background preloader

Soigner l'arthrose

Soigner l'arthrose
Contrairement à ce qui est dit en médecine officielle, il est possible de guérir l'arthrose et de reconstituer le cartilage. C'est ce qui est arrivé à Marie-Lise Labonté qui raconte dans son livre comment elle a vaincu l'arthrose de la hanche (découlant d'une polyarthrite rhumatoïde) grâce à la pratique de l'antigymnastique, méthode de gymnastique douce inventée par Thérèse Bertherat. Dans les moments de crise, il n'y avait que les bains chauds qui arrivaient à la soulager. L'amélioration a doucement commencé à se faire sentir en pratiquant des exercices avec deux simples balles de tennis. Michel Dogna conseille dans son livre 'Prenez votre santé en mains- tome 2' pour soigner l'arthrose une thérapie qui va dans le même sens que l'antigymnastique : La myothérapie." D'autres éléments pouvant aider à soigner l'arthrose :-La Chi Machine (attention aux contrefaçons) qui permet une réhydratation de tout le corps y compris des cartilages et une hydrothérapie légère du colon au long cours.

VOUS SOUFFREZ, VOUS AVEZ DES DOULEURS - AVEZ VOUS PENSEZ À L'ALIMENTATION! www.youtube.com/watch?v=5czo0W3Ym689 min - 3 juin 2011 - Importé par infosante1Jacqueline Lagacé à Denis Lévesque (mai 2011, 1 de 3). infosante1 9 videos. Subscribe Alert icon Subscribed. Sign In or Sign Up now! Jacqueline Lagacé à Denis Lévesque (mai 2011, 2 de 3) Jacqueline Lagacé à Denis Lévesque (mai 2011, 3 de 3) Denis témoigne du livre de Jacqueline Lagacé Jacqueline Lagacé à Denis Lévesque (20 juin 2011, 1 de 5) Jacqueline Lagacé à Denis Lévesque (20 juin 2011, 2 de 5) Jacqueline Lagacé à Denis Lévesque (20 juin 2011, 3 de 5) Jacqueline Lagacé à Denis Lévesque (20 juin 2011, 4 de 5) Jacqueline Lagacé à Denis Lévesque (20 juin 2011, 5 de 5) David Servan-Schreiber : que dire des régimes Kousmine et Seignalet ? Pour l'arthrose cervicale, l'arthrose du genou, etc. Il a un effet rafraîchissant et vitalisant et n'est pas gras. De 1986 à 2003, Jacqueline Lagacé, Ph. Installer le moule dans le robot boulanger.

Protocole pour l’arthrose et reconstruire le cartilage – Clés De Santé On sait aujourd’hui qu’une des principales causes de l’arthrose et des douleurs articulaires est le manque de vascularisation des cartilages. Ce qui va généralement avec un « terrain acide » : la fameuse acidose des naturopathes. Il convient donc de favoriser la micro-circulation ( ainsi que s’occuper de désacidifier, ou alcaliniser votre organisme durant de longs mois ou années. Je propose ici une série d’approches, qui évoluera au fur et à mesure de mes investigations. Il y a beaucoup d’informations sur le sujet. 1) vérifier son niveau de Vitamine D : si vous êtes en dessous de 50 ng, il faut se supplémenter ! Vous pouvez en profiter pour verser 1 sachet de sulfate de magnésium (ou de chlorite de magnésium si vous en trouvez) dans le bain (en pharmacie) puisque le magnésium, une sévère carence dans la population, est très bien absorbé par la peau. Il y a un autre produit formidable pour se reminéraliser : de la Nacre, ou perle d’huître

Gel Flexilium : silicium organique Le silicium organique est un des éléments essentiels de la matière vivante. Dans notre corps, il diminue avec l’âge ce qui peut entraîner des problèmes articulaires, osseux ou de peau. Le Flexilium gel au silicium organique améliore la flexibilité, la mobilité et la souplesse des articulations. En version Gel, le Flexilium s'utilise en application pour tous les problèmes d'articulations. Le FLEXILIUM Gel est un composé à base de silicium organique de haute qualité. Le silicium intervient dans la formation de nombreux tissus, notamment les os, le cartilage, les tendons, les tissus conjonctifs, les parois artérielles, la peau, les phanères… Au niveau articulaire, il joue un rôle essentiel : reconstruction cellulaire, résistance du tissu, fabrication de collagène, fluidification du liquide synovial. Le silicium participe à la production d’élastine. Le Flexilium au Silicium organique pour de nombreux usages Le Silicium contribue à éliminer les dépôts de cholestérol et à régénérer les tissus.

Les douleurs aux mains et aux poignets : à quoi sont-elles dues Les douleurs aux mains surviennent fréquemment chez les femmes : durant la nuit peuvent se produire un engourdissement, un gonflement, une faiblesse… Parfois même au point de ne plus pouvoir se mouvoir normalement ! Nous vous expliquons quelles sont habituellement les causes de ce problème et quels remèdes peuvent éventuellement être utiles. Même si cela peut vous surprendre, sachez que la main est l’une des parties les plus complexes du corps : elle comprend 19 os, 17 articulations et 19 muscles ! Si l’un de ces éléments présente un problème, c’est sans aucun doute l’ensemble des mouvements qu’il doit réaliser qui est compromis. Mais voyons quelles sont les causes de ces douleurs ! Les douleurs aux mains et aux poignets : pourquoi cela touche-t-il davantage les femmes ? L’origine des douleurs aux mains et aux poignets L’arthrite du pouce Elle se déclare à la suite d’une inflammation dûe à l’arthrose qui se situe dans la zone entre l’articulation du poignet et la base du pouce. Les oméga-3

Related: