background preloader

Géobiologie ou Géobiothérapie ?

Géobiologie ou Géobiothérapie ?
Voyons d'abord les éléments extérieurs qui constituent l'objet des approches habituelles en géobiologie. Viendra ensuite la "géobiothérapie personnalisée" Chaque être vivant est un lieu d’échange (au sens très large) entre le " haut " et le " bas ", un espace de rencontre entre les énergies provenant de l’univers et celles émergeant de la terre, quelles soient mesurables scientifiquement ou symboliques. Beaucoup de scientifiques s’accordent à dire que ce n’est que depuis que l’homme s’est mis en station debout (homo erectus) qu’il a été doté de la conscience. Chacun est aussi un lieu d'échange, de transmission de toutes sortes d'héritages (matériels comme immatériels) entre les générations passées, le ascendants, et les générations futures, ses descendants et dont la géobiothérapie, à l'inverse de la géobiologie classique, prend en compte. voir Quels sont donc les facteurs aggravants qui peuvent se présenter dans notre environnement et qui donc vont élever noter biveau de stress global ?

http://www.retrouversonnord.be/geobiotherapie.htm

Related:  GEOBIOLOGIEGeobiologyradiesthésie et Cie

Alignements de sites sacrés de la Terre Le système de circuits vitaux de la Terre 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Retrouver son Nord :FICHE Bien-Etre Géo N°1 © Baudouin Labrique Pour consulter d'autres fiches de ce type, cliquez sur Mieux dormir

Les SCAP, symboles compensateurs d’André Philippe Les S.C.A.P. sont des symboles en diffusion libre, c’est-à-dire gratuits, mais j’ai quand même trouvé sur la toile des sites, espagnols ou portugais, où ils étaient en vente. Incroyable! Cliquez ici pour savoir ce qu’en dit M. Jacques La Maya dans son livre (excellent, une vraie Bible, mais je l’ai déjà dit ailleurs) « La médecine de l’habitat », ses conseils et ses mises en garde. André Philippe a conçu plusieurs S.C.A.P. : il les a fait évoluer au fil du temps, au fil des expériences, positives et négatives aussi, d’ailleurs. GEOBIOLOGIE-RADIESTHESIE - fleurdevie57s jimdo page! Je souhaite donner, dans cette rubrique, des informations que l'on ne trouve pas facilement et qui sont soit essentielles, soit pratiques. Par contre, je m'abstiendrai de fournir des renseignements que l'on peut découvrir aisément sur le web, notamment sur les sites, blogs et forums spécialisés. Dans d'autres rubriques de ce site, vous trouverez des sujets qui relèvent normalement de la géobiologie, mais qui ont été rédigés avant l'ouverture de cette rubrique. Pour ce qui concerne les formations dispensées en géobiologie, veuillez consulter la rubrique "Formations-Stages". La radiesthésie mérite d'être universellement reconnue Ce n'est pas parce que la science ne sait pas correctement expliquer la radiesthésie qu'elle doit la nier...

Geobiologie Formation Geobiologue - les produits bioterres Géométrie et Géobiologie La géométrie, littéralement mesure de la Terre, est en matière d'architecture, l'art d'allier la mesure et la proportion avec celles du Site. La Géobiologie participe concrètement à l'installation de cette relation harmonieuse du bâtiment avec le lieu qui le reçoit. La facilité avec laquelle se manifeste le rythme terrestre à travers sa relation dynamique entre le bâtiment et l’endroit, sera à l’origine d’un habitat véritablement enraciné. Se sentir bien quelque part, avoir envie d'y revenir, d'y vivre ou d'y travailler, est l'analyse sensible que nous faisons de la capacité de la forme à être intégrée par son environnement. S’assurer de l’inscription des rythmes naturels dans l’élaboration de la forme d’un bâtiment, c’est se garantir d’un meilleur bien-être et d’une meilleure qualité de vie à l'intérieur des espaces construits.

Les Praticiens Radiesthésistes Qu’est ce que le taux vibratoire ? Le taux vibratoire implique une notion de vibration. (Taux vibratoire signifie quantité, valeur vibratoire) La longueur d’onde s’exprime en Ǻngströms (Ǻ) Un Ǻngströms = un dix- milliardième partie de mètre 8000 Ǻ = 8000 dix- milliardième partie de mètre, soit 0,0008 mm. Cours de géobiologie 2012-2013 Cours de géobiologie 2014-2015 Cours de géobiologie 2014-2015 Les inscriptions pour les cours 2014-2015 sont ouvertes : eric@geobiologue-geobiologie.beThis e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it Les flux sacrés La connaissance des flux sacrés est celle des princes d'Atlantide. Ils nous ont transmis l'héritage d'une civilisation avancée qui a précédé la catastrophe planétaire du déluge. Pour nos premiers ancêtres, les Pré-diluviens étaient des dieux. Qu'ils soient Atlantes, Titans, Devas, Tuatha ou Elohim, qu'on les nomme Atlas, Prométhée, Osiris, Enki, Quetzalcoatl, Cuchulainn ou Elie, leur monde était technologique, mais ils cultivaient aussi la magie et cherchaient les pouvoirs divins. Pour y parvenir, ils ont utilisé, entre autres, la géo-énergie, c'est à dire l'énergie produite par la rotation de notre planète.

Related: