background preloader

Enfin La Recette Secrète du Nutella à Faire Maison.

Enfin La Recette Secrète du Nutella à Faire Maison.
Le Nutella vous ne voulez plus en acheter pour son huile de palme ? Nous nous sommes procurés la recette secrète du Nutella que vous allez désormais pouvoir faire maison. Très facile à faire, ce qui compte le plus dans cette recette est de bien mixer les ingrédients pour obtenir une pâte avec une consistance parfaite comme celle du Nutella. Ingrédients 100 g de noisettes 50 g de chocolat au lait 4 cuillères à soupe de sucre glace 1 cuillère à soupe d'huile d'arachide 1 cuillère à soupe de cacao non sucré 4 gouttes d'extrait de vanille Préparation Décortiquez les noisettes. Passez les noisettes au four pendant 25 min à 150 degrés. Puis passez les noisettes au mixeur pour obtenir une poudre fine. Ajoutez le sucre glace dans le mixeur puis mixez une nouvelle fois. Ajoutez le sucre glace, l'huile, le cacao et la vanille et mixez une nouvelle fois. Ajoutez le chocolat puis mixez une nouvelle fois le tout jusqu'à obtenir une belle pâte comme celle du Nutella. Découvrir aussi :

http://www.comment-economiser.fr/recette-secrete-nutella-ingredients.html

Related:  hacenecnedésertsPâtes à Tartiner Au Chocolat & Noisettes

Pâte à pizza fine : Recette de Pâte à pizza fine Ingrédients (pour 3 pâtes fines) : - 500 g de farine - 1 sachet de levure de boulangerie express- 1 cuillère à café de sel- 1/4 de litre d'eau tiède- 1 cuillère à café de sucre Préparation de la recette : Verser la farine dans un grand saladier et y faire un puits. Verser la levure, le sel et le sucre dans un verre doseur.

On parie combien que vous allez en faire tout l’été ? Crème glacée « magique » vanille-fraise Sans sorbetière, en 5 minutes chrono, "light" et carrément délicieuse… (Recette saine, légère et à IG bas) Je vous livre aujourd’hui ma recette estivale fétiche… Prête en 5 minutes montre en main, sans salir tout un fourbi de vaisselle, saine, légère et vraiment très gourmande : Je vous présente la glace au mixeur ! ChokonozeT (pâte à tartiner chocolatée) 1 Casser le chocolat en petits morceaux et le mettre dans le pot à confiture. Poser ce pot dans une casserole avec un peu d'eau et mettre ce bain-marie à chauffer à feu très doux. Remuer le chocolat régulièrement.

Orangettes au chocolat 2 oranges bio 200g sucre eau 180g de chocolat noir ( enrobage ) Les orangettes au chocolat sont de petites friandises incontournables des fêtes de noël. La recette se fait en deux temps, il faut préparer les écorces d’oranges confites le premier jour et puis le lendemain les orangettes. Moi j’ai pris des oranges mais vous pouvez très bien utiliser des citrons, cela doit être très bon aussi.

[Recette] Pâte à tartiner express Bonjour petit cabillaud frétillant. Aujourd’hui, un petit article vite fait, car je n’ai aucune inspiration pour pondre un bel et grand Vendredi Intello, et surtout parce que j’ai très envie de retourner lire "Le Choeur des femmes", un superbe roman de Martin Winckler, un mec que j’aimerais bien l’avoir comme médecin, et même comme gynéco. C’est te dire à quel point il est cool. Aujourd’hui donc je fais officiellement mes adieux au Nutella commercial, chimique et dangereux, qui m’a accompagnée dans ma croissance graisseuse depuis mon plus jeune âge, et je te présente sa remplaçante indétrônable : ma pâte à tartiner modulable et délicieuse. Cette photo est d’une qualité tout à fait immonde, mais j’ai fait avec les moyens du bord OK.

Pizza a fare a casa ! : La recette idéale de Pizza a fare a casa ! sur Cuisine AZ. Une chose est sûre, le secret d’une pizza réussie réside dans sa pâte. C’est l’essence même de la pizza. Il faut donc éviter de la préparer à la dernière minute, mais plutôt la bichonner avec amour. Tout réside dans l’attention que vous lui portez, mais également dans le pétrissage, le temps de repos, la température de cuisson, etc… Alors si la patience n’est pas votre qualité première, préférez notre recette de pâte rapide ! Par contre, si vous aimez faire les choses dans les règles d’art, les deux autres recettes seront parfaites pour vous ! A vous de choisir…

Petits noeuds en peau de pamplemousse 12x Recette de cuisine 5.00/5 5.0/5 (12 votes) Nutella maison, hum trop bon !! Coucou les astucieuses, En ce mercredi (jour des nenfants !), j'ai décidé de partager avec vous ma recette de nut maison. J'ai du faire pas moins de 12 essais avant de trouver la recette parfaite, enfin selon moi ! Et encore je dis un grand merci à la personne (qui se reconnaîtra) pour m'avoir aider à la finaliser. Couronne Tropézienne Après avoir feuilleté le dernier numéro du (superbe) magazine Fou de pâtisserie, je n’ai pu résister à cette jolie tarte Tropézienne! Alors si vous êtes aussi faible que moi face à tant de gourmandise, vous vous laisserez sûrement tenter par cette brioche moelleuse avec sa crème parfumée à la fleur d’oranger… Un dessert saura séduire tous les gourmets! Pour la pâte à brioche: – 250g de farine t45 – 80g de lait tiède – 12g de levure fraîche (levure boulangère) – 60g de beurre à T° ambiante (de préférence à 82% de M.G) – 20g de sucre – 1 œuf – 1 pincée de sel Pour la crème: – 1/4 L de crème pâtissière – 75g de beurre à T° ambiante – 80 de crème Fleurette + 20g de sucre glace – 10g d’eau de fleur d’oranger

LE NUTELLA EST MORT 15 petites dattes (environ 90 g.)*125 g. [1/2 cup] de purée (‘beurre’) d’amandes entières60 ml. [4 Tbsp] de sirop d’agave ou d’érable (voire miel très liquide)30 g. [1/3 cup] de poudre de caroube15 ml. [1Tbsp] d’eau * Même indication que pour la Choconette si vous n’aimez pas les dattes ou que les dattes ne vous aiment pas. Préparation : 1. Les Crumpets Ingrédients pour environ 10 pièces : - 250 g de farine – 175 ml de lait – 175 ml d’eau – 1 sachet de levure de boulanger déshydratée – 1 cuillère à café de sucre – 1/2 cuillère à café de sel Préparation : Dans un grand bol, verser la farine, la levure et le sel. Chauffer légèrement le lait et l’eau. Cookies aux citron Ingrédients pour une quinzaine de cookies : 2 jaunes d’oeufs 120 g de beurre fondu 100 g de sucre en poudre 1/2 sachet de levure 240 g de farine le zeste et le jus d’un 1/2 citron Préparation : Préchauffer le four à 180°C. Mélanger ensemble les jaunes d’oeufs et le sucre à l’aide d’un fouet . Ajouter ensuite le beurre fondu, le zeste de citron, la farine et la levure.

Related: