background preloader

Arrières-plans occultes de l'américanisation du monde

Arrières-plans occultes de l'américanisation du monde
"Au XIXème siècle, la science a découvert que notre système nerveux était parcouru par des forces électriques. Elle avait raison. Mais lorsqu’elle a cru, lorsque les chercheurs croient que la force nerveuse qui fait partie de nous, qui est la base de notre vie mentale, a quoi que ce soit à voir avec des courants électriques, ils ont tort. "Les milieux qui veulent introduire l’Antichrist en le faisant passer pour le Christ visent à exploiter ce qui peut agir notamment au moyen des forces les plus matérielles, mais qui, au moyen de ces forces les plus matérielles, agit justement de manière spirituelle. "(...) il y a un lieu à la surface de la terre qui présente la plus grande parenté avec ces forces [ahrimaniques]. (Il était une fois dans l'Ouest) Western classique: Le duel entre le lumineux et le ténébreux, bien contre mal: l'homme contre son Double Le "Far West" américain: peur, banditisme, violence, bagarre, meurtre. Mind Control? Related:  la manipulation mentale et émotionnellel’AnthropocèneLes manipulations et le cerveau

Conscience morale, empathie et psychopathie - L'intelligence émotionnelle « La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. » Bien que séparé par près de 2 500 ans d'histoire, cette citation de CONFUCIUS n'aurait certainement pas déplu à Antonio DAMASIO et son équipe pour qui : « Les émotions sont inséparables de l'idée de récompense ou de punition, de plaisir ou de peine, d'approche ou de retrait, d'avantage ou de désavantage personnel. Inévitablement, les émotions sont inséparables de l'idée de bien et de mal »[1]. Ces chercheurs se sont fixés pour tâche de percer les mystères de la conscience, de la raison et des émotions, en étudiant un très large panel de personnes atteintes de troubles neurologiques suite à divers traumatismes cérébraux. Mais qu'est-ce que la notion de bien et de mal a à voir avec la conscience et/ou les émotions (i.e. l'intelligence émotionnelle) ? C'est ce que nous allons découvrir dans cet article en explorant plusieurs voies. Un si fragile vernis d'humanité - Banalité du mal, banalité du bien Conclusion

Le secret des ombres de la nuit C'est en 2000 qu'est publié à titre posthume " le Voyage définitif" de l'anthropologue Carlos Castanéda. Il y raconte comment l'espèce humaine vit sous le joug d'entités prédatrices désincarnées qui l'empêchent d'atteindre la plénitude de ses moyens. Il raconte également comment les débusquer et s'en protéger. Voici un des passages les plus révélateurs du livre.En fin d'article, comme promis, j'exposerais une méthode simple pour mettre en évidence ce parasitisme. Extrait du "voyage définitif " de Carlos Castaneda : L'obscurité s'était installée très rapidement, et le feuillage des arbres qui, un instant plus tôt, était d'un vert éclatant, paraissait à présent beaucoup plus sombre et dense. " C'est le meilleur moment de la journée pour faire ce que je te demande. " Qu'est-ce que c'est, don Juan ? - C'est l'univers à l'état naturel, me répondit-il, l'univers incommensurable, non linéaire, délivré du joug de notre syntaxe. Il se tut et me regarda. " Qu'ont-ils découverts, don Juan ?

Nouvelle disparition d'avions des écrans radar, mais que se passe-t-il ? Mais que se passe-t-il dans le ciel actuellement ? Après la disparition non résolue du vol MH370 au-dessus de l'océan Indien le 8 mars 2014, il y a donc plus de deux mois, un autre événement suspect s'est déroulé les 5 et 10 juin dans le ciel européen cet fois. Seuls quelques journaux ont relayés l'information. Des exercices de guerre électronique de l'OTAN menés en Hongrie ont été évoqués comme la cause probable de ces ennuis, mais selon les communiqués officiels, ils n'ont eu lieu dans cette zone que du 2 au 6 juin, soit avant la deuxième vague de disparition. Un article de l'Usine Nouvelle issue de l'agence Reuters, indique lui par contre carrément qu'« un exercice militaire programmé s'est déroulé en diverses régions d'Europe les 5 et 10 juin dont l'objectif était l'interruption des fréquences de radiocommunication » et que « selon l'autorité slovaque, dès que le problème a été identifié, la partie organisant cet exercice a été contactée et l'exercice a été stoppé ».

"Une larme m'a sauvée" ou le vécu d'une femme dans le coma Avec les débats médiatiques sur le cas de Vincent Lambert et l'acquittement du Dr Bonnemaison, la loi Léonetti revient dans l'actualité et déchaîne les passions. Je vous propose le cas d'Angèle Lieby (article et vidéo) qui raconte ce qu'elle a vécu pendant ses dix jours de coma (merci à Brigitte pour les liens): Une larme m'a sauvée Angèle Lieby avec l'aide d'Hervé de Chalendar, journaliste à L'Alsace, raconte dans l'ouvrage « Une larme m'a sauvée » l'expérience presque irréelle vécue alors qu'elle était prisonnière de son propre corps, plongée dans un coma apparent. « Une larme m'a sauvée » relate l'incroyable histoire d'Angèle Lieby, une femme de 57 ans qui croquait la vie à pleines dents jusqu'à ce 13 juillet fatidique. « Ma vie n'est pas finie, messieurs les médecins, je vous l'annonce ! Cet ouvrage, en plus d'apporter des éclairages quant à la situation rare à laquelle Angèle a dû faire face, montre aussi à quel point il est difficile de renouer avec la vie après un tel traumatisme.

Les utilisateurs de Facebook ont été manipulés en secret Et le sont très certainement toujours...Quel merveilleux terrain d'expérience pour les maîtres de la propagande. Romandie News, 29 juin 2014 Facebook a manipulé les émotions de ses utilisateurs en secret pour une recherche Washington - Facebook a manipulé en secret les émotions de 700.000 utilisateurs pour étudier la contagion émotionnelle dans le cadre d'une étude qui a provoqué la colère des internautes et soulevé des interrogations d'ordre éthique. Pendant une semaine, du 11 au 18 janvier 2012, Facebook et des scientifiques des universités Cornell et de Californie à San Francisco, ont utilisé le système d'algorithmes du réseau pour modifier le contenu des informations reçues par un groupe d'utilisateurs anglophones afin d'étudier l'impact sur leurs émotions. La recherche a été publiée dans la revue scientifique américaine Comptes rendus de l'Académie nationale des sciences (PNAS), datés du 17 juin. C'est sans doute légal, mais est-ce éthique?

Manipulation de l'esprit : faux-débats, réthorique et argumentations fallacieuses © Inconnu Dans un débat, l'argumentation est la chose la plus essentielle afin d'appuyer ses dires. La problématique se situe sur la sincérité des arguments énoncés et sur leurs utilités pour faire avancer le débat. C'est quasiment toujours le même problème... LES CAVALIERS SUBTILS, par Ève Marchal En 2003, les extraterrestres bienveillants m'ont demandé si je voulais travailler avec eux et pour eux. Alors que ma réponse fut spontanément OUI, ils insistèrent sur le fait que j'allais absolument tout perdre si je poursuivais ce chemin. Ma famille, mon patrimoine, mes amis, tout ce qui faisait ma vie. Si j'acceptais en toute connaissance de cause, je devais me mettre en contact avec Éric et le soutenir dans son travail. Ils avaient raison, j'ai perdu tout cela, mais j'ai gagné infiniment plus. C'est ainsi que j'ai mis le doigt sur une réalité que je n'imaginais pas avant mon engagement. Dans le livre Les Messagers j'explique combien ma vie fut menacée par les Reptiliens qui décidèrent même de m'affronter et de m'éliminer. Sur ce blog, je partage avec vous la dernière tentative de cette race dans Entraves Reptiliennes. Encore une fois, je vais vous parler de mon expérience personnelle pour que vous puissiez comprendre le mécanisme de cette manipulation perverse. Prenez soin de vous. Ève

Ces médias qui changent notre cerveau © Photo ShutterstockAttention à la surchauffe face à la masse d'informations numériques à traiter et à hiérarchiser. Le cerveau humain est hypersensible à l'environnement. L'omniprésence des médias numériques va façonner leur architecture et transformer l'intelligence humaine. Google Glass sur le nez et smartphone à l'oreille, l'humanité sera bientôt plus accro aux écrans numériques que ne l'a été Toumaï au silex, il y a 7 millions d'années... Certains imaginent déjà le pire. « Le cerveau fonctionne comme tout organisme vivant : plus son environnement nourricier porte de nutriments, meilleure est sa croissance. Les effets dévastateurs de la télévision sur l'architecture cérébrale ont déjà été mis en évidence, en 1997, par deux pédopsychiatres américains, Frederick Zimmerman et Dimitri Christakis, qui ont établi qu'une consommation excessive d'écrans altérait la formation des synapses et perturbait les apprentissages dans les 3.000 familles qu'ils avaient placées sous surveillance.

Néonicotinoïdes : « nouveau » désastre écologique en perspective © DRLes vers de terre, premiers touchés Les néonicotinoïdes sont-ils en train d'engendrer un désastre écologique plus important qu'on ne l'imaginait? Tout porte à le croire, au vu de la méta-analyse présentée mardi 24 juin par un groupe d'experts internationaux. En soi-même, l'impact de ces insecticides sur la mortalité des abeilles, souvent abordé par la presse, est déjà des plus inquiétants (voir le JDLE). Mais les néonicotinoïdes, pesticides utilisés 1994 en France et dont la part de marché serait d'environ 40%, pourraient avoir des effets bien au-delà. Ce groupe de chercheurs de tous pays, qui conseille notamment l'Union internationale pour la conservation de la nature (UICN), a analysé plus de 800 études scientifiques publiées depuis une vingtaine d'années. Les vers de terre en première ligne Selon ce travail, ce sont les invertébrés terrestres, tels que les vers de terre, qui sont les plus affectés par les néonicotinoïdes. Effet réversible ou non? Notes :

Related:  Le globalisme technologique