background preloader

10 MOYENS D'AUGMENTER VOTRE VIBRATION

10 MOYENS D'AUGMENTER VOTRE VIBRATION
Toutes vos pensées et vos sentiments sont de l’énergie, et l’énergie est une vibration. Apprenez à augmenter ces vibrations et vous verrez votre vie changer de façon spectaculaire. 1. AUGMENTER VOTRE VIBRATION: Trouvez quelque chose de beau et appréciez-le. La beauté est tout autour de nous, de la rosée du matin aux étoiles du soir, ainsi que tout ce qu’il y a au milieu. 2. Le fait de faire une liste de reconnaissance change la concentration de vos vibrations de ce que vous n’avez pas à ce qui est déjà en abondance dans votre vie. 3. Asseyez-vous dans une position confortable, fermez les yeux, inspirez et expirez. 4. Le fait de donner quelque chose à quelqu’un change votre point de vue de: « Je n’ai pas assez » à « J’ai plus qu’assez pour donner aux autres ». 5. Vous plaindre et critiquer met votre niveau de vibrations dans un état très faible. 6. La vibration exige du mouvement, plus vous bougez plus vos vibrations se déplacent mieux. 7. 8. 9. 10. Related:  razoniaOutils de travailMystic

Voici pourquoi il est important de comprendre votre côté obscur Quand vous étiez petit, aviez-vous peur du noir ? Nous sommes très nombreux à en avoir eu peur. Et je doute qu’on se soit interrogé sur cette peur. On nous avait presque naturellement appris à avoir peur du noir, car le noir est rempli de choses inconnues qui pourraient nous faire du mal. Mais en général que se passait-il lorsque vous allumiez la lumière ? Nous avons appris à associer l’obscurité à l’inconnu et à ce qui est angoissant, et nous avons appris qu’il est préférable de ne pas parler de nos idées noires et de nos émotions. Comprendre votre côté obscur: Compréhension des ténèbres Cette peur de notre complexité émotionnelle a grandi en même temps que nous, et avec le temps elle est devenue notre ombre. En vérité, nous faisons beaucoup d’efforts pour la refouler et la cacher à nous-mêmes et aux autres. Pour des raisons qui viennent du passé, nous avons décidé de nier et de cacher ce côté obscur sans l’explorer davantage. Comprendre votre côté obscur suite: Embrassez votre Soi entier

Personnes intuitives: 10 choses qu'elles font différemment des autres The Huffington Post | Par Carolyn Gregoire Il est difficile de spécifier l’intuition, malgré le rôle primordial qu’elle joue dans la vie de tous les jours. Steve Jobs disait que l’intuition est « plus puissante que l’intellect. » Mais quelque soit la façon dont on la définit, nous savons tous, intuitivement, ce que c’est. On a tous déjà plus ou moins eu une intuition – ce raisonnement inconscient qui nous pousse à agir sans qu’on sache pourquoi ou comment. Mais la nature de l’intuition nous échappe depuis très longtemps, et a inspiré des siècles de recherche et de questionnements dans les domaines de la philosophie et de la psychologie. « Je définis l’intuition comme le fait de savoir quelque chose sans avoir aucune idée de pourquoi on le sait, » a ditSophy Burnham, auteure de The Art of Intuition. « C’est différent de la pensée, c’est différent de la logique ou de l’analyse… C’est savoir sans savoir. Voici 10 choses que les personnes intuitives font différemment. Elles créent.

Gens heureux: 15 choses qu'ils font différemment des autres Si certaines personnes sont plus heureuses que d’autres, il existe une raison à cela. Les gens heureux ne sont par forcément plus riches ou plus beaux que les autres, ils choisissent tout simplement de vivre autrement. Les gens bienheureux décident de faire des changements dans leur vie pour avoir une vie dont ils peuvent être fiers. Les gens heureux font la différence entre la réussite et le gain Le niveau de bonheur ne dépend pas de ce que les gens gagnent, ni même de ce qu’ils sont capables d’accomplir. Les gens heureux sont connectés à leur entourage. « Le bonheur est d’avoir dans une autre ville une grande famille soudée et attentionnée » -George Burns Les gens heureux ne sont pas rancuniers ou ne passent leur temps à attendre pour se venger. Les gens heureux s’engagent dans des activités qui conviennent à leurs forces, à leurs valeurs et à leur façon de vivre. Les gens heureux expriment leur reconnaissance.Le fait d’être reconnaissant fait du bien au corps. Le grand Dr.

COMMENT VIVRE LES CHANGEMENTS VIBRATOIRES ?.. par Lulumineuse Bonjour ! Aujourd’hui je me permet de prendre le temps de vous écrire un article important sur la manière de vivre les changements vibratoires au mieux dans tous nos corps. Pour cela je suis entourée d’ être du très haut, un collectif très bien veillant qui travail principalement sur la rétractation et l’expansion des flux exponentiels (Whaouw je ne suis pas docteur en physique quantique mais eux… waoooow le level !) Nous vous répétons et la plus part d’entre vous le sentent, le temps s’accélère du fait de l’augmentation des vibrations de notre chère mère-terre qui est en plein travail de renaissance à la lumière, j’entend par cela un stade plus avancé de sa propre évolution. Nous, lumières adoptées par maman terre, sommes directement liées à son travail. Ne vous souciez pas de savoir à qui vous parlez, la foi portée par l’amour vous relie à une vibration similaire et dans le même courant de volonté. Sachez tous que vous progressez. Merci Lulumineuse. Merci à vous !

Voici le code d'éthique des Amérindiens Code d’éthique des Amérindiens natifs : Levez-vous avec le soleil pour prier. Priez seul. Priez souvent. Le Grand Esprit écoutera, si vous vous contentez de parler. ~ Soyez tolérant avec ceux qui sont perdus sur leur chemin. ~ Cherchez pour vous, par vous-même. ~ Traitez les invités dans votre maison avec beaucoup de considération. ~ Ne prenez pas ce qui n’est pas à vous qu’il s’agisse d’une personne, d’une communauté ou d’une culture. ~ Respectez toutes les choses qui sont placées sur cette terre, qu’il s’agisse d’une personne ou d’une plante. ~ Honorez les pensées, les désirs et les mots des autres personnes. ~ Ne parlez jamais mal des autres. ~ Tout le monde fait des erreurs. Code d’éthique des Amérindiens natifs suite : Les mauvaises pensées peuvent causer la maladie de l’âme, du corps, et de l’esprit. ~ La nature n’est pas POUR nous, elle fait PARTIE de nous. ~ Les enfants sont les graines de notre avenir. ~ Évitez de blesser le cœur des autres. ~ Soyez honnête en permanence. Sources:

5 STRATEGIES POUR IDENTIFIER VOTRE EGO [ET CELUI DES AUTRES] L’ego concerne tout le monde et il a pour conséquences de nuire à notre joie profonde et de nous garder dans un état de mal-être si on ne comprend pas son fonctionnement. Je vais donc vous apprendre à le reconnaître et pourquoi il est important de savoir le gérer avec plaisir pour retrouver le chemin de l’harmonie. Au fil de mes 20 années comme auteure, conférencière et formatrice dans le milieu de la santé et du mieux-être, j’ai pu expérimenter, étudier et constater que l’ego est entre autres intimement relié au désir insatiable d’obtenir de la reconnaissance. L’ego est en fait une facette de notre personnalité qui nous pousse à agir davantage avec la tête qu’avec le cœur. 5 stratégies simples pour vous libérer de plus en plus de l’ego et lâcher prise Identifiez les caractéristiques et comportements reliés à l’ego : Pour survivre, l’ego cherchera à avoir raison, argumenter, dénigrer, aimera sentir qu’il a plus que les autres, aimera se vanter.

La Technique Pomodoro ou l'art de gérer son temps grâce à une tomate | Changer et devenir meilleur - Etre Meilleur La gestion du temps est un sujet qui me passionne. Il existe un nombre impressionnant de méthodes vous promettant de devenir maître de votre temps. Certaines sont redoutablement efficaces, du moins au début quand l’effet nouveauté vous motive à expérimenter la promesse de la technique ultime. Très vite, le manque de discipline aidé de son copain le manque de motivation vous font retomber dans vos bons vieux travers. Parlant simplicité, j’ai découvert la technique Pomodoro (The Pomodoro Technique ou littéralement la technique de la tomate). En quoi consiste la technique Pomodoro ? La philosophie derrière la technique de la tomate consiste à ne se consacrer pleinement qu’à une tâche à la fois. 1 – Pendant 25 minutes, vous n’allez porter votre attention que sur une activité (appelée tomate) unique et rien d’autres Votre intérêt ne se bornera qu’à la réalisation de cette tâche. 2- Après chaque tomate, vous faites une pause de 3 à 5 min Les outils de la méthode Pomodoro Discipline du temps

60 P'tites Astuces Qui Vont Améliorer Votre Vie dans les 100 Prochains Jours. Contrairement à ce qu'on pense, pas besoin de changements radicaux pour améliorer la qualité de sa vie. Par ailleurs, pas besoin non plus d’attendre une éternité avant d'avoir des résultats concrets suite à des actions positives. La clef de la réussite est de faire des petits pas, de manière régulière, pendant une période de 100 jours. Voici les 60 p’tits trucs qui vont améliorer votre vie en 100 jours. À la maison 1. - Jour 1 : Trier les magazines. - Jour 2 : Trier les DVD’s. - Jour 3 : Trier les livres. - Jour 4 : Ranger les ustensiles de cuisine. 2. - Si je prends un objet, je le remets à sa place. - Si j’ouvre quelque chose, je le referme. - Si je fais tomber quelque chose, je le ramasse. - Si je décroche quelque chose, je le raccroche. 3. - Une ampoule grillée qu’il faut remplacer. - Recoudre un bouton sur une chemise. - Ce placard qu’on n'ouvre plus par peur que son contenu nous tombe sur la tête. Bien-être 4. 5. - Déjeuner en plein air. - Appeler son meilleur ami pour papoter. 6. 7. 8. 9. 10. 11.

Related: