background preloader

» [ÉNORME] Le script de l’interview de Vladimir Poutine en version intégrale : le scandale des coupes de TF1

» [ÉNORME] Le script de l’interview de Vladimir Poutine en version intégrale : le scandale des coupes de TF1
Voici la transcription de l’interview de Poutine d’hier. C’est la traduction de la version intégrale issue du site du Kremlin (ou ici en russe, ou là).En effet, pour faire tenir cette interview de 41 minutes en 24 minutes, TF1 a sabré largement dans certaines parties. Comme il a été décidé de couper des éléments essentiels sur la Crimée, l’opposition dans les médias français, et de laisser des propos sans intérêts genre sur la langue qu’il utilise avec Hollande, le mot censure me semble adapté – vu qu’il y a rétention d’informations importantes qui éclaireraient le public français. D’autant que rien n’empêchait de mettre en ligne sur le web la version complète… Et je reviendrais sur la faute inacceptable de traduction quand il parle d’Hillary Clinton.Ceci étant, reconnaissons qu’il est salutaire que TF1 et Europe1 aient interviewé Vladimir Poutine…Tout est donc traduit ici – les passages censurés sont en exergue – à vous de voir s’ils méritaient de l’être… Voici la version TF1 (24’28) : Related:  Censure Média mensonge Répress° policière Surveillance Internet

TF1 média mensonge sur Poutine le 4 Juin 2014 Ukraine : l'UE laisse faire le massacre de la population Des corps de civils coupés, déchiquetés, gisent dans des litres de sang ce 2 juin, une semaine après l'élection du nouveau président ukrainien. Vendredi dernier, Herman Van Rompuy a reçu, en Allemagne, le Prix Charlemagne, un prix qui récompense un constructeur de l'Europe. Van Rompuy était accompagné du Premier ministre par intérim ukrainien Arseni Iatseniouk, qui soutient la résurrection de l'idéologie nazie de Bandera et les bombardements sur le Donbass. BHL continue de vanter le gouvernement provisoire de Kiev après avoir soutenu Maïdan. Les massacres continuent, l’UE sable le champagne. Ce lundi 2 juin une femme, allongée sur le sol, devant un bâtiment administratif de Lougansk demande à l'aide en tentant de se soulever sur son torse ( Arrivés de soldats.

Les influences de la franc-maçonnerie sur les décisions de François Hollande | Atlantico.fr Y a- t-il beaucoup de francs- maçons autour de François Hollande ? Oui, et davantage que dans les gouvernements précédents. Trois ministères régaliens sur quatre accueillent des ministres francs- maçons, un ratio qui n’a jamais été égalé sous la Cinquième République. Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, ne fait pas mystère d’avoir été initié dans sa jeunesse au Grand Orient de France. La Garde des sceaux, Christiane Taubira, appartient à la Grande Loge féminine de France (GLFF). Pendant la campagne présidentielle, c’est lui qui a accompagné le candidat François Hollande pour une tenue blanche fermée au Grand Orient de France, rue Cadet. Le Premier ministre, Jean- Marc Ayrault, n’est pas initié, mais il a toujours compté de nombreux frères dans son entourage, tant à la mairie de Nantes que parmi ses conseillers à Matignon, tel son directeur de cabinet, Christophe Chantepy. Pourquoi le ministère de l’Intérieur est- il très franc- maçon ?

Ils ont été lanceurs d'alerte et ils ont tout perdu... La voix, qui décroche le combiné, est comprimée par l'émotion. Christian Marescaux, médecin à l'hôpital Hautepierre de Strasbourg, m'apprend qu'il vient de perdre un collègue et ami très cher, Pierre Kehrli, le responsable du service de neurochirurgie. « Il est mort le 28 mai dernier du harcèlement dont nous sommes victimes depuis des mois. On ne meurt pas comme cela à cinquante ans ! Briser la loi du silence Des sommités qui ont osé briser la loi du silence, soit frontalement comme Christian Marescaux, soit plus discrètement comme ses deux autres collègues. Or, en cas d'AVC, chaque minute compte... On aurait pu penser que ce lanceur d'alerte - puisque c'est ainsi qu'il se définit lui-même - allait se calmer et se faire oublier. A cette occasion, Christian Marescaux a dénoncé des « irrégularités » dans le dossier médical du jeune garçon. Christian Marescaux et ses confrères ne sont pas les seuls à être entrés dans la tourmente. Sanctions pour les lanceurs d'alerte

Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus Comment les voyous ont exécuté les occupants de la Maison des syndicats d’Odessa – détails d’un scénario sanglant Remarque: Une grande tragédie s’est produite dans la ville portuaire d’Odessa le vendredi 2 mai 2014, où des partisans du fédéralisme ont été pourchassés jusque dans la Maison des syndicats par une foule du secteur droit.. Le bâtiment a pris feu peu après, ce qui a entraîné (selon les rapports officiels) 42 décès. Il est clair que le nombre de victimes de la Chambre des syndicats est beaucoup plus élevé. Les provocateurs ont séquestré les occupants du bâtiment où il était possible de les tuer en toute impunité, avec délectation, et sans témoins. L’incendie à l’intérieur du bâtiment a été provoqué dans le but de cacher le meurtre de masse des citoyens ukrainiens. Tout d’abord, on a mis le feu aux tentes sur la place, ce qui a abouti à l’apparence de grandes zones d’incendie aux abords de l’immeuble. … L’un d’entre eux. Ces voyous doivent être trouvés. - D’où vient la barricade?

Glossaire de l'Union européenne Acte unique européen. Signé le 17 février 1986, ce traité, complétant celui de Rome, fixe au 1er janvier 1993 l’achèvement du marché unique et prévoit la généralisation du vote à la majorité qualifiée pour y parvenir. Acquis communautaire. Ensemble des principes, des règles et des objectifs qui fondent l’Union européenne et que les pays candidats à l’adhésion doivent accepter. Accords de Schengen. Accords de Cotonou. Autorité bancaire européenne (ABE). Banque centrale européenne (BCE). Communauté économique européenne (CEE). Communauté européenne. Communauté européenne de l’énergie atomique (CEEA). Communauté européenne du charbon et de l’acier (CECA). Communauté européenne de défense (CED). Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne. Citoyenneté de l’Union ou citoyenneté européenne. Comité des régions. Comité économique et social. Commission européenne. Communautarisation. Compromis de Luxembourg. Conseil européen. Conseil de l’Europe. Convention. Cosac. Décision. Directive.

Pourquoi les médias sont-ils si unanimes contre les mouvements sociaux ? Journalistes et éditocrates : une hostilité variable Par Henri Maler, fondateur de l’association Acrimed Pour ne pas être trop schématique, il faut distinguer selon les médias et selon les journalismes. Les chefferies éditoriales, chroniqueurs et éditorialistes des « grands médias », parce que ce sont les médias des alternances sans alternative entre la gauche et la droite, soutiennent peu ou prou les réformes gouvernementales ou les mesures patronales, même lorsqu’elles sont outrageusement défavorables aux salariés. Nettement enregistrée chez les éditorialistes, l’hostilité aux mouvements sociaux prend d’autres formes non dans les commentaires, mais dans les informations ou prétendues informations : en vérité une sous-information lamentable et parfaitement antidémocratique. Un système médiatique dépendant de grands groupes privés Par Patrick Kamenka, représentant de la Fédération européenne des journalistes Le rouleau compresseur de la pensée unique

Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus Comment les voyous ont exécuté les occupants de la Maison des syndicats d’Odessa – détails d’un scénario sanglant Remarque: Une grande tragédie s’est produite dans la ville portuaire d’Odessa le vendredi 2 mai 2014, où des partisans du fédéralisme ont été pourchassés jusque dans la Maison des syndicats par une foule du secteur droit.. Il est clair que le nombre de victimes de la Chambre des syndicats est beaucoup plus élevé. Tout d’abord, on a mis le feu aux tentes sur la place, ce qui a abouti à l’apparence de grandes zones d’incendie aux abords de l’immeuble. Les personnes qui étaient derrière les portes du rez-de-chaussée ont été attaquées par les voyous du secteur droit qui y étaient entrés bien avant que l’exécution n’ait commencé. … L’un d’entre eux. Les pompiers ne sont apparus que quand les massives portes d’entrée ont été entièrement brûlées. Ces voyous doivent être trouvés.

Laurent Louis est-il vraiment anti-système ? 9 mai 2014 Article en PDF : Laurent Louis est une girouette politique. Laurent Louis dit tout et son contraire. Laurent Louis est un opportuniste. Laurent Louis est un menteur. Il essaie de séduire les musulmans mais s'allie pour ces élections avec le parti "La Droite", une liste d'extrême droite qui dénonce l'islamisation de Bruxelles Capitale et son "atmosphère étouffante". Laurent Louis a été un parlementaire antisocial. Le programme de Debout les Belges est toujours antisocial. Laurent Louis est tout sauf éthique. Laurent Louis se nourrit du système. Laurent Louis n’a aucune vraie critique du système. Laurent Louis n’a pas d’explication sur d’où viennent les inégalités. Laurent Louis n’a pas d’alternative au système. Laurent Louis renforce le système. Laurent Louis veut se faire passer pour un martyr, celui qui s’oppose à l’élite et défend le peuple contre une classe dirigeante « pourrie ». Liste de quelques propositions de lois déposées par Laurent Louis au Parlement :

La forte répression policière belge contre des manifestants s’opposant au Traité Transatlantique A l’occasion de l’European Business Summit, environ 500 manifestants de l’Alliance D19-20, qui rassemble des agriculteurs, citoyens, travailleurs, chômeurs ou encore artistes se sont réunis jeudi matin Place Poelaert, dans le centre de Bruxelles, pour protester contre le projet d’accord du traité transatlantique entre le l’UE et les USA. La situation s’est tendue avec l’arrivée des forces de l’ordre en nombre et en moyen avec des membres de la brigade anti-émeute et une auto-pompe. La brigade a encerclé des centaines de manifestants et les forces de l’ordre ont fait usage de l’auto-pompe. Les parlementaires bruxellois Anne Herscovici et Ahmed Mouhssin (Ecolo) ont été interpellés par la police. Le parti Ecolo a demandé dans un communiqué de presse la libération des manifestants pacifiques face à un usage disproportionné de la force policière. — EtienneMarc (@EtienneMarc) 15 Mai 2014 Cette vidéo de la RTBF montre des arrestations massives, la moitié des manifestants y sont passés.

Related: