ou cliquer sur la touche S pour lancer le diaporama ou le mettre en pause.

#3Debord - Faites votre Debord imprimé en 3D Voici le cas particulier de notre temps, le temps de désintégrer le spectacle. Le détournement s’est avéré un énorme mouvement social et global, en tout sauf le nom. Des millions de personnes sont là, à partager la culture pour une raison ou pour une autre, à partager des fichiers et à les refaire. Idées de Cours en Arts Plastiques Art Workshops | Ateliers Arts Plastiques This mini-section is for sharing your pedagogical approach through one particular work with students. Cette mini section se propose de montrer plus en profondeur votre approche pédagogique à travers un atelier conduit avec les élèves. Studio Whisperer by Katherine K Barnes, AustraliaString House - La Maison de Ficelle by Anick Maréchal, FranceVisual Arts Chat by Andre Lozano, FranceAnatolian fine arts high school by Nurnham Tuna, Kýrýkkale -Turkey

un service en ligne pour créer facilement ses photos d'identité IDPhotoLand est un service en ligne gratuit qui permet de créer vos propres photos d’identité. Il n'y a rien à installer, tout se passe en ligne, aucune inscription n'est demandée. Une fois votre planche de photos d’identité réalisée, il ne vous restera plus qu’à les sortir sur votre imprimante photo, sur n’importe quelle borne photo ou au travers de sites de développement photo. Fractale Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Ce terme était au départ un adjectif : les objets fractals (selon un pluriel formé sur l'exemple de "chantiers navals"). Les fractales sont définies de manière paradoxale, en référence aux structures gigognes dont ils constituent des cas particuliers : « Les objets fractals peuvent être envisagés comme des structures gigognes en tout point – et pas seulement en un certain nombre de points, les attracteurs de la structure gigogne classique. Cette conception hologigogne (gigogne en tout point) des fractales implique cette définition tautologique : un objet fractal est un objet dont chaque élément est aussi un objet fractal »[2]. Caractéristiques[modifier | modifier le code] Un objet fractal possède au moins l'une des caractéristiques suivantes :

la franc maçonnerie 1 La Franc-Maçonnerie et La Chasse à la Licorne Si, comme nous le supposons, le Musée The Cloisters a été conçu comme un panthéon franç-maçon pour recueillir et exposer des œuvres artistiques dissimulant des symboles ésotériques que la Franc-Maçonnerie a incorporés à sa propre symbolique, une question peut se poser : Pourquoi la tenture La Chasse à la Licorne a-t-elle été retenue et achetée à très grand prix (environ 10 millions de dollars) par le magnat du pétrole étatsunien John Davison Rockefeller Junior en 1922 à la famille de La Rochefoucauld ? Assurés par nos recherches et notre étude des tapisseries, nous pensons qu'il n'aura probablement pas fallu beaucoup de temps pour que le regard averti d'un Franc-Maçon (français ou étatsunien) reconnaisse dans La Chasse à la Licorne (et certainement dans La Dame à la Licorne) une grande partie des symboles, même dissimulés, de la Franc-Maçonnerie.

Petit est devenu grand : projet photographique participatif ouvert aux EPN (par une association rennaise) Sarah Boulanger, animatrice multimédia propose un projet collaboratif photographique intitulé « Petit est devenu grand » mis en place par le pôle multimédia de la Maison des Squares, EPN d’une association rennaise en partenariat avec les autres pôles multimédia de la ville. L’initiative « Petit est devenu grand » constitue un espace photographique, multimédia et artistique qui place les participants au cœur du projet, accompagnés par des animateurs multimédia compétents. Le principe est de proposer aux participants de retrouver une photo d’eux, enfant ou jeune, puis de prendre un autre cliché d’eux aujourd’hui, ressemblant le plus possible à la première photo. L’idéal est donc d’avoir une différence d’âge conséquente entre les deux photos, de retrouver des vêtements, un lieu, une posture et une expression de visage similaires à la première photo.

Des images gratuites pour vos publications, en toute légalité Un article extrait des archives de Thot Cursus a récemment attiré l'attention de nos lecteurs. Il s'agit de l'article intitulé "Banques d'images et d'icônes sous licences libres pour vos sites éducatifs", écrit par Denys Lamontagne, publié en avril 2009. Depuis cette date, bien des sites se sont ajoutés à la liste initialement proposée. Les chemins de la liberté en livre numérique - Libération Les gens heureux n’ont pas d’histoire. Les gens libres, si. Pour une raison simple: ils ne sont pas heureux.

Related: