background preloader

Ma vérité toute nue 

Ma vérité toute nue 
Me voilà, nue devant le miroir, toutes les lumières allumées, et je me prépare mentalement. Je respire profondément et me positionne, ainsi que les miroirs, afin d'être bien certaine que je peux me voir en entier. Je me déleste, d'un effort conscient, de l'image que je me fais de moi-même. J'ouvre les yeux et j'observe attentivement mon propre corps. Je suis une femme de 59 ans et excellente santé et en très bonne forme physique. Pourquoi cet examen approfondi de mon propre corps? Nous nous étions connus via un site de rencontres. Le lundi suivant, lors d'un appel téléphonique, j'ai demandé à cet homme qui avait partagé ce lit avec moi pendant trois nuits consécutives pourquoi nous n'avions pas fait l'amour. J'étais abasourdie. Nous avons continué notre discussion, mais j'étais toujours sous le choc de la nature de cette conversation. Il a conclu en affirmant que maintenant que je savais ce qu'il attendait de moi, nous pourrions avoir beaucoup de plaisir dans la chambre à coucher. Related:  sexeSexualité hétéro

Le désir féminin existe-t-il ? - Les 400 culs Bien décidé à savoir s’il existe une différence entre le désir masculin et le désir féminin, Serge Moati enquête. Dans un documentaire réjouissant, le voilà qui part à l’assaut des poncifs… au fil de séquences qui le font passer d’un appartement rempli de phallus multicolores à un atelier «sexe et maternité» réservé aux femmes. Monté comme un polar, le documentaire ménage son suspens jusqu’au bout et finit en happy end. «Mon désir masculin, que je ressens comme plutôt mystérieux, ressemble-t-il à celui des femmes ? On va y voir de plus près.» Tu es une femme, tu ne peux pas «baiser»Dès la première rencontre, Serge Moati attaque : «Qu’est-ce qui fait que pour toi un garçon est désirable ?». Tu es une femme, tu n’apprends pas à désirer Deuxième rencontre : avec Belinda Cannone, auteur d’un Petit éloge du désir, Serge Moati obtient confirmation : «L’éducation des femmes c’est qu’elles deviennent les objets du désir masculin, on ne leur apprend jamais à désirer le corps des hommes ?»

F.A.Q | Mouvement Libre pour la Stérilisation Volontaire Je n’ai jamais entendu parler de stérilisation, pourquoi ? En France, on entend peu parler de stérilisation à visée contraceptive, cette méthode étant peu démocratisée, bien qu’autorisée depuis 2001 pour toute personne de 18 ans et plus, qu’elle ait ou non des enfants (cf. loi). L’information relative aux contraceptions définitives fait cruellement défaut, sans compter les réticences encore vivaces des médecins envers les profils autres que ceux de femmes multipares de 40 ans ou plus. Nous vivons qui plus est dans une société familiariste, où il n’est pas encore bien vu d’avoir recours à une méthode définitive en matière de contraception. Quelles sont les différentes méthodes de stérilisation féminine ? Pour les femmes il existe plusieurs types de stérilisations : La ligature des trompes Ce procédé permet d’obstruer les trompes de Fallope afin d’empêcher les spermatozoïdes d’avoir accès à l’ovule. Essure® Pour tous renseignements complémentaires, consultez nos liens ou écrivez-nous !

osez l'HYPNOSE pour aller de mieux en mieux Sexualité de Vie Eloge de la masturbation Femelles, l’heure est grave : il existe toujours des gens, sur cette planète, qui indépendamment de l’avis de Benoît XVI ne se masturbent pas. Et peut-être que vous en faites partie. Maïa va donc devoir vous rééduquer afin que vous ouvriez votre coeur aux joies de l’amour solo. -> La masturbation est bonne pour la santé. -> La masturbation est bonne pour le sexe relationnel. Pub JBS Mens Underwear, une marque de sous-vêtements masculins -> La masturbation est un art. -> La masturbation est une super occasion de développer son imaginaire. -> La masturbation est un temps pour soi. On peut avoir des réserves sur la masturbation, surtout quand on n’a pas encore trouvé le « truc » (clitoris, les filles, clitoris).

Sexe : les femmes aussi ressentent le manque On croit à tort que le manque ou la frustration face à un conjoint qui « n'a pas envie » sont l'apanage des hommes. Notre experte sexo Sophie Bramly se penche cette semaine sur la souffrance des femmes qui désirent sans recevoir. Il arrive que les femmes crient. Ce ne sont pas des râles extatiques d'orgasmes mais, au contraire, des cris de colère jetés à l'autre, disant une chose qui en cache une autre. La frustration s'installe de part et d'autre, avec parfois une asymétrie entre la frustration masculine lorsque la partenaire n'a pas envie d'avoir des rapports, et celle des femmes qui bouillonnent de ne plus être touchées. Les hommes essaient, disent, réclament et s'ils ne se font pas entendre par la partenaire, ils finissent généralement par accepter toutes les excuses (trop de fatigue, d'épuisement à gérer tout à la fois les vies domestiques et professionnelles) qui sont venues remplacer les maux de tête des générations précédentes. Source A lire aussi: Ce que veulent les femmes?

EROS - JOUER AU MONDE… - A NOS AMOURS… - D'AUTRES REGARDS… - UN AMOUR… - DROGUE LEGALE,… Comme tant d'autres, ce trentenaire m'avoue son angoisse à l'idée que l'amour est destiné à sombrer soit dans la routine soit dans la rupture, bref que c'est une denrée éminemment périssable et douloureuse. Ce n'est pas faux, jeune Padawan si tu confonds amour et passion, persuadé que tu n'aimes plus si tu n'as pas le ventre qui se tord quand l'aimé(e) s'absente, si tu ne passes plus tes journées à lui envoyer des textos torrides, si tu ne souffres plus. Ephémère aussi, l'amour, si tu t'imagines qu'il faut rompre ou renoncer dès qu'un être nouveau t'attire, alors que tu aimerais au fond garder les deux- voire les trois ou plus, la vie est longue et les rencontres multiples- mais bon, cela ne se fait pas et tes amis te répéteront que si tu as envie d'aller "voir ailleurs" c'est que tu n'aimes plus. "Mais notre amour sera-t-il vrai lorsque 20 ans auront passé?" La nature est bien faite. " Passé quarante ans, le corps des hommes raconte leur histoire, leurs bonheurs et leurs blessures.

L’homme a-t-il vraiment peur d’aimer ? | Psychiatrie - Il semblerait qu’au-delà de la peur de s’engager, c’est bien la peur d’aimer qui domine. Souvent ces hommes sont même inconscients de leur peur et de leur incapacité à aimer. Or, comme nous l’avons cité plus haut, pour aimer il faut donner : de son temps, de son énergie, de soi . Malheureusement, aujourd’hui nous sommes tous des preneurs et nous plaignons en permanence de ne pas recevoir assez. En sont pour preuve les manifestations de séduction à outrance de beaucoup d’hommes alors qu’ils savent parfaitement dès le départ qu’ils ne cherchent qu’une rencontre brève et purement sexuelle. Pourquoi rejeter l’objet de son amour et de ses désirs ? - Mon propos s’illustre par le cas de Martial, bel homme de 48 ans très indépendant qui ne cesse de multiplier les rencontres avec des femmes toujours plus jeunes et très séduisantes qu’il attire grâce ses charmes et à son goût de la vie.

K-Goal ne rééduque pas votre main. Il s'occupe de votre périnée. Et il vibre si vous avez fait du bon travail Un nouveau genre d'objet connecté. Les Américains sont très jaloux de la rééducation du périnée gracieusement offerte aux femmes par l'Etat français. Ces exercices post-accouchement ont été le sujet de plusieurs récits personnels émerveillés, notamment «La rééducation de mon périnée» ou encore, sur Slate, «Comment les Français ont voulu rééduquer mon vagin», dans lequel une Américaine vivant à Paris racontait son expérience. La riposte américaine est arrivée, et elle s’appelle «k-goal». Evidemment, l'appareil est connecté à une application qui vous dit si vous êtes en train d'utiliser les bons muscles, et suit les progrès de vos séances de musculation. Il ne s’agit pour l’instant que d’un prototype et, pour financer le projet, la compagnie de sex toys Minna a lancé une levée de fonds sur KickStarter. De nombreux docteurs spécialisés sont intéressés, car un de leurs grands défis est d’imposer ces séances d’exercice ennuyeuses à leurs patientes. Partagez cet article

Masters & Johnson : orgasmes, oh des espoirs Ce samedi se déroule la journée mondiale de l’orgasme. Comme il y a une «journée» pour tout, elle succède à la journée internationale de la solidarité humaine et précède la journée mondiale de la paix. A se demander d’ailleurs pourquoi les trois n’ont pas été regroupées puisque celle de l’orgasme, lancée en 2006, souhaite également promouvoir la «paix mondiale». Sur leur site, les organisateurs, sans donner la source de leurs informations, nous expliquent que, «chaque jour sur Terre, les hommes et les femmes ont plus de 2,5 milliards d’orgasmes, plus de 100 millions par heure, 1,5 million par minute». Si l’humanité a autant de plaisir à chaque instant, elle le doit peut-être en partie à deux Américains, William H. Le récit ne sort pas de l’imagination des scénaristes hollywoodiens mais d’une biographie de Thomas Maier car, comme on dit, il est «tiré d’une histoire vraie». Du sexe «Un des plaisirs de ce travail a été de détruire les vaches sacrées», s’amusait William Masters. De l’amour

Société patriarcale Je me pose une question soudainement : si je me balade avec les poils de mes gambettes à l'air, ces hommes vont continuer à me dire que je suis belle ? Parce que théoriquement, je pourrais dans leur esprit apparaître comme une fille facile, genre "putain la meuf si elle a autant de poils, elle doit pas se faire baiser souvent, j'ai toutes mes chances héhé" ou bien au contraire je vais me faire insulter parce que je ne corresponds plus à la norme pour une femme "ah mais t'es dégueulasse ! Sale gouine !" C'est se faire harceler par un gars de quarante et quelques pour que vous lui présentiez vos parents afin qu'il vous demande en mariage.* C'est se faire empoigner le sein au détour d'une rue. C'est se faire qualifier de coquine par un mec de quarante ans qui essaie désespérément d'avoir votre numéro pour coucher avec vous C'est essayer d'éviter qu'un teufeur ne vous embrasse en plein milieu de la rue C'est subir les blagues misogynes et machistes de ses collègues comme de ses potes

Quand le désir déserte le couple – une étude sur la chute de la libido féminine Où je m’attelle enfin à un thème qui sous-tend une partie des réflexions de ce blog : la dégringolade de la libido dans le couple après quelque temps, et en particulier l’accroissement de l’asymétrie entre le désir masculin et féminin. Commentaire d’un article publié en 2002 dans Archives of Sexual Behaviour. Libido : le grand plongeon (ref. photo (c) primaryeffect sur deviantart.com) Préambule J’ai parlé récemment du livre-enquête de Daniel Bergner "Que veulent les femmes ?" qui relate les dernières études scientifiques et sociologiques sur le désir féminin. Cette question de la baisse marquée du désir féminin au bout d’une certaine durée de vie commune (et de sa résurrection immédiate dans le cadre d’une relation extra-conjugale ou d’un-e nouveau-elle partenaire) me touche particulièrement. Un bémol. L’étude de Dietrich Klusmann L’essentiel des précédentes études qui s’étaient intéressées à cette question le faisaient simplement sous l’angle comportemental. Ce que j’ai à en dire

Banane ou oreiller : comment jouer sur la texture du sexe La créativité humaine ne connaît aucune limite, du moins quand il s'agit d'insérer son schlong dans des endroits improbables. En conséquence de quoi, le LA-Weekly propose une sélection vraiment détaillée de sextoys que vous avez sous la main. D'habitude ce genre d'article est traité par-dessus la jambe, pour rigoler, mais ici... hmmm, ça sent le vécu. (Pour vous donner un exemple : coupez le bout d'une banane, pressez la partie mangeable dehors, rincez l'intérieur à l'eau chaude, mettez-la quelques instants au micro-ondes, enduisez de lubrifiant et pompez. Ceci m'a rappelé que dans le bouquin SexTips, dont j'ai déjà parlé récemment, l'auteur insiste sur les jeux de matière – et voilà bien un sujet dont on ne parle jamais. (Quel est le problème de cet auteur avec les bleus aux genoux ? On en revient ensuite à ce dont je parlais dimanche : le match terrible entre confort et texture. Il n'y a aucune « bonne » réponse à la question de la matière.

Related: