background preloader

Les images choc de la tournée de Miley Cyrus

Les images choc de la tournée de Miley Cyrus
Souvenez-vous, il y a quelques temps nous vous parlions de la tournée de Miley Cyrus, tournée qu’elle disait « pédagogique » pour les enfants. Nous en doutions… et à juste titre ! Puisque nous avons les premières images de sa tournée qui a débuté le 14 février à Vancouver au Canada. A vrai dire, rien ne nous étonne vraiment : des costumes très très « short », des positions douteuses avec ses danseurs, des postures très HOT… Un véritable show pour enfants…

http://www.soonnight.com/mag/buzz/les-images-choc-de-la-tournee-de-miley-cyrus,28,20282.html

Related:  Parents

Faut-il en finir avec la télévision ? L'auteur Michel Desmurget, directeur de recherche à l’INSERM, poursuit ses travaux au Centre de neurosciences cognitives, à Lyon. Pour en savoir plus M. Desmurget, TV Lobotomie : la vérité scientifique sur les effets de la télévision, Max Milo, 2011 Une discothèque des Baléares fermée après une "fellation collective" Une discothèque de l'île de Majorque, aux Baléares, va devoir fermer pour un an à la suite d'une scène de "fellation collective" diffusée sur une vidéo via les réseaux sociaux, qui avait fait scandale en Espagne et braqué les projecteurs sur les excès du tourisme de masse. Le propriétaire du "Playhouse", sur la plage de Magaluf, a été sanctionné par "douze mois de fermeture et une amende de 55.000 euros", a annoncé vendredi la mairie de Calvia, la localité où ce trouve cette plage attirant tous les étés des milliers de jeunes Britanniques, Irlandais et Scandinaves pour des vacances rythmées par les fêtes nocturnes et l'alcool. La sanction vise aussi les responsables de l'entreprise Carnage Magaluf, organisatrice de tournées nocturnes des bars et des discothèques avec alcool à volonté, le "pub crawling". Cette semaine, la mairie de Barcelone a annoncé avoir conclu un accord avec trois armateurs pour mettre fin aux "party boats", des bateaux-discothèques où l'alcool coule à flots.

Sexisme : les publicités hyper-masculines rendent les hommes violents Les publicités sexistes rendent les jeunes hommes plus agressifs © Gucci Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook Des chercheurs d'une université canadienne ont prouvé que les publicités hyper-masculines provoquaient des comportements dangereux chez les jeunes hommes. D’après une récente étude canadienne menée par Megan Vokey de l’université de Manitoba, les publicités hyper-masculines entraîneraient un comportement agressif chez les jeunes hommes. Pour en arriver à cette conclusion, Megan Vokey et son équipe ont analysé un ensemble des publicités représentant des hommes, publiées dans 8 magazines masculins grand public, destinés à différents types d’homme, selon leur âge, leurs revenus, leurs intérêts et leur éducation.

La minijupe fête ses 50 ans, une libération du corps ou presque MODE - La voilà devenue quinqua, la mini. Elle fête son cinquantenaire ce 10 juillet. Mais en bonne demoiselle, c'est une date qui l'arrange bien. Son vrai jour naissance demeure inconnu. Et si on remettait les choses à leur place ? La technologie ne remplacera jamais l'Amour ! Ah ! Voilà une belle vidéo qui remet les choses à leur place ! Elle nous vient directement de Thaïlande et je dois avouer qu’elle m’a vraiment parlé. Un jeune père est désemparé devant les pleurs de sa fille. Il appèle sa femme pour tenter de trouver une solution à cette crise… Que regardent les femmes en premier chez un homme ? Découvrez-le vite grâce à cette caméra cachée Cette caméra cachée expérimente le regard des femmes sur les hommes. Vous serez surprises, mesdames, de constater qu'il n'y a à l'évidence pas seulement la beauté intérieure qui compte. Preuve à l'appui. Avez-vous déjà partagé cet article?

Rihanna pour Lui, défendue par Frédéric Beigbeder : 'Un beau cadeau à la France' Il est fréquent de voir la modosphère entrer en extase. Ce fut le cas la semaine dernière, quand Lui a dévoilé la couverture de son nouveau numéro avec une Rihanna, topless. Frédéric Beigbeder, rédacteur en chef du magazine, a révélé au Figaro quelques détails concernant le shooting. Il affirme notamment que les clichés sont "beaucoup plus soft" que ceux publiés par Lui, il y a une quarantaine d'années... Les bébés couples, les ados et l'amour Elle a 16 ans, lui 17, ils vont encore au lycée mais mènent une vraie vie de couple… chez leurs parents ! Comment réagir face à cette situation inhabituelle ? « Tous les ados que je connais multiplient les rencontres et les flirts, sauf mon fils et sa copine qui sont scotchés l'un à l'autre dans le canapé du salon. Et ça fait 14 mois que ça dure… » raconte Béatrice, un peu perplexe. ©Lemonade - Fotolia.com La situation des bébés-couples ne manque pas de contraste : le plus souvent mineurs et lycéens, ils vivent chez leurs parents dont ils dépendent financièrement.

Parler de sexualité avec son enfant Il n’est pas toujours facile de parler de sexualité avec son enfant, pourtant la sexualité fait partie des mille et une questions des tout-petits. Ils veulent savoir d’où ils viennent et comprendre ce qu’ils vivent et ressentent. Discuter de la sexualité devrait faire partie intégrante de l’éducation que vous leur donnez. La vie quotidienne fournit beaucoup d’occasions d’aborder la sexualité. Le changement de couche de la petite sœur ou le bain peuvent être des moments pour parler des différences anatomiques. Le baiser échangé par papa et maman peut être l’occasion d’aborder la relation privilégiée qui existe entre 2 personnes qui s’aiment. La provocation sexuelle dans les vidéoclips va-t-elle trop loin? Miley Cyrus dans le clip Wrecking ball Photo : Vevo La semaine dernière, Sinead O'Connor mettait en garde Miley Cyrus contre les dérives de la provocation sexuelle, Annie Lennox tirait aussi la sonnette d'alarme, et Britney Spears avouait avoir coupé des scènes trop osées de son dernier clip. Même Céline Dion s'est inquiétée du phénomène et des vidéos de Miley Cyrus dans une entrevue au Journal de Montréal. « Elle se compare même à une "religieuse" pour illustrer comment elle se trouve à des années-lumière des images-chocs que propose la jeune chanteuse de 20 ans », peut-on lire dans l'article. Est-ce que les scènes de plus en plus osées dans les vidéos vont trop loin?

Related: