background preloader

Maigrir naturellement grâce à l’eau d’avoine

Maigrir naturellement grâce à l’eau d’avoine
Peu d’aliments peuvent être aussi sains que l’avoine ! Les études réalisées nous montrent que c’est un merveilleux régulateur métabolique. Autrement dit, l’avoine purifie tout ce qui est en trop dans notre organisme. De plus, elle comblera aussi nos carences. Elle prend soin de notre cœur et de notre intestin, sans oublier qu’elle nous aide également à perdre du poids semaine après semaine. Vous voulez savoir comment ? La FDA (Administration des Aliments et des Médicaments Américaine) nous explique que l’avoine fait partie des aliments les plus sains : c’est une source d’énergie et de vitalité qu’il faut inclure quotidiennement dans notre régime. Les bienfaits de l’avoine 1. Il suffit de prendre une infusion d’avoine à jeun pour faire baisser le taux de cholestérol. 2. L’avoine a très peu de calories, et elle a aussi un effet rassasiant. 3. L’avoine dispose de quelques acides aminés qui nous incitent à produire de la lécithine dans le foie. 4. 5. 6. 1. 2. 3.

http://amelioretasante.com/maigrir-naturellement-grace-leau-davoine/

Related:  Comment mincirPerte de poids / jeûne/équilibre acido basiqueloulou1963alimentation santéperte de poids et détox

Pourquoi je Jeûne 24 heures par semaine à 25 ans nov52012 Je publiais le 23 juin dernier ma première expérience sur le jeûne intermittent. J’avais commencé l’expérience par un jeûne de 16 heures tous les jours, puis mon jeûne a progressivement évolué pour se stabiliser à 24 heures par semaine, tous les lundis. Votre profil nutritionnel Posté par Reponses Bio le 9 mar, 2014 dans la catégorie News-Letter, Santé | 3 commenttaires Il ne viendrait à l’idée de personne de prescrire un sirop pour la toux à un rhumatisant ou un somnifère contre une crise de foie. Pourtant, c’est à peu près ce que vous faites avec ces médicaments que sont les aliments quand vous adoptez un régime standard ou, plus généralement, quand vous mangez n’importe quoi. La vraie diététique consiste donc à adapter l’alimentation à votre cas personnel. Et, pour ce faire, il vous faut connaître votre profil nutritionnel. Soyons honnête: il y a beaucoup d’adeptes de la macrobiotique ou du crudivorisme à qui leur système diététique convient parfaitement.

Cette limonade au curcuma est meilleure pour traiter la dépression que le Prozac Le curcuma est l’un des remèdes naturels les plus puissants de tous. La racine dorée est un puissant anti-inflammatoire qui stoppe la croissance des cellules pré-cancéreuses(1), aide dans la maladie d’Alzheimer, abaisse le mauvais cholestérol et traite le cancer de la peau. Il est également utilisé pour traiter l’arthrite, les brûlures d’estomac (dyspepsie), les maux d’estomac, la diarrhée, les gaz intestinaux, les ballonnements, la perte d’appétit, la jaunisse, les problèmes du foie et les troubles de la vésicule biliaire. via MedlinePlus

Sélection de sites francophones traitant d'hygiène alimentaire Sites francophones en hygiène alimentaire L'Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments (AFSSA). Dossiers sécurité alimentaire de l'INRA Bulletin épidémiologique hebdomadaire électronique Découvrez le remède tibétain à l'ail Le remède tibétain à l’ail est une ancienne recette médicinale créée par des moines bouddhistes du Tibet et qui met en oeuvre les multiples propriétés de l’ail. Cette thérapie purifiante est très efficace pour traiter différentes maladies et pour perdre du poids sainement. De plus, elle est facile et économique et n’importe qui peut la préparer. Nous avons déjà entendu parlé à de nombreuses reprises des bienfaits de la consommation quotidienne d’ail cru, puisque il s’agit d’un des aliments au pouvoir curatif des plus forts qui puissent exister. Cette thérapie montre une autre façon de tirer profit de ses effets en peu de temps.

Les régimes hypocaloriques sont-ils nocifs pour la santé De nombreux régimes provoquent une perte de poids suivie d’une reprise de la charge pondérale, ce qui nécessite alors de nouveau un régime, et ainsi de suite… Certains travaux démontrent que l’effet yoyo ou samba (un pas en avant et deux pas en arrière), provoqué par de nombreux régimes pour mincir, est dangereux pour la santé et l’équilibre psychique. La perte de poids ne correspond pas uniquement à une fonte du tissu adipeux, mais se fait souvent au détriment de la masse maigre constituée par les muscles. En période de restriction alimentaire, les réserves hépatiques (glycogènes) ont une capacité limitée à 12 heures. La voie la plus rapide pour répondre aux besoins énergétiques est le muscle et non la graisse.

L'Astuce Géniale Pour Ouvrir une Boîte de Conserve SANS Ouvre-Boîte. Une boîte de conserve sans ouvre-boîte, c'est frustrant ! On a tous vécu ce genre de situation... Surtout si on n'a plus rien à manger dans les placards et qu'il ne reste plus qu'une boîte de conserve. Heureusement, il existe un truc pour ouvrir cette conserve sans ouvre-boîte. L'astuce est de frotter la boîte de conserve sur une surface en béton. Regardez :

Du calcium, mais sans le lait : vos meilleures alternatives végétales Lorsque nous avons pris conscience de la complexité des produits laitiers et de leur impact mitigé sur notre santé : allergies, intolérance, acidité, problèmes respiratoires, problèmes de digestion, ballonnements, infections ORL à répétition ; la même question revient : comment m’assurer un apport en calcium suffisant tout en réduisant ma consommation de lait de vache et de ses produits dérivés ? Première étape : rassurez-vous Nous avons développé une habitude et un réflexe des plus banals mais aussi des plus limitants : associer notre consommation de calcium à notre consommation de produits laitiers.

Le Cèleri Avec seulement 18 kcal/100 g, le céleri fait partie des légumes frais les moins énergétiques (au même niveau que l'aubergine ou les épinards). Il a donc toute sa place dans la "cuisine minceur" Le céleri est riche en fibres, idéales pour accélérer le transit intestinal et lutter contre la constipation.Autre atout, il est riche en minéraux (5 g/100 g) et notamment en potassium. Problèmes de poids - obésité et embonpoint: prendre de nouvelles habitudes de vie Quand on souffre d’obésité et d’embonpoint et qu’on a beaucoup de poids à perdre, par quoi faut-il commencer? Comme premier objectif, les experts recommandent de perdre de 5 % à 10 % de son poids1. Même avec une telle perte, on peut déjà observer plusieurs bienfaits sur la santé, notamment une amélioration du taux de glucose à jeun. Toutefois, pour traiter l’embonpoint et l’obésité, une chose est claire : pas question de privation.

9 signes d'alerte sur les kystes ovariens que les femmes ignorent souvent Aujourd’hui, une grande partie de la population féminine est affectée par la maladie ou le syndrome des ovaires polykystiques. Cela signifie que dans leurs ovaires, il existe plusieurs kystes, qui sont souvent inoffensifs et de diverses tailles. Il s’agit de petits sacs plein de liquides qui se situent dans ou sur la superficie des ovaires. Leurs principales causes sont les déséquilibres hormonaux et ils ont tendance à se développer à n’importe quel âge pendant les années de reproduction. 3 huiles essentielles pour stopper un rhume Et voilà, il fait chaud la journée, il fait froid le matin et le soir… On ne sait vraiment pas comment s’habiller ! Résultats : la gorge pique, le nez commence à couler, et nous voilà enrhumé. Notre sélection d’huiles essentielles pour stopper le rhume le plus rapidement possible. Huile essentielle de Ravintsara

3 Moyens efficaces pour fondre les graisses Un organisme qui métabolise les graisses rapidement et efficacement permet de brûler et d’éliminer les graisses, sans stockage sous forme de cellules graisseuses. Voici quelques conseils pour stimuler le métabolisme des gras et perdre du poids 1-Maintenir votre équilibre hormonal

Related: