background preloader

Lauviah : Les vimanas, l'Inde et les extraterrestres

Lauviah : Les vimanas, l'Inde et les extraterrestres
Le terme vimana signifie un véhicule qui peut aller aussi vite que les oiseaux aussi bien dans l'air que sur terre et sur l'eau et le terme d'ancien astronaute se réfère généralement aux extraterrestres qui sont venus sur terre pour "installer" la race humaine. On retrouve ses faits faisant référence à ces entités notamment dans la bible, sur les supports d'art antique et dans d'autres textes. Ils sont tous liés avec des mythes au sujet de la création trouvée dans toutes les civilisations antiques. Car nous recherchons tous la vérité cachée derrière l'illusion, et les fausses théories religieuses ou scientifiques qui a créé la race humaine. La plupart d'entre nous aimerait trouver l'évidence, et savoir qui sont ses astronautes antiques. Il y a eut des visites faites par ses étrangers amicaux qui pourraient nous éclairer sur notre véritable création.

http://www.centrelauviah.com/vimanas.htm

Related:  Le Monde de Rama`test 1022VimanasVimanas

Info du monde: La guerre nucléaire dans l'Inde ancienne: les preuves hors de tout doute? Julius Robert Oppenheimer est connu comme "Le père de la bombe atomique". Lors d'une conférence de collège, un élève a demandé «était ce le test atomique à Alamagordo de la première explosion nucléaire?" (L'étudiant voulait dire: Y at-il un programme américain avant Alamagordo?) Oppenheimer a répondu: «Oui, dans les temps modernes». - Les vimanas, des engins volants dans la "préhistoire". L’un des principaux indices (à défaut de preuves) de l’existence d’une civilisation avancée (sur le plan technologique et scientifique) dans la « préhistoire », c’est la mention dans des textes sacrés hindous de machines volantes (appelées "vimanas") et de guerres faisant penser à des moyens de destruction massifs (armes de type nucléaire par exemple). I. Les "vimanas" : Dans un livre publié en 1970 les astronomes François Biraud et Jean-Claude Ribes s’en sont pris aux tenants de l’« archéologie spatiale » (le char d’Ezéchiel identifié à un vaisseau spatial, l’interprétation extraterrestre de la dalle de Palenque, etc.).

Vimanas Il n'y a pas de restes de l'ancienne technologie aérienne Indienne mais des références sur ces machines volantes sont communes dans les anciens textes indiens. Plusieurs épopées épiques anciennes décrivent leur utilisation en temps de guerre. La plupart de ces écrits sont consolidés par des textes encore plus anciens datant du 4, 5 et 6eme siècle avant JC et préservés par les monarques qui gouvernaient les Indiens a cette époque. Les scripts prennent bien soin de censurer le fait que tous leurs écrits sont basés sur des sources authentiques.

Le Pont D'Adam-Rama Le Pont D'Adam-Rama Une MAJ de cet ancien article avec l'ajout de plusieurs liens (ci-dessous et dans l'article lui-même) car il s'avère de plus en plus que cette fameuse culture védique de l'Inde n'est absolument pas un mythe mais une réalité déformée, comme la plupart des mythes et légendes... l'Histoire est en train d'être réécrite ! : Le pont d'Adam, aussi appelé pont de Rāma ou Setubandha et Rāmasetu, est un archipel constitué de bancs de sable s'étirant entre l'Inde et le Sri Lanka et séparant le golfe de Mannar du détroit de Palk.

Disparition de 8 soldats US suite à la découverte d'un vimana de 5,000 ans Vendredi 21 juin 2013 5 21 /06 /Juin /2013 15:24 Vidéo mise en ligne le 2 mars 2013 Traduction google du commentaire qui accompagne cette vidéo : L'ère des Vimanas - La terre, ses mystères, son histoire et plus encore Fut un temps, les dieux se montraient aux hommes dans les vimana, de splendide avion fruits d'une technologie impressionante. Dans les anciens traités indiens se trouvent le secret de leur construction et les évènements catastrophique qui changèrent la Terre. Il est désormais établit que les civilisation les plus anciennes ont fait des grandes conquêtes dans le domaine littéraire, artistique, politique et metaphysique, expression d'un niveau de croissance intellectuelle élevée qui s'est épanouie au cours des siècles. Divers puissant règne se succédèrent dans le domaine des vastes territoire du monde connu, avec l'annexion d'autres peuples sous leur égide, signe d'une armée d'état déterminée et efficace.

Le roi Naram-Sin - Eden Saga La trace de Rama est toujours chaude. Ses ramifications innombrables jalonnent ma route. De temps à autre quelque incident de parcours me remet sur sa piste. UN VIMANA TROUVE EN AFGHANISTAN EN 2010 ? Il y a un an jour pour jour, de bien étranges choses se seraient produite en Afghanistan, selon une rumeur de l'époque. Cette rumeur veut qu'un rapport commandité par le premier ministre russe Vladimir Poutine et réalisé par le SVR fasse état de déplacement suspect de grand chef occidentaux en urgence sur la zone de guerre afghane. En effet après la visite surprise de B. OBAMA le 03/12/2010, c'est David Cameron le premier ministre britannique qui a fait une visite surprise le 07/12/2010 suivi par le président Sarkozy le 08/12/2010 qui s'est rendu sur place alors qu'il était en visite officielle en INDE.

Que ton nom ne soit plus ! Il venait d’Europe du nord, il a conquis la moitié de la planète, mais on l’a oublié. Par quel tour de passe-passe le grand Ram a-t-il complètement disparu des mémoires occidentales ? Cette disparition est d’autant plus inexplicable que de nombreux pays ont conservé sa mémoire, sous différents noms, tel Ramos d’Hyperborée, Rama d’Inde ou Ra l’Egyptien. Selon plusieurs initiés comme Rudolf Steiner, George Ivanovitch Gurdjieff ou Helena Blavatsky, le tour de passe-passe a été savamment orchestré : le nom de Ram fut effacé par la magie égyptienne. Il est vrai que les prêtres d’Isis s’y entendaient en philtres et maîtrisaient l’art de l’illusion. Mais tout de même ?

Les vimanas Le chapitre précédent a présenté l'histoire de vimana de Salva, que l'on trouve dans le Mahabharata et le Bhagavata Purdna. Il s'agissait d'un grand véhicule militaire qui pouvait transporter des troupes et des armes, et qui fut obtenu par Salva d'un expert en technologie non-humaine nommé Maya Danava. Les Purdnas et le Mahabharata contient également de nombreux récits de plus petits vimanas, comprenant des appareils de loisir apparement conçus pour un seul passager. Ils étaient généralement utilisés par les Devas et les Upadevas mais pas par des humains. Dans cette section, je donnerai une série d'examples, montrant comment les vimanas figurent comme les éléments de nombreuses histoires différentes de ces textes.

Ramifications La piste de Rama n’en finit pas de se ramifier. Tout ce que je ramasse me ramène à Rama. Ram, Ram, pas besoin de ramer, ton épopée s’inscrit en cinérama sur le toit de ma ramada, dramatique panorama ou ramage d’un ramier amoureux, quand de général Rama tu deviens Rama le prince charmant.

Related: