background preloader

Un blog c'est personnel (SBEP)

Un blog c'est personnel (SBEP)
On a donc pris le large pendant 3 jours, option feignasserie, en Normandie. En même temps, c’était carrément la grande aventure pour Nounours. Pour lui, l’homme du Sud, Clermont-Ferrand c’est déjà le Groenland, alors imaginez le choc thermique que c’est de débouler tout là-haut… Et puis moi, depuis cette histoire de Boeing mystère, je ne suis pas spécialement au taquet à l’idée de remonter dans un gros oiseau de fer. Bref, on est allés en Normandie. Bon, je vous la fais courte car on n’est pas au summum de l’exotisme, mais j’ai été toute contente de retrouver Trouville – Deauville, sorte de Megève normande, est beaucoup trop ostentatoire pour que je souhaite m’y attarder – ; et j’ai adoré Honfleur et son petit port fleuri. Mais là où j’ai pris une claque, c’est à Étretat.

http://soisbelleetparle.fr/

Related:  Anthropologie de la blogosphère

Un blog c'est passionel (Voileux) Oui bon, d’accord, des blogs de voileux, il y en a beaucoup. Des forums sur la croisière côtière aussi. L’idée ici c’est plus de raconter à travers des photos, des vidéos ou des croquis quelques astuces des apéros de ce que je fais sur mon bateau Heol , un Bénéteau First 22 de 1983. Café Mode, l'oeil d'une parisienne (presque) à la page - Lexpress Styles Ancient Greek Sandals, l’art de la spartiate le 30 mai 2016 07h00 | par Géraldine Dormoy nizzagirl {*style:<i> Photo ©Jérôme Domine – Si vous cliquez sur l’image, hop, vous la verrez en mieux. </i>*} C’est par ces mots que Nadia , Marie , Emilie et moi-même avons été invitées par la marque de haute joaillerie Messika à imaginer un scénario et à le réaliser. Pour ce faire, nous avions carte blanche, de l’écriture du scénario à la réalisation de celui-ci, et un seul dénominateur commun : un solitaire de la ligne Emotion, présenté dans un écrin éclairé par une petite L.E.D. (effet wow garanti) et prêté pour l’occasion par la marque.

Mon coté fille - Chroniques beauté, bio, mode et santé Un sac sur le dos - blog voyage Blogroll (blogueur = twitter) Le Blog de Stockholm Interne en chirurgie Blogroll Généralistes-ninjas :Jaddo (@Jaddo_fr)Sous la blouse — Gélule (@Sous_la_blouse)Borée (@Dr_Boree)Journal de bord d'une jeune MG de Seine-Saint-Denis (@Docteurmilie) Farfadoc (@Farfadoc)Behind the Mask (@Dr_Stephane) Promenade de santé (@Fluorette) Docteur Couine, femme médecin (@DrCouine)Gaziers :nfkb (@nfkb)De l'O2 dans le gaz (@JohnO2Snow) Chirurgiens :SimonV (@docsimonv)Bienvenue chez MimiWarriors-médecins-chirurgiens des animaux (aka vétos) :Kikivet Boules de Fourrure (@boules_fourrure)Rognologues :PerrUche en automne (@PUautomne)Cardiologistes :Grange Blanche (@grangeblanche)Débrouilleurs de tête :Le Spykologue (@spylologue)Aideuses de naissance et SAV maternel :Liberté Égalité Maternité (@SophieSF)Dix lunes (@10lunes)Oculologues :Le rhinocéros regarde la lune Paramédicaux :Vieux et merveilles (@Babeth_auxi)Stérilisation hôpital Divers, genre FMC en plus sympa :Thoracotomie (@thoracotomie)

Ce qu'en pense Alphonse (by liza manili) (Source : iseedistortions) Suite de la série photo avec mon amie Sarah trend spotting for hype mummies Free Giveaway Twen : une échar... ven, 28/09/2012 - 05:00 - mum Twen, nouvelle marque d'accessoires pour enfants vous invite à découvrir l'univers de sa collection automne-hiver 2012-13. Tricotée main en 100% baby alpaga, ... Free Giveaway Nomad in Paris :...

Graine de Blogueuse Made by Maider - Le blog voyage qui donne envie de partirMade By Maider Action communautaire - ils se sconnaissent tous (pétition pour la médécine générale) Médecine générale 2.0 Les propositions des médecins généralistes blogueurs pour faire renaître la médecine générale Comment sauver la médecine générale en France et assurer des soins primaires de qualité répartis sur le territoire ? Les blogueurs sont-ils vraiment indépendants ? La blogosphère, microcosme emblématique de la libre-pensée sur Internet, est-elle encore libre et indépendante ? Nombreux sont ceux à en douter. Sursollicités par les marques, envahis de cadeaux, accaparés par les événements et les soirées organisés çà et là, les blogueurs prennent-ils encore le temps de choisir leurs sujets ? En novembre 2014, la blogueuse Betty Autier confiait au magazine Paulette qu’elle gagnait chaque année entre 300 000 et 500 000 euros par an, soit le salaire d’un banquier d’affaire. Une activité devenue si lucrative qu’elle attise naturellement fantasmes et accusations. Mais qu’en est-il vraiment ?

Related: