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Single Childless Muslim Women - altM I am thirty-seven, single and childless. The latter two of these three descriptive are taboo within the Muslim community. Whether you live in America, Pakistan or Egypt, if you are not attached to a husband and with a brood of children in tow, you are an outsider. Extended family and friends assume you are too picky, too career-oriented, too liberal or too plain. Simply put, you are at fault. In my experience, neither “difficult” Muslim women nor a shortage of available Muslim men are to blame. And then there are those of us waiting for a match that both appeals to us and meets our family’s requirements, and often our elders bring a long list of demands to the table—some rational and others not so much. Whatever the reason for a woman remaining unmarried and childless, here we are. We exist, but only on the periphery because both religious leaders and the larger community do not know how to deal with us. But I do not see my life as a fraction of that of a married mother.

MyCube - Ado Wikipédia, l'encyclopédie libre Le SdZ m'a tuer Hmmm… C'est vrai, je n'aurais pas classé ça ailleurs moi non plus. Famicity, un réseau très attendu, accessible aux enfants et qui respecte la vie privée Famicity est le premier réseau social inter générationnel qui permet de communiquer « comme à la maison », en toute confidentialité, avec la famille et les amis. Sur Famicity, rien n’est public, pas d’intrus, pas d’amis d’amis, pas d’indexation dans les moteurs de recherche, pas d’exploitation des profils ou des échanges, pas de spam, pas de publicité intrusive, le droit à l’oubli…, en un mot : la paix sur internet. Bien évidement ces engagements de confidentialité, déposés chez un huissier de justice, sont irrévocables. Ils ont été validés par la CNIL, qui déclare Famicity en totale conformité avec les directives européennes du G29 sur le respect de la vie privée et la protection des mineurs. C’est aussi l’endroit idéal pour se retrouver « en famille » en s’enregistrant dans un arbre généalogique, qui favorise les contacts inter-générations et sauvegarde toute l’histoire de la famille, des anciens aux plus jeunes. Rejoignez et faites connaître Famicity ! Licence :

Être premier J’ai récemment été interpellé. Non par la police – quoique le risque semble avoir rarement été aussi élevé qu’en ce moment – mais par le sous-titre d’une exposition parisienne consacrée à des photographies des Hadza, chasseurs-cueilleurs de Tanzanie : « Derniers des premiers hommes ». La formule est accrocheuse ; pourtant, sur le fond, elle est au mieux absurde, au pire déplorable. Au-delà de cette anecdote, c’est toute la question de la légitimité du concept de « primitivité » qui est posée – une question aussi essentielle que difficile en particulier, mais pas seulement, dans les sciences sociales. Voilà la question que ce très long billet se propose d’explorer. Premier ou primitif ? Pour commencer, je propose d’évacuer le faux problème de savoir s’il faut plutôt parler de « premier » ou de « primitif ». J’ajoute sur ce point, à la suite d’A. Définition 1 : l’antériorité simple Je reprends le fil de mon propos. Définition 2 : la persistance de formes antérieures Deux remarques

The World First University Was Founded by a Muslim Woman? – World Story Today If you ask someone to name an inspirational person, dead or alive; they will probably name someone like Martin Luther King, Tariq Ramadan, or Neil Armstrong depending on their preference. There is no denying the fact that these men have indeed done amazing things; they are powerful people. But many people are not aware of the fact that, women are doing and have done amazing things too. It’s not our fault, we live in a patriarchal society. I just want to remind you of these names, and I want you to consider them in your list. If we talk about contribution of great Muslim women the name of Fatima Al Fihri. The daughter of a Merchant, was known as “The mother of boys” and “The Lady of Fez”. Around 1215 years ago, a girl named Fatima was born in 800 CE in Tunisia. They were struggling with money, but the merchants hard work paid off; and he turned out to be a successful business man. The most inspirational and admirable things about Fatima is undoubtedly her vision.

(13) «Partout, au restaurant ou dans votre magasin, demandez des produits sans huile de palme» En Indonésie, tout le monde connaît Aurélien Brulé. Ou plutôt son surnom, Chanee (gibbon, en thaï). Ce français de 36 ans, devenu indonésien en 2012 (et dont Libération a déjà dressé le portrait), a fondé en 1997 l’association Kalaweit pour protéger ces primates. Son programme de réhabilitation est désormais le plus important au monde. La radio qu’il a créée ou encore son émission sur la première chaîne d’information du pays sensibilisent la population au sort des gibbons, victimes de la déforestation massive. En cause : l’industrie de l’huile de palme. Dans une vidéo choc postée le 21 octobre sur Internet et vue plus d’un million de fois toutes plates-formes confondues, il interpellait le Président indonésien au sujet des incendies criminels qui ont ravagé le pays et assombri le ciel du Sud-Est asiatique d’un nuage de fumée toxique pendant trois mois. Sauver les gibbons, certains trouveront cela anecdotique. Comment se portent les gibbons, aujourd’hui ? Oui. Oui, sans ambiguïté. Oui.

The Moneyless Manifesto | Mark Boyle L’islamisme est moins dangereux que l’islam Guillaume Faye, écrivain, essayiste… ♦ « C’est la raison pour laquelle les Arabo-musulmans intelligents et rusés qui veulent conquérir en douceur l’Europe (par immigration et démographie) condamnent toutes les violences ”islamistes” stupides et toutes les provocations d’un islam fondamentaliste et radical ». Un lecteur nous a adressé ce texte, article paru dans War Raok un magazine breton et présenté par Rozenn Le Hir , qui, bien que daté du 2 octobre 2014, est encore d’actualité. Il traite de l’insoluble dilemme entre islam et islamisme et leur amalgame. Son auteur, Guillaume Faye livre quelques constatations iconoclastes mais qui portent à réflexion. L’opinion proposée ici diffère des idées reçues d’une idéologie dominante qui regarde le monde à court terme et par le petit bout de la lorgnette. 4° Seuls les ignorants croient qu’il existe une différence de nature entre islamisme et islam. 12° La question est celle de Carl Schmitt : quel est l’ennemi ? Guillaume Faye2/10/2014 Notes :

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