background preloader

La Maison Blanche avoue enfin son aide létale contre la population syrienne

La Maison Blanche avoue enfin son aide létale contre la population syrienne
La conseillère à la sécurité nationale du président Barack Obama, Susan Rice Combien de fois, durant ces trois ans de guerre en Syrie, avons-nous entendu les dénis en tout genre concernant l'aide militaire américaine aux djihadistes, à laquelle il ne manquait que leur intervention directe. Il y a d'abord eu négation de toute aide, qui s'est transformée en aide « purement » et « strictement » humanitaire, pour aboutir finalement, peut-être à la suite d'un long travail des think tanks washingtoniens, à la formule magique : « aide non létale ». De non létale, l'aide est aujourd'hui devenue létale à part entière, avec une longue période de flou artistique où le contenu des déclarations suggérait des phases intermédiaires, selon un discours Orwellien que nous ne connaissons que trop bien : létale mais pas trop, à peine létale, pas tout à fait létale, semi létale, etc... L'Amérique est un de ces pays de droit où la lettre prime sur l'esprit des lois. Montesquieu ?

http://fr.sott.net/article/21768-La-Maison-Blanche-avoue-enfin-son-aide-letale-contre-la-population-syrienne

Related:  Medias, Désinformation & Manipulationgestion de la perception et de la politique publiqueles guerres de l'ombre : france et autresimposture de la “guerre contre la terreur"

La transcription intégrale de l'interview de Vladimir Poutine et les « coupes » scandaleuses des médias mainstream français Voici la transcription de l'interview de Poutine d'hier. C'est la traduction de la version intégrale issue du site du Kremlin (ou ici en russe, ou là). © Inconnu En effet, pour faire tenir cette interview de 41 minutes en 24 minutes, TF1 a sabré largement dans certaines parties. Comme il a été décidé de couper des éléments essentiels sur la Crimée, l'opposition dans les médias français, et de laisser des propos sans intérêts genre sur la langue qu'il utilise avec Hollande, le mot censure me semble adapté - vu qu'il y a rétention d'informations importantes qui éclaireraient le public français. Et je reviendrais sur la faute inacceptable de traduction quand il parle d'Hillary Clinton.

La dissidence - épisode "elle voit de la manip' partout" Question numéro 1 : qu'est-ce que la propagande ? Réponse de Wikipédia : "La propagande est un ensemble d'actions psychologiques exercées sur les pensées et les actes d'une population, afin de l'influencer, l'endoctriner ou l'embrigader". Mon propos du jour, (ce n'est pas du neuf, c'est d'ailleurs la base de la réflexion d'un conspirationniste) est le suivant : à partir du moment où on conçoit que le Pouvoir met tout en jeu pour contraindre le Peuple, on doit également concevoir que la dissidence est aussi un instrument de la Propagande. Je pense que tout le monde est d'accord et d'ailleurs certains conspirationnistes ont la réputation, (délicieusement ?) sulfureuse de jouer le double jeu de la Vérité - tel Alex Jones aux USA. Ah bon ?

Lettre ouverte aux Européens coincés derrière le rideau de fer israélo-US Vu d'Occident, l'Otan mène la guerre contre le terrorisme. Mais sitôt sorti de ce monde bien ordonné, la vérité est autre : l'Otan est le maître du terrorisme international, protégeant des camps d'entraînement d'Al-Qaïda en Libye et en installant d'autres sur son propre sol, en Turquie. Jamais Al-Qaïda n'a renversé de gouvernement ni conquis de nation, toujours il a détruit des sociétés, appliquant pour Washington la doctrine straussienne du chaos constructeur. Des rebelles syriens décrivent leur entraînement fourni par les USA au Qatar En sus des rapports indiquant que les forces loyales à Bachar al Assad gagnent du terrain dans la guerre civile brutale de ce pays, des rebelles syriens modérés ont expliqué à un journaliste en visite que les USA organisent leur entraînement au Qatar. Dans un documentaire devant être diffusé mardi soir (hier donc, ndlr), les rebelles décrivent leur voyage clandestin depuis les champs de bataille syriens pour rencontrer leurs entraîneurs US en Turquie pour ensuite voyager vers le Qatar, où ils affirment avoir reçu un entraînement à l’usage d’armes sophistiquées et de techniques de combat, y compris, a dit l’un des rebelles, « comment achever les soldats encore vivants après une embuscade. » Les interviews sont la dernière preuve en date qu’après plus de trois ans de combats, les USA ont augmenté la fourniture d’aide létale aux rebelles. Le dernier jour, il leur fut dit qu’ils allaient décoller le lendemain pour un camp d’entraînement au Qatar, une monarchie du Golfe Persique.

Preuve irréfutable d’une volonté d’orienter l’opinion publique via la presse !! Accueil » Actualité générale, complots et théories, Manipulation, Réflexion » Preuve irréfutable d’une volonté d’orienter l’opinion publique via la presse !! Une information qui au départ, est tout ce qu’il y a de plus banale : (capture d’écran sur le site de RTL-Info.be rubrique Monde>Europe) Un indice ((l’entouré sur la photo)Musée historique juif). Comme il est bien stipulé dans l’article, … à Tilburg … ! Sauf que le musée sur la photo est celui d’Amsterdam !!! (voir l’entouré de la photo ci-dessous) alors qu’il n’y en a pas à Tilburg !!!!

Mandela et la violence légitime Le décès de Nelson Rolihlahla Mandela a provoqué une émotion mondiale et généré un nombre impressionnant de réactions et de commentaires. En Occident, c’est surtout l’homme qui a pardonné à ses bourreaux blancs qui a été célébré. Il est vrai que ce personnage exceptionnel a su libérer son peuple sans céder à la facilité de la haine et de la vengeance. En cela, son destin et son parcours politique resteront inégalables. Pour autant, il convient de rappeler certaines vérités à son propos dont l’occultation – ou la relativisation – relèvent de l’arrière-pensée politique ou, de manière plus prosaïque, de l’ignorance. De Mandela, l’écrivain sud-africain André Brink dit qu’il « laisse à tout jamais une moralité, une éthique politique qui perdureront » (*).

L'EIIL annonce un "califat islamique" en Syrie et en Irak * Est-ce que cet empire islamique qui étend de plus en plus sa puissance pourrait être la bête décrite dans Apocalypse 13 et dans le livre de Daniel 7, bête qui doit fouler et manger tout sur son passage? Je ne crois pas que la majorité des Musulmans modérés soit en accord avec cette montée en puissance de ces extrémistes religieux qui ont pour objectif de voir flotter le drapeau de l'Islam sur tous les pays du monde (islamisation de toute la planète) et ce, par le moyen de la terreur et de la persécution. Toutefois, ces mêmes Musulmans risquent d'être contraints de se rallier à cette guerre sainte sous peine d'être persécutés au même titre que les Chrétiens et les Juifs. Dans un enregistrement audio diffusé sur internet, l'EIIL, qui se fait appeler désormais "Etat islamique", a également désigné son chef Abou Bakr Al-Baghdadi comme "calife".

» Affaire Dieudonné : le journaliste qui accuse Taddeï a été formé par un lobby ultra-sioniste américain Ce mardi 7 janvier, Rue89 a publié une tribune violemment hostile à l'encontre de l'animateur Frédéric Taddeï, présenté comme un co-responsable de "l'avilissement du débat public" qui "attise la haine" et "nourrit les salauds". Son crime? Avoir invité sur son plateau l'humoriste controversé Dieudonné mais également Tariq Ramadan, Alain Soral, Marc-Edouard Nabe et Houria Bouteldja, tous qualifiés d'"assassins du vivre-ensemble". Taddeï se serait rendu aussi coupable d'entretenir une "obsession" sur la question israélo-palestinienne.

La Thérapie Fabian: Pour la guérison du contrôle mental satanique MK-Ultra et Monarch - MK-Polis Voici un article publié par un auteur anonyme ayant été lui-même victime d'abus rituels sataniques dans son enfance et en lien avec un certain milieu d'illuminés... Il décrit ici en détail un protocole thérapeutique qui a été mis au point par des initiés pour la déprogrammation des victimes de contrôle mental. Ici, aucune hypnose, aucune focalisation sur les mémoires négatives occultées et refoulées. L'approche est indirecte et prudente... Mais elle semblerait être d'après l'auteur très efficace pour déprogrammer progressivement une victime de MK. Cette thérapie que l'auteur a renommé "Thérapie Fabian" semble être une clé de compréhension et d'aide aux victimes...

Related: