background preloader

SeoRapido

SeoRapido

http://blog.axe-net.fr/seorapido/

Related:  paysdelabaiee-reputation

Vérifier les positions sur Google A quoi sert cet outil ? L'outil référencement de cette page va vous permettre de vérifier rapidement votre positionnement sur plusieurs datacenters aléatoires de google et ainsi analyser le résultat de votre référencement. L'outil va simplement vous éviter de regarder votre positionnement manuellement. Ce sont surtout les webmasters qui en ont besoin afin de suivre l'évolution du référencement de leur site! Comment fonctionne cet outil ? Dans le premier champ, vous choisissez et entrez un mot clé, dans le deuxième champ, une adresse, longue ou courte example.com et lancez la recherche.

Formation webmarketing et réseaux sociauxReferencer votre site: 8 faux pas qui peuvent coûter cher Le dieu Google… si vous avez un site web, vous ne pourrez pas y échapper bien longtemps. Vous allez rapidement commencer à referencer votre site pour gagner du trafic ! Pour autant le référencement est un art et voici 8 faux pas à éviter pour ne pas vous prendre les pieds dans le tapis ! 1- Se précipiter sur vos mots clés L’erreur numéro 1 est de se lancer tête baissée afin de referencer votre site, sans prendre le temps de se poser la question cruciale, mais au fait comment choisir mes mots-clés ? Vous pouvez batailler des années si vous chercher à vous positionner sur un mot-clé trop concurrencé type « décoration maison » Ou bien vous risquez de sauter au plafond lorsque vous vous serez positionné en numéro 1 sur « coach de gestion » pour vous rendre compte qu’au final, mais personne ne tape jamais « coach de gestion sur Google ????

Comment analyser le référencement de ses images dans Google Images ? » Analyser son trafic émanant de Google Images peut-être bien utile. Ayant un webzine sur la bière qui utilise beaucoup d’images je peux vous dire que le trafic apportés par Google Images n’est pas négligeable. Il représente 4% de mon trafic total et 25% de mon trafic organique total. Avec cette importance, impossible de faire l’autruche, il faut connaître les images les mieux référencées. Voici une solution en deux étapes pour analyser son référencement dans Google Images. Étape 1 – Quelles pages sont les mieux référencées dans Google Images ?

Comment booster votre référencement grâce aux réseaux sociaux ? En faisant des recherches sur Internet, vous avez du vous rendre compte que de plus en plus de résultats affichés proviennent des réseaux sociaux. Il va donc s’en dire qu’une bonne optimisation des profils de votre entreprise sur les médias sociaux améliorera considérablement votre référencement naturel. Quelle est la meilleure façon de d’optimiser vos profils sociaux sur ces médias? En décembre dernier, Matt Cutts (Responsable spam web chez Google) a confirmé que le moteur de recherche commence à s’intéresser fortement aux réseaux sociaux tels que Facebook, Linkedin, Twitter ou encore Pinterest, comme un des moyens prépondérant quant au classement de ses réponses.

Comprendre Google Analytics – Partie 4 : Analyser les pages de votre site Il est difficile de comprendre toutes les fonctionnalités offertes par Google Analytics, mais également de savoir quelles données sont importantes et comment les interpréter. Afin de voir si le contenu de votre site répond à la demande de vos lecteurs, il est intéressant de procéder à une analyse des pages qui le composent. Google Analytics renseigne sur la « Page d’entrée », la « page de sortie », les « pages/visites », les « pages vues » et le« temps passé sur la page ».

Un dossier consacré à l'e-réputation dans Télérama Le magazine Télérama a publié un dossier consacré à l'e-réputation (encore nommée cyber-réputation, web-réputation ou réputation numérique) sous le titre « Sur internet rien ne s’efface », dans son édition du 6 octobre 2010 (numéro 3169). "Frasques de jeunesse, histoires sentimentales ou fautes professionnelles : tout circule sur Internet, et rien ne se jette. Dès lors, comment faire quand son image est ternie ?". Dès le début, le ton est donné dans cette enquête réalisée par Emmanuelle Anizon. Dans ce dossier de 3 pages, la journaliste aborde la question du droit à l’oubli numérique et s'intéresse de près aux problématiques d’e-réputation pour les entreprises. Le Top 10 des applications spécial camping le 06.03.11 à 23h30 - Mis à jour le 07.03.11 à 00h08 Le secteur de la HPA n'est pas en reste dans le développement d'applications spécifiques. Voici une notre sélection sur smartphones. Souvent pratiques, parfois ludiques mais pas toujours indispensables ces applications s'adressent à tous les campeurs.

E-réputation : 3 outils pour savoir qui parle de nous sur Internet Chaque jour, de nombreuses informations viennent enrichir les sites Internet et les réseaux sociaux. Une partie d’entre elles nous concerne directement. Nos amis peuvent ajouter des photos ou des textes en nous mentionnant sur les médias sociaux et des internautes peuvent publier des informations parfois privées ou sensibles sur leurs sites Internet. Pour rester au courant des nouvelles données nous concernant, il existe plusieurs outils gratuits très pratiques de veille. Google Alertes

Logiciels retouche photo gratuits La retouche photo (ou retouche d'image) est un procédé consistant à modifier une photo afin de l'améliorer. La retouche photo permet notamment de corriger des petits défauts d'une photo, de l'éclaircir ou bien de l'assombrir ou encore d'en changer le contraste. Grâce à la retouche photo, il est même possible de supprimer un élément d'une image (une personne par exemple) ou d'en ajouter une, on parle alors de logiciel de montage photo. Les principaux logiciels de retouche photo sont notamment Photoshop, la référence en la matière (mais payant) ou encore des logiciels comme Photofiltre (gratuit) ou The Gimp (libre).

Related: