background preloader

Qui dirige l'empire états-unien ? des politocards, des banksters ou des mercenaires ?

Qui dirige l'empire états-unien ? des politocards, des banksters ou des mercenaires ?

http://news360x.fr/dirige-lempire-etats-unien-politocards-banksters-mercenaires/

Related:  les guerres de l'ombre : france et autresla stratégie du choc

Année 13 du coup d’état militaire du 11 Septembre 2001… Treize ans après le 11 Septembre, l’aveuglement persiste Thierry Meyssan 11 Septembre 2014 url de l’article original: Thierry Meyssan fut le premier à démontrer l’impossibilité de la version officielle des attentats du 11-September et à en conclure à une modification profonde de la nature et de la politique du régime états-unien. Le journal d’Irak, 3e jour : face à face avec Daesh Mardi, des journalistes de Russia Today ont été invités par les autorités irakiennes dans une prison de Bagdad où sont détenus des militants de Daesh. Une expérience qui confirme ce que les journalistes de RT considèrent comme les raisons les plus fréquentes pour lesquelles des hommes et des femmes rejoignent le groupe radical sunnite takfiriste. Les journalistes se sont donc rendus dans un bâtiment du ministère de l’Intérieur, à Bagdad, où des individus sont détenus pour actes de terrorisme. Ils ont rencontré des haut responsables de la sécurité qui les ont aidés à coordonner les entretiens, et ont abordé les questions qu’ils souhaitaient poser.

« Aux États-Unis, plus aucun expert ne prend le risque de défendre un point précis de la version gouvernementale» Éric Raynaud vient de publier 11-Septembre, les vérités interdites (éditions Jean-Paul Bertrand). Huit ans après les attentats du 11-Septembre, le journaliste Éric Raynaud publie un livre sur l’état de la contestation de la version gouvernementale aux États-Unis. Si les autorités s’accrochent à leur version des événements, plus aucun expert ne se risque à la soutenir dans ses détails. Revélations sur le 11 Septembre… "Trop secret pour être publié", un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre 2001 de New York furent une attaque nucléaire ~ 2ème partie ~ Cette traduction fait suite à l’article que nous avons traduit et publié hier: "Le jour où le monde s’écroula… Le 11 Septembre a été une attaque nucléaire". Dans l’article ci-dessous, Gordon Duff nous livre un rapport des services de renseignements russes, qui à notre avis, lâche pas à pas le morceau devant la trahison irrécupérable commise par les dirigeants corrompus yankees et occidentaux. En 2005, lors de conférences, l’ancien chef d’état-majour russe en fonction au moment des attentats, le général Ivashov, avait déjà laissé entendre que la Russie "savait". Devant les agressions répétées dont elle fait l’objet, la Russie a sans doute décidé que le moment était venu de larguer la clique criminelle occidentale en rase campagne devant leurs peuples… Ces deux dernières traductions que nous venons de faire comptent parmi les plus importantes de notre historique. On ingurgite toujours, le processus de digestion n’est pas encore enclenché…

Belgique : des étudiantes interdites d’école parce qu’elles portent une robe Une trentaine d’étudiantes bruxelloises ont été refoulées ce matin à l’entrée de leur école. Le directeur a en effet considéré que les robes et les jupes longues portées par les jeunes fillles étaient des signes religieux ostentatoires, expliquent nos confrères de la DH. Le directeur de l’Institut De Mot-Couvreur se trouve, depuis ce vendredi matin, au cœur d’une surprenante polémique. L’homme qui est en poste au sein de cette école secondaire depuis le début de l’année 2015 a en effet refoulé ce vendredi matin une trentaine de jeunes filles à l’entrée de l’établissement. Le directeur reproche à ces jeunes filles de confession musulmane de porter des… longues jupes et des robes.

Pourquoi il n’y a pas de péage en Bretagne? Et pourquoi il n’y aura pas d’écotaxe en Bretagne? Voici un peu de lecture et aussi pour mettre fin à l’énorme pouvoir qu’on attribue aux bonnets rouges. Sans toutefois vouloir leur enlever ce qu’ils ont fait pour la totalité des routiers français, je ne le nie pas mais en ce qui concerne les péages et autres taxes routières il y a des lois qu’il aurait fallut changer. Oui mais pourquoi donc ? Le contrôle politique et militaire de nos sociétés, par Giulietto Chiesa El vicepresidente Dick Cheney durante una ceremonia militar en Fort Stewart, 21 de julio de 2006. Los señores Bush y Cheney han anunciado que la guerra contra el terrorismo va a durar varias generaciones. ¿Cómo lo saben ? Qué es lo que están tramando estos diablos ? © David Bohrer, Maison-Blanche Communication et démocratie

Hervé Gourdel: son guide suspecté d'avoir joué un rôle dans l'enlèvement (Màj vidéo) Les enquêteurs algériens interrogent le guide franco-algérien d’Hervé Gourdel, qu’ils soupçonnent d’avoir un joué un rôle dans son enlèvement par les jihadistes de Jund Al-Khalifa. Au lendemain de l’exécution d’Hervé Gourdel par des jihadistes liés à l’organisation Daesh, les enquêteurs algériens s’intéressent de très près à un Franco-Algérien, qu’ils qualifient de principal suspect dans l’enlèvement du guide français. (…) Il aurait contacté Hervé Gourdel via Facebook Karim O. est Lillois, passionné d’alpinisme. Il serait rentré en Algérie il y a environ un mois, pour reprendre des activités de guide de haute-montagne. D’après nos informations, il ne se serait pas déclaré aux autorités algériennes pour cette activité.

Une même actrice de situation de crise jouant le rôle de “témoin” aperçue dans les écrans de télévision dans 4 événements tragiques différents aux États-Unis Les acteurs de situation de crise sont utilisés par le gouvernement et/ou les médias grand public, en agissant en tant que témoin ou victimes dans les événements mis en scène comme les attaques terroristes. Ces acteurs et actrices de false flag gagnent leur vie en trompant le public, donnant une impression réaliste à un événement faux. Cela permet de contrôler les détails qui seront donner au public. Les images de la vidéo que vous verrez parlent d’elle-même, il n’y a pas tellement besoin de comprendre l’anglais.

Related: