background preloader

Hypnose : Se libérer de l'insécurité (pnl)

Hypnose : Se libérer de l'insécurité (pnl)
Related:  johannefaust

Comment nettoyer les mauvaises énergies de votre habitation Dans cet article, je vous livre un mode d’emploi (un protocole) énergétique qui vous permettra d’assainir les énergies de votre habitation, qu’elle soit une maison ou un appartement. A chaque fois que vous ressentirez que votre habitation est à nouveau polluée énergétiquement, vous pourrez renouveler cette expérience mais pas trop souvent quand même. Une fois par mois sera très bien. Pourquoi devrai-je procéder à un nettoyage énergétique de mon habitation ? Il y a plein de raisons pour lesquelles vous devriez nettoyer de temps à autre votre habitation des énergies négatives qui s’y trouvent. On pourrait commencer par dégager les énergies qui sont générées par les appareils électroniques qui se trouvent chez vous. Quand procéder à un nettoyage énergétique de mon habitation ? Deux solutions se présentent : soit vous le faites quand vous êtes chez vous ou alors vous le programmez afin qu’il se fasse durant votre absence. Si je suis chez moi lors du nettoyage, que ressentirai-je ? Remarques

Accueil | MP3 Hypnose Gratuit Purifier sa maison : suppression des énergies négatives Il arrive très fréquemment que nous ressentions des énergies négatives, des sensations de lourdeur, de malaise, voire même d’angoisse dans certains lieux. Ceci peut bien sûr être lié à des esprits, mais pas seulement, il est également très fréquent que cela soit lié aux énergies qui imprègnent l’endroit. Tout ce que nous ressentons dégage de l’énergie, et cette énergie charge les objets ou les lieux où nous nous trouvons. Alors quelles possibilités avons nous lorsque l’on est confronté à ce genre de situation? C’est très simple, il vous suffit de purifier l’endroit concerné. Cependant, il ne restera pas neutre, il se chargera forcément des énergies que dégageront les personnes qui y vivent, et si ces énergies sont négatives, alors le sentiment de malaise pourra réapparaître, il ne faut donc pas hésiter à refaire une purification de temps en temps (au moins une fois par an). Mais passons à présent à la pratique. Pour purifier votre habitation avec du sel, il existe deux techniques.

Mp3 d'Hypnose Gratuit - HnO Mp3 Hypnose Vous recherchez des MP3 D'hypnose Classique Curative ( Hypnose Elmanienne) GRATUIT qui pourront vous ouvrir à vos propres capacités. Cette Page vous est dédiée, vous y trouverez des Audios et Mp3 que vous pourrez écouter en ligne, et à downloader pour les écouter sur vos Mobiles et autres lecteurs. L'hypnose est une discipline qui depuis la nuit des temps est considérée comme efficace dans de nombreux domaines. Vous savez certainement que outre le développement personnel, cette forme de relaxation et d'ouverture de conscience est de plus en plus utilisée dans le monde médical. De nombreuses actes chirurgicaux peuvent se faire sous hypnose. Vous allez être les Maitres de votre réussite. Faites vous confiance, votre subconscient est sans limite. Vous trouverez les Thèmes à la droite de la page. Une nouvel année qui démarre, des nouveaux objectifs, un nouveau moment pour se centrer sur soi. Un Audio pour commencer une année avec de belles envies et de belles réussites.

Faire le point sur sa vie / Défi zen #1 Votre 1er défi zen: « faire le point sur votre vie »… Suivez le guide complet en 40 questions pour réussir cet exercice. Il s’agit d’une invitation à prendre un peu de recul, faire le bilan… Sortir quelques instants du tourbillon du quotidien pour reconsidérer sa vie, ses habitudes, sa façon d’être… Ma vie me ressemble-t-elle? Quelles améliorations puis-je lui apporter? Une solution : se poser les bonnes questions! Avant de commencer, je vous recommande vraiment afin de retirer tous les bienfaits de ce bilan, d’avoir un carnet et de prendre des notes par écrit pour stimuler votre motivation. Durée : 30 minutes par bloc de questions, grand minimum / Matériel : votre carnet zen pour consigner vos réponses. J’ai choisi ici les interrogations qui pour moi ont été les plus efficaces et m’ont réellement “bousculées”. Attention, ce n’est pas un test (pas de résultat tout prêt à la clé), mais simplement la liste des questions à se poser pour orienter son introspection. Comment vous sentez-vous?

Examens sereins Bonjour à tous, La période des examens est pour beaucoup un moment très difficile à vivre!Personnellement, j'ai vécu ceux-ci sans stress... Soit j'avais étudié suffisamment pour réussir, soit je n'avais pas travaillé assez et je comptais sur le facteur chance!Alors, à quoi bon maltraiter mon corps avec des pensées inutiles... Mais! (je parle ici de mon manque de travail bien sûr, même s'ils le remarquaient, je ne m'en suis jamais vanté...) Je vous propose donc de faire autrement, je vous propose de vous préparer d'une façon différente grâce à la respiration en pleine conscience! Je vous propose donc de vous asseoir tranquillement devant votre ordinateur, d'éteindre toutes sources d'étourderies : bd, radio, télévision, GSM... et de vous laisser guider par ces paroles rassurantes qui vous amèneront à imaginer VIVRE une situation idéale d'examens : la possibilité de répondre facilement et efficacement aux questions posées. ! Bientôt, d'autres visualisations viendront s'ajouter à celle-ci! Max

Le Couple idéal existe-t-il? Voilà une question que de nombreuses personnes se posent. En ce qui me concerne, j'ai constaté qu'il n'existe pas un modèle particulier du couple idéal. Pourquoi ? En regardant la définition du mot idéal, on constate qu'un idéal est un concept intellectuel qui a comme source l'imaginaire de la personne. Voici cette définition : "Qui est conçu et représenté dans l'esprit, sans être ou pouvoir être perçu par les sens. Quand vous pensez au couple idéal, il s'agit donc de découvrir ce qui serait l'idéal pour vous tout en demeurant réaliste. Que vous viviez en couple dans le moment ou que vous viviez seul bien qu'ayant le désir de former un couple heureux bientôt, il est important de réaliser que chaque humain doit y mettre du sien pour atteindre son idéal. Pour ma part, j'aime mieux utiliser l'expression "viser l'excellence". "C" pour communication : Une bonne communication dans le couple commence par une bonne écoute. Voici quelques exemples : "M'aimes-tu ?" "O" pour ouverture :

Petite sieste hypnotique – AUDIO – ANTOINE GARNIER – hypnose appliquée Lecteur audio Je vous propose une petite expérience d’hypnose à faire chez vous. Coupez votre téléphone, installez-vous confortablement et écoutez attentivement ce fichier audio de 6 minutes. Vous ne savez pas combien de temps cette séance durera pour vous, à quelle vitesse la main gauche descendra, à quelle vitesse les yeux se fermeront, à quelle profondeur vous vous endormirez, si vous rêverez, et si oui, de quoi. Et vous pouvez être parfaitement curieux de découvrir tout cela, maintenant. Utilisez ensuite la boîte de commentaire ci-dessous pour nous raconter comment ça s’est passé pour vous. Quand vous avez déjà fait une fois l’expérience, vous pouvez avoir envie de le refaire dans l’avenir. Bonne sieste à tous !

Écoutez-vous un besoin ou votre ego? Je viens d'animer l’atelier les cinq blessures de l’âme et j’ai pensé que ce serait intéressant de vous parler de ce sujet. En effet, comme notre ego nous joue sans cesse des tours, il se peut que vous croyiez parfois être à son écoute lorsque vous pensez être influencé par une blessure et agir en mettant le masque correspondant à celle-ci, alors qu'en réalité vous répondez simplement à un de vos besoins. Comment faire la différence? Les exemples suivants pour chacune des blessures vous y aideront, je l’espère. REJET : Lors d'une rencontre familiale, après un certain temps, vous en avez assez d'entendre votre famille critiquer tous ceux qui sont absents. Vous ne voulez pas les interrompre pour exiger qu’ils changent de sujet, car ce n’est pas dans votre nature d’agir ainsi. ABANDON : Vous êtes seul chez vous et vous sentez la tristesse vous envahir. HUMILIATION : Un homme d’affaires qui a une grande poitrine bombée a le don de se salir en mangeant. Avec amour, Lise Bourbeau

Les 5 blessures de l'âme Cet atelier peut être suivi individuellement par tous ou dans le cadre de la phase 1 Désirez-vous vous connaître davantage et découvrir pourquoi certaines relations sont plus faciles que d'autres? Cet atelier vous dévoilera les blessures, pour la plupart inconscientes, qui vous habitent depuis votre enfance. Lorsque ces blessures sont activées, vous vous protégez en créant des masques pour ne pas les sentir. Ces masques entraînent des comportements et attitudes qui vous empêchent d'être vous-même et affectent vos relations. Dans cet atelier, vous apprendrez notamment à: Découvrir les 5 blessures de l'âme – le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison, l'injustice – et d'où elles proviennent;Identifier les cinq masques qui cachent ces blessuresComprendre les comportements et attitudes associés aux masquesDécouvrir les forces cachées derrière les masquesUtiliser ces connaissances dans votre quotidien Téléchargez le syllabus de cet atelier Cet atelier se donne à ... Avantages:

Réfléchir pour trouver sa voie et sa raison d’être Êtes-vous là, en ce moment, où vous devriez être? J’ai toujours eu la conviction qu’on avait tous un rôle à jouer et que nous sommes dans ce monde pour une raison bien précise. Si vous n’avez aucun but précis dans la vie, vous serez très aisément entrainés un peu partout. Vous tournerez en rond sans jamais aller nulle part. D’ailleurs, un grand nombre de gens poursuivent un travail qu’ils détestent pour espérer faire quelque chose qu’ils aiment à leur retraite. « L’important dans la vie n’est pas où vous êtes ni où vous étiez, mais bien où vous allez. » Quand vous avez un objectif précis, tout devient clair et les opportunités se mettent en place naturellement sur votre chemin. Trouver sa voie et sa raison d’être Dans bien des cas, les gens font souvent des choses qu’ils ne désirent pas vraiment faire, mais qui correspondent aux désirs de leur entourage. Aider les autres à trouver leur voie Posez-vous les questions suivantes: 1- En tant que leader, pour qui et pourquoi existons-nous? Google+

Comment trouver notre mission Pour la plupart d’entre nous, nous cherchons quelle est notre mission de vie. Nous souhaitons trouver ce que nous devons faire, comment le faire et quand le faire! Nous suivons des cours, lisons des livres, des articles pour déterminer quelle devrait être la mission de vie que nous devrions réaliser. Pourtant, nous ne trouvons pas notre mission : c’est notre mission qui nous trouve! Tout ce que nous avons à faire, ici et maintenant, est de faire le mieux possible ce que nous sommes en train de faire, peu importe ce que c’est, en y mettant tout notre cœur et notre présence, en aimant ces tâches et ces activités et en restant ouverts aux signes de la Vie. C’est la Vie qui viendra nous faire signe quand le moment sera venu pour nous, de passer à une autre activité, plus en lien avec ce que nous sommes ou ce que nous serons devenus à force d’être au mieux dans nos réalisations actuelles. Il n’y a pas de petites missions, il n’y a que celle qui nous est propre. Diane Gagnon

Du bonheur en situation de malheur ? Lorsqu'une personne est touchée par un malheur, c'est tout son être, toute sa personne, son corps, ses pensées, son environnement qui sont touchés, affaiblis. Quelle est alors la part que l' ‘autre’ peut prendre pour l'aider à sortir du néant dans lequel elle se trouve ? L’auteur, dans son mémoire de Duheps, explore la signification de ce temps de passage ‘entre malheur et vie meilleure’, ce qui est du domaine de la personne et ce qui est collectif. Tout d’abord ce fut un retour sur mon histoire de vie, mon enfance, mes voisins du bidonville d'à côté, dont le souvenir imprégné en moi est celui de personnes vivant des situations de grande pauvreté et violence, et de mères que je voyais souvent pleurer. Le choc pour moi, enfant, de voir des personnes vivre dans de telles conditions et, malgré tout, des liens entre enfants, des liens d’écoliers, des livres ou des devoirs qu’on se prêtait. - l’environnement culturel, l’imaginaire, l’esthétique - les relations humaines - l’extrême pauvreté. B.

Bonheur et malheur, unis dans la résilience On parle du bonheur à toutes les sauces, les magazines féminins et masculins en font même leur fond de commerce. Aujourd’hui il faut être heureux ! C’est presque le challenge de chacun. Mais il arrive parfois que le chemin qui mène au bonheur soit semé d’embûches, et ce, très tôt. Dès l’enfance le malheur peut faire de l’ombre au bonheur, cependant, il n’y a pas de fatalité. Un psychiatre de renom, Boris CYRULNIK a proposé une théorie sur la capacité de certains individus, gravement traumatisés, à surmonter leurs souffrances et à survivre en dépit de l’adversité. Le bonheur, un bien de consommation ? Vouloir être heureux c’est finalement un idéal assez récent. Pour être heureux soyons malheureux ? Sous cette question un peu provocatrice, on s’aperçoit vite qu’effectivement, le bonheur n’existe que parce-qu’il forme un couple opposé mais indissociable avec le malheur. Et la résilience ? Boris Cyrulnik est un enfant qui a vécu l’expérience traumatisante de la guerre.

Related: