background preloader

9 signes qui indiquent que vous êtes une vieille âme

9 signes qui indiquent que vous êtes une vieille âme
« Quel âge auriez-vous si vous ne connaissiez pas votre âge ? » Satchel Paige Son existence solitaire ne vient pas d’une préférence ou d’un tempérament asocial, il est tout simplement vieux. Vieux dans le cœur, vieux dans l’esprit et vieux dans l’âme, cette personne est une vieille âme qui a une conception de la vie très différente et plus mature que son entourage. Par conséquent, elle vie sa vie interne, trace son propre chemin solitaire tandis que les personnes qui l’entourent affluent vers un autre chemin. Peut-être que vous en avez fait l’expérience dans votre vie, ou que vous connaissez quelqu’un qui en a fait l’expérience ? La « vieille âme » Robert Frost, Eckhart Tolle et même Nick Jonas ont été appelés ainsi. Si vous n’avez pas encore découvert si vous étiez une vieille âme, lisez quelques-uns des signes révélateurs ci-dessous. 9 signes que vous en êtes une 1- Vous avez tendance à être un solitaire isolé 2- Vous aimez la connaissance, la sagesse et la vérité 9- Vous vous sentez vieux

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/vieille-ame.html

Related:  spiritualité100bien dans sa tête, bien dans sa peaupsychoPrenons le temps d'y penser

Exercice pour voir son "aura" Exercice pour voir son "aura" Voici un petit exercice vraiment simple à faire pour ceux qui veulent apprendre à voir l'aura.Tout d'abord, sachez qu'il n'est pas difficile à réaliser et peut être accessible à tout le monde, la difficulté serait à la rigueur dans le fait d'arriver à croire qu'on peut le faire vraiment. Cet exercice permet de voir la 1ère couche de l'aura, le corps éthérique,c'est à dire la couche la plus facile à distinguer (il existe 7 couches). Bien que sa vibration le place en dehohrs de notre champ de vision classique, c'est un corps très proche du corps physique au niveau vibration. Du fait qu'il a la même densité pratiquement, il est en l'occurrence simplement accessible à nos perceptions.

Le coeur ne vieillit pas, seule la peau se ride Avec les années la peau se ride, mais seul l’abandon de l’enthousiasme froisse l’âme. Le chagrin, le doute, la méfiance et la peur du désespoir représentent ces années qui courbent le coeur et plongent l’esprit florissant dans l’ombre.Que vous ayez 16 ou 60 ans, chaque coeur humain enfouit une merveille, la douce admiration face aux étoiles, le défi des événements, l’appétit infantile de la vie.Auteur inconnu On dit qu’un personne ne vieillit pas lorsque la peau se ride, mais lorsque ses rêves et ses espoirs se rident. En réalité, personne ne vieillit pour avoir vécu un certain nombre d’années, mais on vieillit lorsque nous mettons de côté notre esprit et ses idéaux. Dans notre coeur, il y a un endroit appelé «amour». La vie, ce sont ces feuilles qui l’enveloppent et ses fleurs ont l’odeur de la beauté, de l’espoir, du bonheur et de l’illusion.

COMMENT VIVRE DANS CE MONDE LORSQUE L’ON EST HYPERSENSIBLE ? - Hypersens : En quête de sens Ce monde n’est pas rose et nous en avons tous conscience. Notre vie est faite de « contraste » entre ce que nous appelons le « bien » et le « mal », le « négatif » et le « positif », ce que nous aimons et ce que nous n’aimons pas. Chaque jour de notre vie, de notre naissance à notre mort, nous utilisons nos 5 sens qui nous procurent soit des sensations agréables, soit désagréables. Toute notre vie est gérée à travers ces 5 sens principaux (même si nous verrons plus bas que d’autres sens peuvent se rajouter). Toutes nos réactions sont basées principalement sur ce que nous voyons, entendons, goûtons, touchons ou sentons. Pour rappel, voici quels sont nos 5 sens : La vue, l’ouïe, le goût, le toucher, et l’odorat.

10 questions pour identifier ses talents naturels Trouver sa voie est souvent difficile lorsque les aléas de la vie nous ont amené à emprunter un chemin à l'écart de notre vocation naturelle. J'ai trouvé un passage de Brian Tracy dans son livre "Destination Réussite" qui m'a paru intéressant de vous partager. Brian Tracy traite de l’importance de développer ses talents. Quels talents, compétences ou aptitudes vous rendent unique, différent des autres êtres humains ? L’auteur est conscient qu’il n’est pas toujours évident de trancher et nous propose une liste de 10 questions qui peuvent vous mettre sur la voie de vos talents et donc de vos passions à venir. 1- Vous aimez votre travail. Trous noirs : Stephen Hawking remet-il en cause leur existence ? Stephen Hawking il y a quelques années, avec l'appareil lui permettant de communiquer avec un ordinateur. Âgé de 72 ans et plus paralysé que jamais, l'astrophysicien et mathématicien tente toujours de percer les secrets des trous noirs et de la gravitation quantique. © DAMTP, University of Cambridge Trous noirs : Stephen Hawking remet-il en cause leur existence ? - 4 Photos Stephen Hawking vient de réaliser un nouveau coup d’éclat médiatique dont il a le secret.

Comment Voir L'aura L'aura et les chakras émettent de l'énergie que certaines personnes entrainées peuvent observer. L'aura est le champ d'énergie qui entoure chaque être vivant (y compris plantes et animaux). La plupart du temps, l'aura est aperçu comme des couches de couleur autour du sujet observé. Devenir capable de lire l'aura est quelque chose qui prend beaucoup de pratique. Certaines personnes naissent avec cette capacité, mais n'importe qui peut l'apprendre.

Comment vit une personne avec un sentiment profond de culpabilité ? Nous commettons tous des erreurs, et il est normal de se sentir mal à cause de cela. Le problème apparaît lorsque nous vivons continuellement dans un sentiment de culpabilité, et que nous allons même jusqu’à rechercher sa compagnie. La culpabilité est un sentiment négatif qui provient d’une erreur que nous avons commise. Pourquoi certaines personnes n’arrivent-elles pas à se défaire de leur culpabilité ? Beaucoup d’entre nous se culpabilisent pour des choses insignifiantes. Certains recherchent même à se sentir coupables. Envies de chocolat et sérotonine : stress, déprime, troubles d'humeur L’essentiel à retenir : La sérotonine est le neuromédiateur de l’apaisement, du bien-être et de la préparation au sommeil : en clair grâce à elle, c’est la Zenitude. Elle est fabriquée à partir d’un acide aminé, le Tryptophane. Ce Tryptophane est abondant des le soja, les légumineuses et les œufs.

Related: