background preloader

Et si la pub était faite avec des vrais hommes , sans retouche ...^^

Et si la pub était faite avec des vrais hommes , sans retouche ...^^

http://www.huffingtonpost.com/2014/07/01/real-mens-bodies-underwear-ads_n_5543693.html

Related:  Je ne veux pas être manipulé(e)Swag , Style, LookEstime de soi

Sexisme : les publicités hyper-masculines rendent les hommes violents Les publicités sexistes rendent les jeunes hommes plus agressifs © Gucci Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook Des chercheurs d'une université canadienne ont prouvé que les publicités hyper-masculines provoquaient des comportements dangereux chez les jeunes hommes. D’après une récente étude canadienne menée par Megan Vokey de l’université de Manitoba, les publicités hyper-masculines entraîneraient un comportement agressif chez les jeunes hommes. Pour en arriver à cette conclusion, Megan Vokey et son équipe ont analysé un ensemble des publicités représentant des hommes, publiées dans 8 magazines masculins grand public, destinés à différents types d’homme, selon leur âge, leurs revenus, leurs intérêts et leur éducation.

Aimer son corps, chose si contradictoire «Aime ton corps» «Sois toi-même» «T’es belle au naturel» Un top taille plus pour la 1ère fois dans le calendrier Pirelli Par: StyleList Québec, 22 / 7 / 2014 Les mannequins taille plus les plus en vue Share Facebook Twitter Google+ Publicité : les médias rendent les enfants matérialistes Publicité : les médias rendent les enfants matérialistes © Fuse Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook Plus ils regardent la télévision, plus les enfants sont exposés aux spots publicitaires : or la pub rend les 8-11 ans de plus en plus matérialistes. Une étude menée par des chercheurs du Centre sur les enfants, les adolescents et les médias de l'université d'Amsterdam, montre qu’il existe un lien direct entre le fait pour des enfants de regarder des publicités et le développement de leur matérialisme.

Pas photogénique ? 20 astuces de pros pour être canon sur toutes les photos Pas photogénique ? 20 astuces de pros pour être canon sur toutes les photos © ThinkStock Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook Vous êtes moche (atroce, innomable, énooorme…) sur toutes les photos ? L’été est pour vous un enfer, avec ses objectifs constamment braqués sur vous, et c’est pire encore depuis l’avènement des smartphones et des réseaux sociaux où vous apparaissez, à votre grand damn, sous votre plus mauvais jour. Miss Idaho s'affiche avec sa pompe à insuline pour encourager les diabétiques à ne pas avoir honte SANTÉ - Ils ont décidé de ne pas laisser la maladie leur gâcher la vie. Après les malades de Crohn, c'est au tour des diabétiques de s'afficher sur les réseaux sociaux dans un concours de beauté et de fierté. Sierra Sandison, plus connue sous le titre de Miss Idaho 2014, a sauté le pas, en s'exposant avec sa pompe à insuline. Cette américaine de 20 ans a commencé à porter avec fierté sa pompe à insuline après son combat contre son diabète de type 1, diagnostiqué il y a deux ans. "En février 2012, mon monde s'est renversé après un diagnostic de diabète", écrit-elle sur son blog. "Pour un temps, j'ai fait semblant de ne pas avoir de diabète, en espérant qu'il allait partir.

Alien, la preuve ultime que Britney Spears chante faux Il y a 13 jours par Cécilia La version non modifiée de la chanson Alien de Britney Spears fait le buzz pour sa prestation très limite ! Il est de plus en plus difficile de trouver des versions acoustiques où la voix des chanteurs ne serait pas modifiée. Mekayla Diehl : la Miss Indiana qui assume ses formes Il y a 35 jours par Cécilia Qualifiée de Miss "normale", Mekayla Diehl affiche son corps lors d'une compétition de beauté avec aisance, légèrement plus ossue et musclée que ses compétitrices. A 25 ans, Mekayla Diehl est au coeur d'un véritable phénomène.Cette Miss Indiana est absolument adulée sur les réseaux sociaux grâce à ses courbes avantageuses. Elle participait récemment à une grande compétition de beauté aux Etats-Unis, d'où elle a été éliminée alors qu'il ne restait que 10 concurrentes.

Le public invité à se mobiliser contre la promotion d'un modèle unique de beauté MONTRÉAL - La population québécoise est invitée à se mobiliser contre la promotion d'un modèle unique de beauté. L'Association pour la santé publique du Québec vient de lancer un guide pour sensibiliser le public à ce phénomène socioculturel. La chargée de projet de l’association, Émilie Dansereau-Trahan, explique que cet outil vise à éveiller le sens critique des citoyens à l'égard des images de beauté qui sont véhiculées dans les médias.

NON au ModeleUnique : Le public invité à se mobiliser contre la promotion d'un modèle unique de beauté MONTRÉAL, le 18 juill. 2014 /CNW Telbec/ - L'Association pour la santé publique du Québec (ASPQ) lance aujourd'hui un Guide pour porter plainte contre la promotion du modèle unique de beauté dans l'environnement socioculturel. « Cet outil vise à éveiller le sens critique du public à l'égard des images qui nous sont présentées, souvent dès le plus jeune âge. Les images destinées aux enfants contribuent à forger leur représentation de la beauté pour les années à venir », souligne Émilie Dansereau-Trahan, chargée de projet à l'Association pour la santé publique du Québec. La population invitée à partagerLe lancement de ce guide est l'occasion de sensibiliser le public et de stimuler les échanges entourant la représentation de la beauté. La population est donc invitée à partager des exemples d'images de stigmatisation à l'égard du poids, d'hypersexualisation, de maigreur extrême, etc., via le mot-clic #NONauModeleUnique.

Conseils pour être un été bien dans son corps - Beauté Responsable Conseils pour être un été bien dans son corps Home » Blog » Conseils pour être un été bien dans son corps La créatrice de la campagne Beauté Responsable donne des conseils de coaching pour passer un été bien dans son corps: Cliquez sur l’image pour la voir en plus grand

Série mode et morphologie : la silhouette en 8… Très proche de la silhouette en X, la silhouette en 8 a juste quelques kilos de plus (mais toujours une taille marquée). Nous évoquerons la silhouette en O (sans la taille marquée dans un prochain article, sois patiente, Germaine). Alors ma Poule, je sais que, a priori, tu vis mal ces rondeurs.

Si Barbie avait des mensurations normales, voici à quoi elle ressemblerait. Il y a quelque temps, un inventeur nommé Nickolay Lamm a créé un prototype de poupée Barbie… à une petite différence prêt : les mensurations. En effet, Nickolay a utilisé les mensurations moyennes fournies par le CDC (Centers for Disease Control and Prevention) pour une jeune femme de 19 ans aux Etats-Unis. Bref, si les fabricants n’ont pas forcément retenu son idée (le contraire aurait été étonnant), c’était sans compter la puissance du web et des plateformes de Crowdfunding. Nickolay a décidé de lancer la production de sa propre marque de poupées et a réussi à trouver le soutien d’investisseurs et de sympathisants. Le résultat, plus de 500 000$ de collectés pour la production de 19 000 poupées ! Le propos de Nickolay est simple, mais j’adore :

Related: