background preloader

10 MOYENS D'AUGMENTER VOTRE VIBRATION

10 MOYENS D'AUGMENTER VOTRE VIBRATION
Toutes vos pensées et vos sentiments sont de l’énergie, et l’énergie est une vibration. Apprenez à augmenter ces vibrations et vous verrez votre vie changer de façon spectaculaire. 1. AUGMENTER VOTRE VIBRATION: Trouvez quelque chose de beau et appréciez-le. La beauté est tout autour de nous, de la rosée du matin aux étoiles du soir, ainsi que tout ce qu’il y a au milieu. La plupart d’entre nous passent leur vie sans remarquer toutes les belles choses qui sont autour d’eux. 2. Le fait de faire une liste de reconnaissance change la concentration de vos vibrations de ce que vous n’avez pas à ce qui est déjà en abondance dans votre vie. 3. Asseyez-vous dans une position confortable, fermez les yeux, inspirez et expirez. 4. Le fait de donner quelque chose à quelqu’un change votre point de vue de: « Je n’ai pas assez » à « J’ai plus qu’assez pour donner aux autres ». 5. Vous plaindre et critiquer met votre niveau de vibrations dans un état très faible. 6. 7. 8. 9. 10.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/10-moyens-daugmenter-vibration.html

Related:  Âme " hors"razoniaOutils de travailcréativité

Perception de l’aura et Phosphénisme Dans l’obscurité, allongé sur votre lit, les yeux fermés, laissez vous aller à l’observation de votre champ visuel. L’aura, troisième phase du phosphène ou quatrième lumière Il n’est pas utile de pratiquer le Phosphénisme pour observer des couleurs dans son champ visuel. Dans l’obscurité, allongé sur votre lit, les yeux fermés, laissez vous aller à l’observation de votre champ visuel. En général, au bout d’une demi-heure surviennent des luminosités puis des plages de couleurs bleues, roses, jaunes, violettes. Pour observer ce phénomène, certains lamas tibétains restent enfermés dans une pièce complètement obscure, des mois, voire des années… Le but de cette pratique est de voir une lumière qui n’est ni physique, ni imaginaire : une lumière spirituelle.

14 règles pour organiser son temps - Méthode NERAC Dans la multitude de méthodes pour bien gérer son temps, l’une d’elles se nomme NERAC. Simple et efficace, elle se distingue des autres méthodes par le fait qu’elle nous invite à prévoir l’imprévu. Pour savoir faire face aux imprévus, il est nécessaire de réserver une marge temporelle avant et/ou après une activité et la noter dans son agenda. Bien que peu utilisées dans le cadre de nos activités quotidiennes, nous appliquons régulièrement, sans le savoir, les préceptes de cette méthode lors de voyages. En effet, avec l’augmentation du trafic, il est devenu normal d’anticiper les ralentissements lors d’un trajet en voiture.

Personnes intuitives: 10 choses qu'elles font différemment des autres The Huffington Post | Par Carolyn Gregoire Il est difficile de spécifier l’intuition, malgré le rôle primordial qu’elle joue dans la vie de tous les jours. Steve Jobs disait que l’intuition est « plus puissante que l’intellect. » Mais quelque soit la façon dont on la définit, nous savons tous, intuitivement, ce que c’est. On a tous déjà plus ou moins eu une intuition – ce raisonnement inconscient qui nous pousse à agir sans qu’on sache pourquoi ou comment. Mais la nature de l’intuition nous échappe depuis très longtemps, et a inspiré des siècles de recherche et de questionnements dans les domaines de la philosophie et de la psychologie. « Je définis l’intuition comme le fait de savoir quelque chose sans avoir aucune idée de pourquoi on le sait, » a ditSophy Burnham, auteure de The Art of Intuition. « C’est différent de la pensée, c’est différent de la logique ou de l’analyse… C’est savoir sans savoir.

EMI de Patrick H 4674 - 12 ans - Aveugle - Luxembourg Le personnel hospitalier avait terminé de placer des points de souture pour refermer mes plaies lorsque je les entendis appeler mon nom et qu'ils constatèrent que je ne réagissais plus. D'un autre côté, je ressentais une certaine lourdeur dans ma poitrine; je pensais au début qu'il s'agissait des soutures... Lorsque par la suite, j'entendis le mot "réanimation", j'ai tout de suite compris que la situation était beaucoup plus grave. C'est à ce moment là qu'on m'apposait sur le branquard de réanimation et que j'avais l'impression de sortir de mon corps.

Gens heureux: 15 choses qu'ils font différemment des autres Si certaines personnes sont plus heureuses que d’autres, il existe une raison à cela. Les gens heureux ne sont par forcément plus riches ou plus beaux que les autres, ils choisissent tout simplement de vivre autrement. Les gens bienheureux décident de faire des changements dans leur vie pour avoir une vie dont ils peuvent être fiers. 60 P'tites Astuces Qui Vont Améliorer Votre Vie dans les 100 Prochains Jours. Contrairement à ce qu'on pense, pas besoin de changements radicaux pour améliorer la qualité de sa vie. Par ailleurs, pas besoin non plus d’attendre une éternité avant d'avoir des résultats concrets suite à des actions positives. La clef de la réussite est de faire des petits pas, de manière régulière, pendant une période de 100 jours. Voici les 60 p’tits trucs qui vont améliorer votre vie en 100 jours. À la maison 1.

EMI de Marta G 4160 - 5 ans Malvoyante Je n’avais que cinq ans, je ne savais pas nager. Je suis allée plus loin que la zone où j’avais pied, je me suis efforcée de nager ou de revenir là où j’avais pied. Finalement, je n’ai plus été en mesure de bouger ni les bras, ni les jambes, je ne pouvais que m’abandonner à l’eau. Je me souviens d’avoir eu les yeux ouverts et aussi à quel point les particules du lac étaient magnifiques, combien je me sentais en paix, tout en sachant que je ne pouvais pas bouger d’un centimètre, ni faire quoi que ce soit d’autre que m’abandonner.

6 lois à connaître pour mieux organiser son temps de travail Nous avons beau rédiger nos planning en heures de travail, nous sommes forcés de constater qu’une heure de travail ne ressemble pas à une autre. Outre la nature de l’activité, plusieurs facteurs entrent en jeu : le stress, le plaisir, l’apprentissage, l’enrichissement personnel que l’on en tire, le niveau d’énergie, la frustration ou l’insatisfaction. En fait ce n’est pas tant la quantité de temps passée qui compte mais sa qualité. Beaucoup d’entre nous gèrent leur temps de travail de manière désastreuse. Nous sommes comme submergés par nos tâches.

Related: