background preloader

L'artémisinine, l'herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures - Actumag Info

L'artémisinine, l'herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures - Actumag Info
Selon une série d’études publiées dans « Science de la vie », l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’Artemisia Annua », utilisée en herbologie chinoise depuis plus de 2 000 ans, réduirait les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%. Et combinée avec le fer, cette plante incroyable tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Elle n’attaque sélectivement que les «mauvaises» cellules, sans affecter les tissus sains. Déjà reconnue comme un remède antipaludéen puissant et contre la fièvre, son plus ancien usage formulé par écrit figure dans un texte appelé: Recettes pour cinquante-deux maladies (chinois traditionnel : 五十二病方 ; pinyin : Wǔshí’èr Bìngfāng) datant de 168 av. J.-C. et découvert, parmi d’autres textes ayant traits à 283 traitements médicaux différents, dans une tombe mise à jour sur le site de Mawangdui. La Revue des Sciences de la Vie a présenté une étude de l’Université de Washington, menée par les Drs Narenda Singh et Henry Lai. Sur le même thème

http://actumag.info/2014/05/07/lartemisinine-lherbe-tue-98-cellules-cancereuses-en-16-heures/

Related:  homeopathie non trouvable en francePlantes medicinalesRemèdes de Grand mèrePlantes médicinalesSanté,psycho,handicap

L'OMS interdit la plante artemisia annua, plus grand remède contre le cancer qu'elle eradique en 16 heures L'OMS interdit la plante artemisia annua, plus grand remède contre le paludisme et le cancer car elle pourrait également aider contre d'autres maladies graves: elle est trop efficace et pourrait nuire aux profits du cartel pharmaceutique mondial. Cette organisme me fait suer au plus haut degré sachant ce qu'elle est et qui la dirige. Maintenant j'espère que vous allumerez sur le rôle de l'OMS en ce qui concerne ses préoccupations à votre santé versus être à la solde des fondations médicales de l'Élite Mondiale. 'Artemisia annua est une plante aromatique qui a été utilisée par la médecine chinoise en tant que puissant remède du paludisme, maladie qui, en dépit des statistiques officielles, reste la plus ravageuse de la planète.

La botte secrète des herbes aromatiques - Faire soi-même Les herbes servent à donner du goût à un plat fade, à relever la saveur d’un mets, à aromatiser un poisson, à parfumer une boisson, à décorer un plat, à agrémenter une assiette, à fleurir une salade, mais aussi, grâce à leurs vertus toniques, diurétiques et « dégraissantes » à prévenir, soigner, soulager, combattre et guérir plusieurs affections. Mais attention, certaines herbes qui ont la propriété d’augmenter la sécrétion des sucs digestifs, de stimuler l’estomac paresseux et d’ouvrir l’appétit doivent être consommées en petites quantités car sinon elles ont sur l’organisme un effet contraire. L’aneth (Anethum graveolens) Noms communs : faux anis, fenouil puant, herbe de dieu, herbe de Vicking.Effet santé : Riche en potassium, sodium et soufre, l’aneth est diurétique et excellent pour la digestion.

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon. Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu’à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l’Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer. Le National Cancer Institute a effectué la première recherche scientifique en 1976.

Les meilleurs remèdes maison contre la sinusite Les meilleurs remèdes maison contre la sinusite Comment traiter naturellement la congestion des sinus et combattre la sinusite Les bactéries du groupe des pneumocoques provoquent divers types d’infections, telles que les sinusites. Les premiers symptômes comprennent un écoulement nasal, des douleurs faciales, des difficultés respiratoires et des maux de tête qui peuvent parfois sembler interminables.

Décodage biologique: cancer du pancréas, rate, et vésicule biliaire Aujourd’hui, je vous propose de parachever notre étude du décodage biologique des cancers du système digestif, avec le cancer du pancréas, de la rate, et de la vésicule biliaire. Si vous ne vous sentez pas concerné, détrompez-vous, on « s’amuse follement » à décrypter des expressions comme se mettre la rate au court-bouillon, se faire de la bile, déverser son fiel. On décrypte aussi le diabète et… Décodage biologique du cancer du pancréas Le pancréas est la deuxième glande la plus volumineuse après le foie. Il participe à la digestion par les sécrétions d’enzymes très puissants qu’il déverse dans l’intestin grêle. La Méthode Kousmine Il est curieux de constater que le monde médical occidental s’est vu confronté aux cours des derniers siècles à des maladies bien variées dans leurs formes et leurs aspects, mais ayant toutes en commun un rapport direct avec une baisse générale et progressive de l’immunité de l’homme. L’évolution des maladies dues aux parasites et aux bacilles (syphilis, lèpre et tuberculose principalement), puis celles des maladies causées par des bactéries (pneumonie, infections diverses…) a été considérablement influencée par la découverte des antibiotiques.Ensuite, comme une conséquence de l’évolution de la civilisation, le cancer et les maladies psychiques se sont plus largement développés. Si les thérapeutiques ont été très efficaces, et presque radicales pour les maladies infectieuses, elles le sont beaucoup moins pour le cancer et les maladies psychiques, ne pouvant être que palliatives à défaut de curatives.

Nigelle (Nigella sativa L.)- Cumin noir La graine de nigelle a été employée comme épice depuis l'Antiquité et comme succédané du poivre. On en retire une essence qui sert d'aromate pour la confiserie. Son odeur rappelle celle de l'anis ou de la noix de muscade, broyée elle évoque l'odeur du cumin. Elle est cultivée dans presque toute l'Asie et la région méditerranéenne. En cuisine ou médecine traditionnelle on utilise la graine. 5 plantes pour tonifier les poumons Vous avez le souffle court, vous souffrez d’asthme ou d’infections respiratoires récurrentes ? Les toniques pulmonaires, parallèlement aux traitements allopathiques, peuvent améliorer grandement et durablement la santé de vos poumons. Les poumons et le souffle de vie

Des cosmétiques pour les bébés : info ou intox ? - A la une - La Quotidienne - France 5 Les rayons des cosmétiques pour bébés sentent bon la douceur, et ils ont le vent en poupe. On y plonge aujourd’hui avec Julien : les produits pour bébés sont-ils réellement plus doux ? Qu’est-ce qui les caractérise ? Et quels soins au naturel choisir pour bébé ? Qu’est-ce qui caractérise la peau de bébé ? Décodage biologique: le cancer du foie Le décodage biologique consiste à démonter les mécanismes de la somatisation, que l’on pourrait définir comme la stigmatisation dans son corps d’un traumatisme émotionnel.* Aujourd’hui, je vous propose de poursuivre notre étude du décodage biologique des cancers du système digestif, avec le cancer (et autres maux) du foie. * superbe définition de Daniel Bornstein que l’on peut retrouver dans le livre « Merci, mon cancer!

Orgonite personnelle - Consomacteurs La fonction première de l'orgonite consiste à assainir le champ environnemental... Ce type de générateur d’orgone nommés aussi orgonite est un objet en résine dans laquelle sont assemblés différents éléments destinés à recycler les énergies et ondes négatives (ondes électromagnétiques, champs électriques, magnétiques et telluriques, bas taux vibratoire), en énergie positive. Ainsi, la fonction première de l’orgonite consiste à assainir le champ environnemental. Le terme « orgone » fut créé par Wilhelm Reich afin de désigner l’énergie vitale environnante et omniprésente nommée aussi Prana ou Ch’i (le Qi). Plantain : une plante miraculeuse de nos jardins. Au Canada et en Colombie on retrouve deux espèces de plantain, le Plantain lancéolé et le Grand Plantain. En général, les 250 espèces de plantain ont les mêmes propriétés. Ces petites herbes se plaisent particulièrement dans les terrains incultes, pauvres, caillouteux (on en trouve très souvent sur le bord des routes) et elles poussent la plupart du temps aux côtés des pissenlits (qui ont eux aussi de nombreux bienfaits sur la santé).

Related: