background preloader

Lettre ouverte aux Européens coincés derrière le rideau de fer israélo-US

Lettre ouverte aux Européens coincés derrière le rideau de fer israélo-US
Vu d'Occident, l'Otan mène la guerre contre le terrorisme. Mais sitôt sorti de ce monde bien ordonné, la vérité est autre : l'Otan est le maître du terrorisme international, protégeant des camps d'entraînement d'Al-Qaïda en Libye et en installant d'autres sur son propre sol, en Turquie. Jamais Al-Qaïda n'a renversé de gouvernement ni conquis de nation, toujours il a détruit des sociétés, appliquant pour Washington la doctrine straussienne du chaos constructeur. Pour Hassan Hamade, la civilisation débuta en Syrie, tandis que l'Europe, l'Amérique du Nord et Israël ne sont encore qu'au stade de la barbarie. Vous n'en avez pas conscience et pensez être supérieurs ? Je vais vous raconter des choses graves que le rideau de fer imposé à l'Union européenne vous empêche de savoir. Oui, Al-Qaïda, celle que le dictionnaire politico-sécuritaire de votre « Occident » définit comme la mère accoucheuse de la plus cruelle des mouvances terroristes se réclamant de l'islam. Graves sont ces révélations. Related:  les guerres de l'ombre : france et autresOTAN 1949

La France est gouvernée par des larbins sous tutelle de la commission européenne Dans les faits la France est déjà pour une grande partie sous tutelle des instances technocratiques de l’Union Européenne, et particulièrement de la commission, qui concentre l’essentiel des pouvoirs hors de tout cadre démocratique. En tant que membre de la zone euro notre pays est soumis dans ses fonctions régaliennes budgétaires à l’approbation de la commission, cela dans le cadre du Pacte Budgétaire (aussi appelé Traité sur la Stabilité la Coordination et la Gouvernance) mis en place depuis 2013 dans les pays membres de la zone euro et qui instaure des règles budgétaires calquées sur l’ordo libéralisme allemand et l’idéologie de l’équilibre budgétaire. Les états signataires s’engagent ainsi à réduire leur déficit public structurel à 0.5% du PIB à moyen terme, hors « circonstances exceptionnelles » liées à la conjoncture, ce qui implique en pratique des politiques structurelles d’austérité. Courage Michel, encore quelques efforts et la France ressemblera au Portugal de Manuel…

Plus rien ne m’étonne PAROLES Preuve irréfutable d’une volonté d’orienter l’opinion publique via la presse !! Accueil » Actualité générale, complots et théories, Manipulation, Réflexion » Preuve irréfutable d’une volonté d’orienter l’opinion publique via la presse !! Une information qui au départ, est tout ce qu’il y a de plus banale : (capture d’écran sur le site de RTL-Info.be rubrique Monde>Europe) Un indice ((l’entouré sur la photo)Musée historique juif). Sauf que le musée sur la photo est celui d’Amsterdam !!! Tout ça dans quel but …. le mensonge !! Discours Marshall 1947 Introduction Mon dossier sera introduit grâce à deux point essentiels : tout d'abord, je vais vous rappeler qui était Marshall, ensuite, je vous donnerai une définition brève du plan Marshall avant de rentrer dans le vif du sujet. Qui était Marshall Georges Catlett Marshall fût un général et un homme politique Américain. Il participa à la première guerre mondiale et devint en 1939, chef d'état-major avec le rang de général. Qu'est-ce que le plan Marshall En quelques mots, ce plan (mieux connu des Américains sous le nom de European Recovery Program) avait pour but d'aider financièrement tous les pays Européens qui le souhaitent. Ce plan divisa malheureusement l'Europe en deux, l'Union Soviétique refusa toute aide américaine et par dessus tout, elle imposa son choix aux pays qu'elle contrôlait. Au total 16 pays bénéficieront de l'aide du plan Marshall qui fût proposé le 5 juin 1947 lors d'une cérémonie de remise de diplômes à Harward. Présentation du discours de Marshall Économiquement :

Exceptionnel : une journaliste RTL dénonce le système médiatique 4 mai 2014 Article en PDF : MICHEL COLLON : J'ai eu la chance de participer la semaine dernière à un débat assez extraordinaire. Avec un vieil ami Bernard Hennebert, dont j'apprécie depuis longtemps le travail pour la démocratisation et l'accès de tous à la culture. Mais aussi, et c'était nouveau, et même exceptionnel, avec une journaliste qui a travaillé 19 ans à RTL-TVI (équivalent belge de TF1). Avec un courage et une franchise remarquables, Nadia Bouria a témoigné sur base de son vécu (à partir de 29') : comment fonctionne la désinformation, quelles sont les cibles, journalistes sans formation, infos non vérifiées, bâclage des sources, info-marchandise : " Le but n'est pas de vous informer, mais de faire de l'argent". J'ai été particulièrement ému d'entendre ce témoignage courageux. L'ensemble de la vidéo n'est pas bref, c'est un fait, mais les questions du public s'avèrent fort intéressantes. Enregistrement : Cercle des Volontaires - Belgique Haut de la page - Accueil

Roger OCKRENT 1914-1974 Les Parlements nationaux ne seront pas consultés sur la ratification du Traité transatlantique Est-ce que, au terme des négociations, l’Accord de libre échange UE-USA devra être ratifié par chacun des Etats membres? Je me pose cette question depuis un bon bout de temps maintenant. Aucune source officielle n’a daigné me répondre explicitement. Les seuls éléments de réponse étaient des éléments d’ordre général, consistant à indiquer que les accords mixtes (ceux qui comprennent des dispositions de compétences européennes et nationales) doivent être ratifiés à la fois au niveau européen et au niveau national. Impossible de savoir si l’Accord UE-USA relèverait de cette catégorie. La publication d’un entretien de Karel de Gucht par Jean Quatremer aujourd’hui au sujet de l’Accord de libre échange UE-Canada m’a fait reprendre mes recherches. A la lecture de cette réponse, je me dis que l’on peut vraisemblablement penser que l’Accord transatlantique connaitra le même sort: une ratification par le Conseil de l’Union européenne (les ministres du Commerce) et par les eurodéputés.

George CATLETT MARSHALL 1880-1959 L'EIIL annonce un "califat islamique" en Syrie et en Irak * Est-ce que cet empire islamique qui étend de plus en plus sa puissance pourrait être la bête décrite dans Apocalypse 13 et dans le livre de Daniel 7, bête qui doit fouler et manger tout sur son passage? Je ne crois pas que la majorité des Musulmans modérés soit en accord avec cette montée en puissance de ces extrémistes religieux qui ont pour objectif de voir flotter le drapeau de l'Islam sur tous les pays du monde (islamisation de toute la planète) et ce, par le moyen de la terreur et de la persécution. Toutefois, ces mêmes Musulmans risquent d'être contraints de se rallier à cette guerre sainte sous peine d'être persécutés au même titre que les Chrétiens et les Juifs. Dans un enregistrement audio diffusé sur internet, l'EIIL, qui se fait appeler désormais "Etat islamique", a également désigné son chef Abou Bakr Al-Baghdadi comme "calife". "Irak" et "Levant" supprimés du sigle EIIL Il a estimé que le califat était "le rêve de tout musulman" et "le souhait de tout djihadiste".

Related: