background preloader

L’OMS interdit la plante artemisia annua, plus grand remède contre le cancer qu’elle eradique en 16 heures

L’OMS interdit la plante artemisia annua, plus grand remède contre le cancer qu’elle eradique en 16 heures
L’OMS interdit la plante artemisia annua, plus grand remède contre le paludisme et le cancer car elle pourrait également aider contre d’autres maladies graves: elle est trop efficace et pourrait nuire aux profits du cartel pharmaceutique mondial. Cette organisme me fait suer au plus haut degré sachant ce qu’elle est et qui la dirige. Maintenant vous serez prévenu sur le rôle de l’OMS en ce qui concerne ses préoccupations sur votre santé. ‘Artemisia annua est une plante aromatique qui a été utilisée par la médecine chinoise en tant que puissant remède du paludisme, maladie qui, en dépit des statistiques officielles, reste la plus ravageuse de la planète. L’artémisine est le principe actif de cette plante. On vient de se rendre compte de sa stupéfiante efficacité contre le cancer du poumon et du sein. La Revue des Sciences de la Vie (USA) a présenté une vaste étude de l’Université de Washington, menée par les Drs Narenda Singh et Henry Lai sur l’artémisine. Source : Healthy Food House

http://swagactu.com/loms-interdit-plante-artemisia-annua-grand-remede-contre-cancer-quelle-eradique-en-16-heures/

Related:  remèdes naturelschatstephcancer, intérêts contre santéstelleturchine

Ciboulette : antioxydants et vitamine K ! Noms communs : ciboulette, ail tubéreux. Noms scientifiques : Allium schoenoprasum et Allium tuberosum. Famille : alliacées. Profil santé Le bicarbonate de soude - un véritable ennemi pour l'industrie pharmaceutique Personne ne va croire l’idée que quelque chose de pas cher et simple comme le bicarbonate de soude peut dépasser l’efficacité des médicaments les plus chers … Si vous ne me croyez pas … jetez un œil à ça. A un moment, il était de notoriété publique que le bicarbonate peut facilement guérir un rhume, ainsi que de soigner un certain nombre d’autres maladies. J’ai entendu des histoires de gens qui ont juré s’être débarrasser de leur cancer. Il y a 1000 raisons d’utiliser le bicarbonate de soude, mais une raison principale est que le bicarbonate de sodium est une substance naturelle qui ne fera pas de mal pour nous, nos enfants ou l’environnement, car ce n’est pas un composé chimique qui a des effets négatif sur la nature.Le bicarbonate de soude est un composé que l’on trouve dans la nature, dans l’océan, dans le sol, dans nos aliments et dans nos corps. Vous souffrez de brûlures d’estomac ? C’est que l’acidité est mal équilibrée.

Cancer et Sucre – Stratégie pour affamer le cancer (Source : Greenmedinfo.com, via SOTT, Dr. Mark Sircus, 27 février 2013, trad. OC et jsf) Selon des chercheurs de l’Université de Californie, San Francisco, le sucre pose un risque pour la santé – en contribuant à environ 35 millions de décès dans le monde chaque année. La toxicité du sucre est si forte, que le sucre doit être considéré comme une substance potentiellement toxique comme l’alcool et le tabac. Les chercheurs concluent que son lien avec l’apparition du diabète justifie une réglementation répressive, comme une taxe sur tous les aliments et les boissons qui contiennent du sucre ajouté. La graine noire « soigne toutes les maladies sauf la mort » Les chercheurs disent que la graine noire (graine de nigelle) contient les éléments les plus bénéfiques que n’importe quel autre composé jamais découvert. Elle contient plus de 100 composés différents qui sont bénéfiques. Elle augmente les taux de glutathion, le principal antioxydant dans le corps alias la mère de tous les antioxydants. Voici une liste de 49 maladies où la graine noire favorise les chances de guérison Les recherches et les gens déclarent que cette graine noire favorise les chances de guérison des maladies les plus courantes. Vous vous demandez peut-être en quoi elle peut aider à guérir toutes ces différentes maladies et affections ?

L'ashwagandha, le ginseng indien L’Ashwagandha (Withania somnifera) est une racine indienne utilisée depuis plus de 2000 ans en médecine ayurvédique. En sanskrit, son nom signifie «qui a l’odeur du cheval» en référence à son pouvoir de donner «la force d’un cheval» ! Mais ses propriétés ne s’arrêtent pas là et en cette période, elle trouvera facilement sa place dans vos conseils. Pourquoi conseiller cette plante ? Les insectes sont capables d'élaborer des concepts abstraits La cognition humaine, et notamment nos capacités mathématiques et linguistiques, se base sur notre capacité à manipuler des concepts"? Dans la vie de tous les jours, les concepts qui relient des objets distincts par des règles de relation de type « même », « différent », « plus que », « au-dessus de », prennent une place prépondérante. Par exemple, l'automobiliste est guidé par un réseau complexe de concepts : codes couleur, flèches, panneaux...

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon. Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu’à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l’Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer. Le National Cancer Institute a effectué la première recherche scientifique en 1976.

Accueil > Plantes sauvages comestibles > 3 / Suite de la cueillette des herbes sauvages comestibles Pour clôturer ce chapitre sur les herbes, racines, fleurs, fruits et bourgeons comestibles, voici en images les végétaux hormis les champignons que l’on peut récolter à l’automne et en hiver de septembre à février.On trouve principalement des denrées végétales riches en lipides, réserves de bonnes graisses pour passer l’hiver, mais aussi des glucides provenant de racines, ainsi que des petits fruits et bourgeons riches en vitamines, et principes actifs, permettant de renforcer les défenses immunitaires de notre organisme face à la rigueur de l’hiver...Alors bonne cueillette, et surtout soyez prudent lors de vos récoltes. Les glands Les châtaignes Les faînes GRIFFONIA SIMPLICIFOLIA : Propriétés, Bienfaits, Effets ? GRIFFONIA SIMPLICIFOLIA (L-5HTP) : Bienfaits et Vertus de la Griffonia Simplicifolia ? Propriétés médicinales ? Posologie de la Griffonia Simplicifolia ? Effets secondaires, Dangers, contre-indications de la Griffonia Simplicifolia (L-5HTP) ? Où Acheter BIO ? Origine, Composition, Avis des experts, Association avec d’autres plantes médicinales et Informations complémentaires sur la Griffonia Simplicifolia.

Pour mieux étudier les abeilles, des scientifiques ont décidé de les équiper de sacs à dos Les abeilles ont tendance à disparaitre et cela pourrait fortement impacter l’Homme. Des scientifiques cherchent à comprendre le phénomène qui touche les insectes en les équipant de micro sacs à dos. Les abeilles jouent un rôle essentiel dans nos vies. En effet, leur pollinisation est extrêmement importante dans le cycle de vie de nombreuses plantes.

Le Cannabis soigne et les gouvernements le savent Le cannabis est considéré par les gouvernements comme faisant partie de la liste des narcotiques. Des millions de gens sont en prison à travers le monde pour trafic, revente, etc., mais la plante serait parfaite à l’utilisation si les chercheurs en extrayaient les composantes médicinales qui s’y trouvent. Le gouvernement américain est parfaitement au courant que le cannabis soigne et de ces vertus thérapeutiques.

Outil de cueillette des Plantes Sauvages Comestibles Depuis toujours vous souhaitez reconnaître les Plantes Sauvages Comestibles qui vous entourent ainsi que celles qui peuvent soigner les petits bobos de tous les jours ! Cela fait des années que vous vous demandez comment vous y prendre. Apprendre la botanique, donc le latin, que vous n’avez pas aimé à l’école.

Related: