background preloader

Analyse géobiologique sur plan

Analyse géobiologique sur plan

http://www.youtube.com/watch?v=rjFgzZSdjqU

Related:  RadiesthésieLecherA Classer Energie

Pendul-Or, 200 planches de radiesthésie Ce recueil de planches radiesthésiques “le Pendul’Or” forme un guide pratique destiné à vous per­mettre de travailler avec les dimensions psychique et spirituelle de vous-même, il constitue une synthèse précise et complète sur le sujet. La liste d’environ 200 planches qui est proposée n’est pas exhaustive et chacun est invité à la compléter par ses propres travaux. L‘intérêt croissant – et parfois même l’engouement – que porte le grand public à la radiesthésie révèle la profonde incertitu­de qui est sous-jacente à notre réussite technologique apparente. Après l’euphorie de l’après-guerre et des années soixante, l’humanité se trouve confronté à un avenir complexe ou des choix multiples aux lourdes conséquences nous laissent dans le doute et l’expectative. La détérioration accélérée de notre écosystème, due à la pollution, ainsi que le déséquilibre du cerveau humain dû à la sur-information et au stress de la vie moderne, amplifient cette instabilité.

Le changement vibratoire Les anciennes prophéties Mayas nous apprennent qu'en 2012, un Nouveau Monde apparaîtra. Nous vivons actuellement une période exceptionnelle qui se poursuivra, semble-t-il jusqu'aux alentours de 2012 : ce passage s'appelle « La transition ». Élever la fréquence vibratoire de nos cellules La santé, c'est le parfait dialogue entre nos cellules, notre corps et notre environnement. Retrouver son Nord :FICHE Bien-Etre Géo N°1 © Baudouin Labrique Pour consulter d'autres fiches de ce type, cliquez sur Mieux dormir Les réseaux Hartmann et Curry - Association de Geobiologie pour l'Environnement, l'Habitat et la Sante Pour les géobiologues, à chaque métal présent dans le sous-sol de la terre correspond un réseau particulier formant un maillage plus ou moins large. Le réseau qui a le plus de notoriété est connu sous le nom de réseau Hartmann qui correspond au nickel. D’autres réseaux existent, le réseau Curry qui correspond au fer, le réseau Peyré qui correspond à l’or, le réseau Palm qui correspond au cuivre…etc… Les réseaux les plus utilisés par les bâtisseurs adeptes de la géobiologie, sont les réseaux Hartmann et Curry car ce sont les deux réseaux que l’on percevrait le plus facilement. Les lignes de chaque réseau forment une trame analogue aux mailles d’un filet.

Comprendre : L'homme électro-magnétique Qu’est-ce que l’électro-magnétisme ? En quoi influe-t-il sur l’environnement et le fonctionnement humain ? Cet article est un peu long mais ne vous découragez pas à l’avance… Il est clair, très accessible et ouvert et il se propose de répondre honnêtement aux questions polémiques qui ont lieu actuellement sur le sujet. Vous comprendrez également pourquoi la manipulation de ce champ peut avoir des conséquences désastreuses, et en quoi ces nouvelles armes créées pour le perturber sont éminemment dangereuses. Nous aborderons dans un prochain sujet le champs électro-magnétique humain : l’aura Geobiologie Formation Geobiologue - les produits bioterres Géométrie et Géobiologie La géométrie, littéralement mesure de la Terre, est en matière d'architecture, l'art d'allier la mesure et la proportion avec celles du Site. La Géobiologie participe concrètement à l'installation de cette relation harmonieuse du bâtiment avec le lieu qui le reçoit. La facilité avec laquelle se manifeste le rythme terrestre à travers sa relation dynamique entre le bâtiment et l’endroit, sera à l’origine d’un habitat véritablement enraciné. Se sentir bien quelque part, avoir envie d'y revenir, d'y vivre ou d'y travailler, est l'analyse sensible que nous faisons de la capacité de la forme à être intégrée par son environnement. S’assurer de l’inscription des rythmes naturels dans l’élaboration de la forme d’un bâtiment, c’est se garantir d’un meilleur bien-être et d’une meilleure qualité de vie à l'intérieur des espaces construits.

Le réseau Hartmann Ce réseau de radiations entourant toute la terre fut découvert en 1951 par le médecin allemand, Dr Ernst Hartmann. Cette grille est connu aujourd'hui sous le nom de réseau Hartmann ou première grille. Mais déjà avant Hartmann, des sourciers avaient cru reconnaître des bandes magnétiquement actives qui quadrillaient la terre. Les distances entre bandes perturbées sont d'environ 2,8 m dans le sens nord-sud, et d'environ 1,8 m dans le sens est-ouest. Cette grille est donc relativement serrée. Utilisation de la baguette de sourcier Biorad Système Landspurg Marque déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle à Strasbourg le 2 février 2000 sous le N°00 3005740 et publiée au Bulletin Officiel de la propriété industrielle N° 00/28 NL du 13 juillet 2000. Modèle déposé à l'Institut National de la Propriété Industrielle à Strasbourg le 12 juin 2002 sous le N°02 3638 et enregistré sous le N° 677 598 au Bulletin officiel de la propriété industrielle N° 02/21 du 11 octobre 2002. Modèle inscrit sous le N°5311 le 15 septembre 2004 au Registre National des Dessins et Modèles (I.N.P.I Strasbourg N° d'ordre 2717/9). Le geste du sourcier le plus connu est celui qui consiste à tenir la baguette en coudrier, amandier ou saule entre ses mains à 45 degrés, et d'avancer sur le terrain en formant un V et en exerçant une légère pression pour maintenir celle-ci parallèle au sol. La baguette « Biorad Système Landspurg » réagit sur une annonce d'eau souterraine.

Les différents Taux Radiesthésie Le Taux Vibratoire Concrètement, toute matière ou être vivant possède un " Taux Vibratoire " qui lui est propre. La radiesthésie permet de capter ces informations et l'unité de mesure, la plus utilisée par les radiesthé-sistes est celle de l'Unité Bovis.

Related: