background preloader

Dr Kurt : "Pourquoi j’ai choisi de ne plus jamais vacciner mon propre fils et les autres enfants que nous pourrions avoir".

Dr Kurt : "Pourquoi j’ai choisi de ne plus jamais vacciner mon propre fils et les autres enfants que nous pourrions avoir".
Vendredi 7 mars 2014 5 07 /03 /Mars /2014 18:10 La vaccination par opposition à l'immunisation Dr Kurt : "Pourquoi j’ai choisi de ne plus jamais vacciner mon propre fils et les autres enfants que nous pourrions avoir". Il est absolument nécessaire de clarifier les termes VACCINATION par rapport à IMMUNISATION. La création de l'immunité est un processus naturel. Nous avons aussi un système respiratoire qui fait aussi partie intégrante des défenses du corps. Nous disposons aussi du système lymphatique qui, en association avec le travail des intestins, pourra lutter contre des « envahisseurs » plus redoutables. Si votre système immunitaire est affaibli au point de permettre aux « envahisseurs » de franchir ces barrières, ces derniers, vivants ou morts, pourront pénétrer dans le flux sanguin. Un vaccin viole toutes les lois des défenses immunitaires naturelles. Recherche biaisée : La recherche officielle nous dit que les vaccins sont sûrs et efficaces ; c'est son mantra habituel.

Antivaccination : 17 années perdues En février 1998, un médecin britannique nommé Andrew Wakefield publiait un texte où il prétendait avoir trouvé un lien entre vaccin et autisme. Dix-sept ans plus tard, on en paye encore le prix. Il en a coûté des millions de dollars, rien qu’en études pour tenter de trouver ce fameux lien, et jamais rien n’a été trouvé. Mais il en a aussi coûté des vies humaines : une résurgence des cas de rougeole en France en 2011 et en Grande-Bretagne en 2012 est associée par les médecins à la hausse du nombre de parents qui ont décidé de ne pas faire vacciner leurs enfants. Entretemps, il a été démontré que Wakefield était non seulement en conflit d’intérêts en 1998 — il vendait un traitement alternatif aux vaccins —, mais en plus, il avait falsifié ses résultats : les enfants formant son échantillon (qui n’étaient que 12) avaient été choisis parmi des familles opposées à la vaccination.

La vaccination: le débat est clos Bruce Tapiéro M.D., chef du service des maladies infectieuses, CHU Sainte-Justine et professeur agrégé de pédiatrie, Université de Montréal Cosignataires et membres du service des maladies infectieuses du CHU Sainte-Justine : Cybèle Bergeron, M.D.; Denis Blais, inf. B.Sc; Chantal Buteau, M.D.; Sandra Caron, inf. B.Sc; Jean-François Chicoine, M.D.; Anne-Marie Demers, M.D.; Pierre Gaudreault, M.D.; Céline Laferrière, M.D.; Valérie Lamarre, M.D.; Marc H. À titre de pédiatres et de spécialistes des maladies infectieuses du Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine, il est de notre devoir de nous prononcer sur la question de la vaccination, relancée par les médias, à la suite de la sortie du film « Silence, on vaccine » produit par l’ONF. Il faut d’abord se rappeler que la vaccination est la plus grande avancée scientifique du 20e siècle; grâce à cette pratique absolument révolutionnaire, de nombreuses maladies infantiles et mortelles sont disparues. Le thimérosal, un dérivé du mercure

Related: