background preloader

Ce qui est arrivé dans ce cinéma a laissé tout le monde sans voix, la campagne choc

Ce qui est arrivé dans ce cinéma a laissé tout le monde sans voix, la campagne choc

http://buzzly.fr/ce-qui-est-arrive-dans-ce-cinema-a-laisse-tout-le-monde-sans-voix-la-campagne-choc.html

Related:  Conduite à risquesPréventionFilms

Une discothèque des Baléares fermée après une "fellation collective" Une discothèque de l'île de Majorque, aux Baléares, va devoir fermer pour un an à la suite d'une scène de "fellation collective" diffusée sur une vidéo via les réseaux sociaux, qui avait fait scandale en Espagne et braqué les projecteurs sur les excès du tourisme de masse. Le propriétaire du "Playhouse", sur la plage de Magaluf, a été sanctionné par "douze mois de fermeture et une amende de 55.000 euros", a annoncé vendredi la mairie de Calvia, la localité où ce trouve cette plage attirant tous les étés des milliers de jeunes Britanniques, Irlandais et Scandinaves pour des vacances rythmées par les fêtes nocturnes et l'alcool. La sanction vise aussi les responsables de l'entreprise Carnage Magaluf, organisatrice de tournées nocturnes des bars et des discothèques avec alcool à volonté, le "pub crawling". Cette semaine, la mairie de Barcelone a annoncé avoir conclu un accord avec trois armateurs pour mettre fin aux "party boats", des bateaux-discothèques où l'alcool coule à flots.

Boissons énergisantes : Vodka-Red Bull, quel risque Le cocktail en vogue fait encore parler de lui. Cette fois-ci, une étude australienne récemment publiée (Alcoholism: Clinical and Experimental Research, 2014) s'est intéressée à l'impact du Vodka-Red Bull sur l'envie de boire. MÉTHODE. Expendables 3 : toutes les images du film Un cliché par ci, un autre par là. On reconnaît qu'on a eu un peu la flemme de vous faire partager les clichés inédits d'Expendables 3 au quotidien. Mais le film sort bientôt (enfin dans 3 mois), il est donc temps pour nous de nous rattrapper ! Publicité : les médias rendent les enfants matérialistes Publicité : les médias rendent les enfants matérialistes © Fuse Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook Plus ils regardent la télévision, plus les enfants sont exposés aux spots publicitaires : or la pub rend les 8-11 ans de plus en plus matérialistes. Une étude menée par des chercheurs du Centre sur les enfants, les adolescents et les médias de l'université d'Amsterdam, montre qu’il existe un lien direct entre le fait pour des enfants de regarder des publicités et le développement de leur matérialisme.

La dépression, première maladie des adolescents La dépression est la principale cause de maladie et de handicap des jeunes âgés de 10 à 19 ans, selon un rapport publié mercredi par l'OMS (Organisation mondiale de la Santé) sur la santé des adolescents. En outre, l'organisation estime que les trois causes principales des décès des adolescents dans le monde sont «les accidents de la route, le SIDA et le suicide». En 2012, 1,3 million d'adolescents sont décédés dans le monde.

La solitude s'est aggravée chez les plus âgés et n'épargne plus les jeunes SANTÉ - Un Français sur huit est seul: en 2014, la solitude touche désormais 5 millions de personnes, un phénomène qui s'est surtout aggravé chez les plus âgés, même s'il n'épargne plus les jeunes, révèle lundi 7 juillet une enquête de la Fondation de France. Les Français sont un million de plus qu'en 2010 à ne pas avoir de relations sociales au sein des cinq réseaux de sociabilité (familial, professionnel, amical, affinitaire ou de voisinage), souligne cette étude. Si un Français sur huit est aujourd'hui seul, un sur trois risque de le devenir, poursuit l'enquête. Un mal qui touche aussi les jeunes

Un Chinois fait une razzia de tickets de cinéma pour montrer sa réussite à son ex INSOLITE Il avait été éconduit sept ans plus tôt alors qu’il ne pouvait même pas payer une place de ciné à sa copine. «Tu ne feras jamais de progrès», lui avait-elle lancé… 20 Minutes avec AFP Un homme d’affaires chinois a dépensé 30.000 euros pour acheter tous les billets d’entrée de quatre salles de cinéma de Pékin pour la sortie vendredi du blockbuster «Transformers», espérant montrer ainsi à son ex-petite amie qu’elle avait eu tort de le quitter. NON au ModeleUnique : Le public invité à se mobiliser contre la promotion d'un modèle unique de beauté MONTRÉAL, le 18 juill. 2014 /CNW Telbec/ - L'Association pour la santé publique du Québec (ASPQ) lance aujourd'hui un Guide pour porter plainte contre la promotion du modèle unique de beauté dans l'environnement socioculturel. « Cet outil vise à éveiller le sens critique du public à l'égard des images qui nous sont présentées, souvent dès le plus jeune âge. Les images destinées aux enfants contribuent à forger leur représentation de la beauté pour les années à venir », souligne Émilie Dansereau-Trahan, chargée de projet à l'Association pour la santé publique du Québec. La population invitée à partagerLe lancement de ce guide est l'occasion de sensibiliser le public et de stimuler les échanges entourant la représentation de la beauté. La population est donc invitée à partager des exemples d'images de stigmatisation à l'égard du poids, d'hypersexualisation, de maigreur extrême, etc., via le mot-clic #NONauModeleUnique.

Related: