background preloader

Les AIMANTS

Les AIMANTS
On pourrait se demander qui a réellement besoin du magnétisme et à cette question on peut sans problème répondre,"tout le monde". En effet il y a environ 6000 ans la terre émettait une force magnétique de 4 Gauss et aujourd'hui cette force est tombée à 0,7 Gauss soit une perte de 90%. En Septembre 1996, la NASA annonçait qu'à ce rythme, l'émission magnétique tomberait à 0 en l'an 2800 rendant alors toute forme de vie impossible. Dire que nous n'y sommes pas sensible est une erreur, les animaux comme les abeilles, les pigeons, les saumons, les dauphins... et l'homme y sont trés sensibles. ACTION DES AIMANTS :- Drainage des toxines et élimination sont activés. - Réduction de la fatigue car tous les organes fonctionnent mieux, la digestion est plus aisée, les échanges facilités, la fabrication des hormones accélérées ; neurotransmetteurs, système nerveux et hormonal plus toniques. - Une des premières indications : Suppression de toutes douleurs, rhumatismes articulaires, la goutte, etc... Related:  Médecines Paralleles17observations-divers

Principes fondamentaux : se soigner par les aimants | Magnétothérapie | confort-domicile.com © Tobias Machhaus - Fotolia.com Les principes de la thérapie par les aimants La magnétothérapie s’appuie sur les principes énergétiques du yin et du yang et l’équilibre entre les pôles. Une pierre à double polarité agira donc sur le champ magnétique humain. Schématiquement, le pôle nord aide les muscles à se détendre tandis que le pôle sud calme les douleurs. Selon certaines théories venues d’Asie, notre corps fonctionne comme un aimant. Le pôle nord, le yin, correspond à la face antérieure de notre corps et aux membres inférieurs. A l’opposé le pôle sud, le yang, renvoie au dos et à la moitié supérieure du corps humain. Ainsi, ne serait-ce qu’en positionnant bien notre corps par rapport aux champs magnétiques terrestres, nous pouvons favoriser notre mieux être. Il n’est d’ailleurs pas anodin de choisir l’orientation de son lit dans une chambre à coucher. C’est l’endroit où nous passons le plus de temps. Fonctionnement mécanique des aimants Nous restons toujours dans le domaine de l’hypothétique.

Sorties Possibles Psychologie cognitive - 4° semestre Plan du cours Introduction La psychologie cognitive s'intéresse principalement aux mécanismes d'acquisition, de traitement, de conservation, de récupération et d'utilisation des connaissances par l'homme et les animaux. Toute activité mentale et les activités cérébrales qui la sous-tendent reposent sur des mécanismes de traitement de l'information, c'est-à-dire des ensembles d'opérations sur les signaux nerveux. Les informations sensorielles n'ont pas de sens en elles-mêmes. Les représentations sont des connaissances implicites ou explicites. Voici un modèle de traitement: Le temps de réaction est proportionnel à la complexité des traitements: La psychologie cognitive s'intéresse au fonctionnement normal de l'être humain, alors que la neuropsychologie s'intéresse aux dysfonctionnements cognitifs. La neuropsychologie cognitive est une science carrefour. Peut recevoir une interprétation dans le cadre des modèles existants sur la cognition normale. I. a) La perception de la forme b. II. III.

LES AIMANTS GUÉRISSEURS Le magnétisme pénètre le corps, pour permettre à nos fonctions vitales de mener à bien leur rôle. Dans cette une approche thérapeutique, le magnétiseur utilise l'énergie électromagnétique qui enveloppe les corps des êtres vivants pour soulager différents mal. Compte tenu que chaque être vivant est un aimant vivant en attraction avec d'autres aimants, il possède une énergie propre avec la faculté de la partager. Ces échanges d'énergie favorisent l'équilibre, contrairement à la maladie qui est un état de déséquilibre, de faiblesse passagère, d'autre fois fatale. « L’aimant attire le fer, écrivait Paracelse au xv siècle : il a aussi un pouvoir sur toutes les maladies qui se propagent à partir d’un centre, sans cesser d’affecter celui-ci, et l’application sur ce centre peut y ramener la maladie, la circonscrire et l’arrêter. Larègle d’or de la médecine consiste précisément à arrêter 1’extension du mal, à le rassembler, à le faire disparaître.

Magnésium : le bide, ou ce qu'on ne vous dit pas pour que ça marche Conscience & Santé L’ambiance dans la pièce était sombre, tout comme le temps dehors. On entendait la pluie tomber. Quelques gouttes frappaient la vitre, comme si elles voulaient s’inviter. Je ne sais pas pourquoi, mais dans ces moments pluvieux, vous avez beau allumer toutes les lumières, il n’y en a jamais assez. Il y a des choses que je ne comprenais pas : si les médecins prescrivaient du magnésium aux patients, alors pourquoi n’observait-on pas de changements spectaculaires ? Devant l’inefficacité apparente des cures en magnésium les plus courantes que l’on trouve en pharmacie, et comme le prônaient certaines de mes lectures (Michel Dogna1 ou le Chlorure de Magnésium : un remède miracle Méconnu2 par exemple), je restais sur le chlorure ou le sulfate de magnésium, pensant qu’il s’agissait d’une des formes les plus simples et quelque part, plus saines. Si l’organisme prend l’atome de magnésium, il laisse en revanche son support. Chaque sel de magnésium agit quelque peu différemment. 1 – Un dépolluant

Annales Akashiques Les Annales Akashiques, que l’on appelle aussi la « Mémoire de l’Âme », sont un lieu spirituel où sont enregistrées les archives de la vie de chaque être humain, le bien qu’il a fait, le mal, ses erreurs, ses réussites, ses différentes incarnations, ses dettes karmiques, payées ou non. Elles sont aussi appelées la « Mémoire de l’Univers » parce qu’elles renferment toutes les étapes évolutionnaires de l’Univers, ses changements, ses cataclysmes, ses trésors, son histoire, etc. Bien sûr, les Annales Akashiques ne sont pas perceptibles avec nos cinq sens, mais grâce à notre évolution spirituelle, au travail que nous effectuons sur nous-mêmes, nous pouvons avoir accès à ces archives, grâce à un processus de relaxation très simple. Les visites dans les Annales Akashiques se font soit dans le Passé, soit dans le Présent, soit dans les Futurs potentiels. Simplement parce que chaque être humain n’a pas qu’un seul Futur déjà tout tracé. Sachez tout de même que je ne dévoile pas tout.

15 conseils pour les empathiques et les hypersensibles L’empathie est une faculté précieuse qui vous permet de lire et de comprendre l’énergie des gens. Cette faculté peut être génétique, elle peut être transmise de génération en génération. Vous pouvez partager cette faculté avec un parent, alors regardez votre arbre généalogique : y-at-il quelqu’un d’autre qui semble correspondre à la description ? Les personnes empathiques peuvent examiner l’énergie d’une autre personne par les pensées, les sentiments et éventuellement par les événements du passé, du présent et du futur. La capacité à percevoir correctement et jusqu’à un certain point le miroir de l’énergie d’une autre personne est un défi. 15 conseils pour les empathiques et les hypersensibles voici d’excellentes méthodes pour y faire face : Conseil 1. Passer du temps seul crée l’espace nécessaire pour évacuer une émotion, de l’énergie et le stress. Conseil 2. Ce sont les messages courts qui forment la façon de penser. Conseil 3. Conseil 4. Conseil 5. Conseil 6. Conseil 7. Conseil 8.

La puissance thérapeutique des aimants Mode d’action Grâce à de nombreux travaux, on sait maintenant que l’énergie magnétique dynamise les processus réparateurs sur l’ensemble de l’organisme. Mais, au-delà de cette action générale, la magnétothérapie permet de cibler avec grande précision une zone perturbée, tout simplement en plaçant un aimant dessus. L’onde magnétique de l’aimant pénètre alors les tissus et propage son effet soulageant. Ainsi par exemple, les sportifs ou les personnes âgées trouvent fréquemment une amélioration en plaçant des pastilles aimantées sur les zones endolories : dos, articulations, muscles, cou, etc. Enfin, il faut savoir que chaque coté d’un aimant a un effet spécifique : le coté sud est soulageant et disperse l’énergie, alors que le coté nord est décontractant musculaire et active l’énergie. Les applications les plus courantes Passée depuis longtemps dans les habitudes des naturothérapeutes, la magnétothérapie a été adaptée à différentes techniques médicales. Les différents types d’aimants

Véritable bombe thérapeutique : la cure GersonVislavie video a voir ! nous sommes ce que nous mangeons ! La cure Gerson, une véritable bombe thérapeutique qui a discrètement sauvé des milliers de malades depuis plus de 50 ans. Cure Gerson & Kelly/Michel Dogna C’est grâce à un passionné de médecines naturelles, Raymond Hauglustaine, tombé par hasard sur un livre américain parlant de la cure du Dr Gerson, que cette thérapie « anticancer » est arrivée en Europe. À l’affût de nouvelles thérapies alternatives, ce naturothérapeute insatiable l’expérimente avec succès sur ses patients et décide de publier un livre contenant tous les détails de la fameuse méthode. La cure Gerson propose un traitement en trois étapes. Le Dr Gerson a mis en place un régime à base de jus de fruits et légumes crus afin de combler tous les apports en minéraux, vitamines et enzymes nécessaires, et qui permet également d’oxygéner les cellules : les fruits purifient l’organisme et les légumes le restaurent.

Les Annales Akashiques ignorées - LA GRANDE REVELATION LES ANNALES AKASHIQUES SOUS UN VOILE D’IGNORANCE La compréhension de ce que sont physiquement les Annales Akashiques m’a été obligatoire pour accéder à certaines conférences, pratiquer certains exercices et comprendre certains livres. La méthode pour explorer cette autre réalité secrète a toujours été la même pour moi : découvrir le champ de l’étude, en comprendre les éléments, faire des expériences et enfin apporter ma propre critique en croisant différentes informations et expériences. L’humanité a soupçonné depuis longtemps que toute matière vivante organique provient d’une substance énergétique primordiale comme une sorte de champ subtil et vaste. Les initiés l’on appelée l’Akasha ou Ether. C’est la zone mystérieuse dont sont originaires tous les évènements et phénomènes, une sorte de zone d’énergie commune entre les mondes physique, astral, mental et spirituel ou causal.

Leonardo da Vinci Leonardo is revered for his technological ingenuity. He conceptualised flying machines, an armoured vehicle, concentrated solar power, an adding machine,[7] and the double hull, also outlining a rudimentary theory of plate tectonics. Relatively few of his designs were constructed or were even feasible during his lifetime,[nb 2] but some of his smaller inventions, such as an automated bobbin winder and a machine for testing the tensile strength of wire, entered the world of manufacturing unheralded.[nb 3] He made substantial discoveries in anatomy, civil engineering, optics, and hydrodynamics, but he did not publish his findings and they had no direct influence on later science.[8] Life Childhood, 1452–1466 Leonardo's earliest known drawing, the Arno Valley (1473), Uffizi Verrocchio's workshop, 1466–1476 Professional life, 1476–1513 In 1482 Leonardo, who according to Vasari was a most talented musician,[25] created a silver lyre in the shape of a horse's head. Old age, 1513–1519 Personal life

Se purifier comme les Anciens Lorsque le printemps s’annonce, il est recommandé de procéder à un grand nettoyage de l’organisme qui s’est encrassé en raison d’une alimentation trop riche et du manque d’exercice. Ne commencez pas trop tôt, cela ne servirait à rien. Et ne confondez pas ce nettoyage avec une cure d’amaigrissement. Cela n’a rien à voir ! Pour les Anciens déjà - et cela reste valable aujourd’hui - la nature profonde de la majorité des maladies était constituée par la présence de substances métaboliques indésirables dans l’organisme. Car la détoxination de printemps n’a rien à voir avec la détoxication qui est l’élimination de substances toxiques extérieures comme les métaux lourds.? Les signes du « trop plein » de toxines Face à l’encrassement du corps par les toxines, le corps réagit. Les problèmes plus conséquents apparaissent lorsque ces portes de sortie naturelles ne sont pas suffisantes. Les émonctoires : portes de sortie des toxines Drainer les émonctoires à tour de rôle Protéger le foie.

Les Annales Akashiques Suite à mon article paru sur le dernier livre de Stanislav Grof, une lectrice m’a demandé ce qu’étaient « les annales akashiques » et je lui avais promis d’écrire sur le sujet . C’est chose faite. Les annales akashiques les mémoires perpétuelles de tout ce qui se produit et s’est jamais produit dans l’espace et le temps – Ervin László ? Annales Akashiques Ecoutons ce que nous en dit Kevin J. Todeschi dans le résumé du livre de Edgar Cayce « les annales akashiques » Sur le blog d’ Anne Duquesne nous pouvons lire la traduction qu’elle a faite d’un article paru sur le site : Les Annales Akashiques sont une empreinte énergétique de toute pensée, action, émotion et expérience qui ait jamais eu lieu dans le temps et l’espace. Elles sont un dépôt d’information holographique éthérique pour la conscience humaine dans le passé, le présent et les potentiels pour l’avenir. L’Akasha est disponible partout, tout le temps. Ervin László Qui est Ervin László ?

Memory-Sports | How to become a memory champion

Related: