background preloader

Le blog de ringard willycat

Le blog de ringard willycat
Related:  touts savoirs

Se Coucher Moins Bête MUTANT SOUNDS Le blog de N-W-Land The Burning Man Project :: Welcome Home Dark Stories Le blog de Marsupifab 60 questions à se poser pour animer une page Facebook Le problème quand on commence à avoir l’habitude d’un job ou d’une tâche, c’est qu’on ne s’interroge plus trop sur le pourquoi du comment. Or c’est précisément en se remettant perpétuellement en question qu’on continue de progresser. Check-list – non exhaustive – des questions à se poser tous les jours quand on anime une page Facebook. 1. Avant de créer votre page, avant de poster quoi que ce soit sur votre page ou même avant de la supprimer (!) Pour faire quoi ? D’ailleurs en réalité, le vrai pourquoi doit être orienté utilisateur : pourquoi est-ce que mes fans vont trouver ça intéressant ? Pour obtenir des informations dans un domaine qui les intéresse ? Dans tous les cas rien ne sert de courir si l’on ne sait pas à quelle course on participe, ni quel est le profil des participants. 2. Ce qui nous amène à la deuxième question à garder toujours en tête : qui ? Des tas de facteurs peuvent influencer l’intérêt des fans et leur façon de réagir à vos posts. 3. Des statuts qui varient ? 4.

DE TOUR CON FANGORIA Nos hemos pegado un buen tute viendo a Fangoria la semana pasada, en realidad solo íbamos a ir el domingo día 11. El grupo actuaba en las fiestas de Arganda del Rey y era la oportunidad perfecta para ver el espectáculo/antología de Fangoria. Se trata del show que les llevan pidiendo desde hace siglos y que ellos con muy buen criterio se habían negado hasta el momento a realizar. El año pasado Fangoria publicaron “el paso trascendental del vodevil a la astracanada “ un disco recopilatorio en el que repasaban los singles de Fangoria y además hacían nuevas versiones de éxitos de Pegamoides y Dinarama. Es ahora que Fangoria puede presumir de contar con una serie de éxitos, que se pueden permitir este rescate de hits prehistoricos donde en su mayoría Carlos Berlanga tenia mucho que decir. Llegaron las 10 y la verdad es que se veía poca gente y poco movimiento en el escenario. Alaska se despidio diciendo que la chochoni (Fabio supongo) estaba en Las Rozas y que "a la feria!!" 1. 2. 3. 4.

Recommandations générales Les vaccinations Prévention du paludisme Prévention des maladies transmises par d’autres animaux (piqûres, morsures) Prévention des autres risques Les mesures d’hygiène (en mileu tropical mais pas uniquement) La femme enceinte L’enfant Personnes âgées Trousse de pharmacie Information : sources Les horaires et modalités de prises de RDV - Centre médical de l’Institut Pasteur. Les vaccinations Avant tout voyage il convient d’établir un programme de vaccination qui tient compte de deux critères : L’obligation administrative. Les vaccinations recommandées sont indiquées par pays. Retour au sommaire Prévention du paludisme Le paludisme est une maladie grave, potentiellement mortelle, transmise par des moustiques, et très répandue en zone tropicale. Ses modalités dépendent de la destination, des conditions et de la durée du séjour, de la saison, … Aucun moyen préventif n’assure à lui seul une protection totale contre le paludisme, c’est pourquoi il convient de recourir simultanément : 1. Sources : IRD, InVS

Musicarmony

Vraiment sympa je prends merci by ridchy Feb 20

Related: